Die Toten Hosen est un groupe de punk rock allemand. Le nom du groupe signifie littéralement, les pantalons tués...expressions allemande pour dire que rien ne se passe.
Leur premier single est sortie en 1982 (j'avais -8 ans...) et s'intitulait :Wir sind bereit. 1987: changement de batteur lors d'un concert. En 1988 ils participent en tant que figurant et comédien à l'adaptation théâtrale allemande de L'orange mécanique. Depuis, il se sont exporté un peu partout à l'étranger, Angleterre, Scandinavie, Amérique du Sud, mais pas en France ( vous comprendrez en écoutant le single qu'ils ont sortie en France dans les années 80, >ici< )
Discographie : 1983 : Opel-Gang 1984 : Unter falscher Flagge 1985 : The Battle of the Bands 1986 : Damenwahl 1987 : Never mind the Hosen, Here's die Roten Rosen 1987 : Bis zum bitteren Ende (live) 1988 : Ein kleines bisschen Horrorschau 1990 : Auf dem Kreuzzug in Glück 1991 : Learning English, Lesson One 1993 : Kauf mich! 1993 : Reich & Sexy 1994 : Love, Peace & Money 1995 : Musik war ihr Hobby 1996 : Opium fürs Volk 1996 : Im Auftrag des Herrn (live) 1998 : Wir warten auf's Christkind (Die Roten Rosen) 1999 : Crash Landing 1999 : Unsterblich 2002 : Auswärtsspiel 2003 : Reich & Sexy II 2004 : Zurück zum Glück 2005 : Unplugged im Wiener Burgtheater 2008 : In aller Stille
Pour tout autre informations complémentaire, voici la page wikipédia : >iciici<
En bonus mes chansonx préfèrées : Alles aus Liebe:
Et Hier Kommt Alex :
Voilà...Ah oui, Ils chantent aussi bien en anglais qu'en allemand...
area41 Invité
Sujet: Re: Die toten hosen Dim 17 Mai 2009 - 1:23
j'adore la hier kommt alex c'est pas celle de guitare hero ou de rock band ?
Keagan Admin
Sujet: Re: Die toten hosen Dim 17 Mai 2009 - 15:53
Area41, je ne te connais point! Oo Qui es-tu?
A.H. Admin
Sujet: Re: Die toten hosen Dim 17 Mai 2009 - 15:59
C'est un invité
Chewie a eu un léger pb de réglage des permissions à cause de forumactif, mais c'est réglé.
Keagan Admin
Sujet: Re: Die toten hosen Dim 17 Mai 2009 - 16:02
Ah ok!^^
Jon Bon Jovi
Sujet: Re: Die toten hosen Dim 21 Juin 2009 - 17:19
Hier Kommt Alex - Chanson Bonus de Guitare Hero 3.
Trop fort le refrain.
Hope
Sujet: Re: Die toten hosen Ven 26 Fév 2010 - 13:20
Je me sens obligée de poster ici ! Les versions unplugged de Bonnie and Clyde :
Sie malt gern Bilder von sich selbst und riesengroßen Männern in einer Zwergenwelt. Sie weiß Geschichten, die sie nie erzählt, die meisten davon hat sie selber erlebt. Wie die vom bösen Wolf, der hin und wieder kommt und jedes Mal danach von ihr verlangt, dass sie niemals ein Sterbenswörtchen sagt, weil er sie dafür sonst fürchterlich bestraft.
(Traduit pour les non-germanophiles :
Elle aime bien peindre des images d'elle-même Et des hommes grands comme des géants dans un monde de nain Elle connait des histoires, qu'elle ne raconte jamais, La plupart desquelles elle a vécues elle-même. Comme celle du méchant loup, Qui s'en va et revient Et qui toujours après exige d'elle, Qu'elle n'en murmure pas un mot, Parce que pour ça, il la punirait horriblement.)
Puis Ich bin dir Shensucht in dir :
Avec de très belles paroles encore une fois : Allemand
Spoiler:
Citation :
Wir kennen uns ein Leben lang, ich hab dich schon als Kind umarmt. Ich hab mit dir die Jahre gezählt, mit deinen Träumen habe ich gespielt.
Ich hab dir deine Wege gesucht, ich bin dein Glück und ich bin dein Fluch, hab dir fast den Verstand geraubt, du hast trotzdem an mich geglaubt.
Ich bin die Sehnsucht in dir. Ich bin die Sehnsucht in dir. Ich bin die Sehnsucht.
Immer wenn ich bei dir war, hast du alles nur für mich getan. Ich hab dich in die Irre geführt, meine Versprechen waren so oft leer.
Wegen mir hast du vor Wut geweint, wegen mir hast du dich selbst zum Feind. Es ist meine Schuld, du kannst nichts dafür. Ich bin die Hoffnung und du stirbst mit mir.
Ich bin die Sehnsucht in dir. Ich bin die Sehnsucht in dir. Ich bin die Sehnsucht und du stirbst mit mir.
Ich hab die Welt um dich gedreht, stehl dir die Zeit, bin dein Tagedieb, war oft genug dein Alibi, was auch passiert, ich verlass dich nie.
Français
Spoiler:
Citation :
On se connaît toute une vie Je t'ai déjà serré dans mes bras en tant qu'enfant J'ai compté les années avec toi J'ai joué avec tes rêves
Je t'ai cherché tes chemins Je suis ta chance et je suis ton sort Je t'ai presque rendu fou Tu as quand même cru en moi
Je suis la nostalgie en toi Je suis la nostalgie en toi Je suis la nostalgie
Chaque fois que j'étais auprès de toi Tu as tout fait seulement pour moi Je t'ai désorienté Mes promesses ont si souvent été vides
A cause de moi tu as pleuré de colère A cause de moi tu es devenu ton propre ennemi C'est ma faute tu n'y peux rien Je suis l'espoir et tu meurs avec moi
Je suis la nostalgie en toi Je suis la nostalgie en toi Je suis la nostalgie -la nostalgie -la nostalgie
Je suis la nostalgie en toi(et tu meurs avec moi) Je suis la nostalgie en toi(et tu meurs avec moi) Je suis la nostalgie en toi
J'ai tourné le monde autour de toi Je te vole le temps suis ton voleur de jours J'ai été assez souvent ton alibi Peu importe ce qui se passera je ne t'abandonnerai jamais
et un grand merci à la coccinelle.net sans qui rien de tout cela n'aurait été possible !! *violons*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Die toten hosen
Die toten hosen
Page 1 sur 1