Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi l'homme pourrit la terre ?

+6
Linéa
Morgause
Keagan
Delete
Cenero
Erwann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwann
BANNI
Erwann

Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:16

Un débat pas tout neuf, mais éternellement alimenté par différentes versions des faits et visions. Vous en avez pour un moment !

A vous les studios !

La terre pourrie et détruite par son habitant le plus dévastateur possible, son cancer incrusté, son parasite: L'homme

( bon j'en rajoute un peu dans mon discours, hein ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:16

L'argent, le fric, le blé....
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:22

L'égoisme aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:00

Le besoin de possession.

Pour citer le film Apocalypto

"Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle s'est détruite de l'intérieur"

Et, viendra le jour ou le monde diras "je t'ai tout donné et maintenant, je n'ai plus rien a offrir !
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

Citation :
bon j'en rajoute un peu dans mon discours, hein ^^

Oh, si peu... malheureusement! Tu pourrai en rajouter dix fois plus que ça resterais très vrai...
Morgause

Morgause

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:02

Je crois que l'on reste malheureusement prisonnier de notre egocentrisme. On est mené par nos désirs, ceux de posséder, de gagner, d'étendre notre pouvoir... Incapable de se libérer de tout ça et de voir plus loin que le bout de notre nez. De voir au-delà de nous-même, plus grand, sans se mettre au centre...
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:41

Je suis bien d'accord avec toi... Je ne sais pas si c'est inné ou si c'est des siecles de culture qui nous ont rendus comme ça, mais tu as raison, le fait est là: nous sommes egocentriques. J'ose esperer qu'il reste des exceptions a la règle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:41

Le problème est surtout que les hommes de biens sont ceux qu'on entend le moins. On pense comme eux pour se donner bonne conscience mais que fait on ?

Les connards seraient-ils en majorité.

"pourquoi refaire le monde, puisqu'il va péter ?"
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:13

J'pense que les Hommes pensent que tout leurs est acquis.
De plus, dommage que tu n'est cité que la terre, l'Homme pollu la planete, l'espace, et sa ne va tarder pour les autres planete.

L'Homme ne pense qu'a lui, que les autre feront se que lui ne fait pas... C'est sois disant le role des ecolo
Enfin bref, J'pens que si tout le monde y fou un peu du sien, on peut peut etre chnager quelque chose... Se qui se revelera efficaces dans des années
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:58

Ouais, les debris dans l'espace ça donne ça:

Bref, perso, je partage l'avis de Keir, je pense quon ne peut plus faire grand chose pour renverser la tendence, et c'est bien triste...On peut juste essayer de pas agraver la situation. Apres tout comme dit ma mère: quand ce sera la fin du monde, au moins on aura la paix!!!
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:10

Y'a pas a dire, on est une espèce d'enculés !
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:19

+1 Chewi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:47

le premier parasite sur terre c'est l'homme après tout. On en vient même a laisser trainer des morceaux de fusée usagés en orbite autour de la terre. Merci les astronomes/astronautes ! Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:30

Quoi qu'on fasse on est fautif, je vote pour le suicide collectif !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:34

je vous montre et vous faites pareil, ok ? Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:37

Morgause

Morgause

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:02

Keir, t'as fait très fort. Je préfère les cachets.
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:17

Idem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 4:03

Ouai c'eut été plus doux. Perso je préfère un saut dans le vide, histoire de connaitre le grand frisson avant de claquer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:03

...

Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:12

Putain qu'est ce qu'on fout encore la alors Crying or Very sad ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:13

...

Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:05, édité 1 fois
Morgause

Morgause

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:36

On est trop humain, 'faut se détacher de notre condition... Se dire qu'on a plus rien à perdre, or, on a l'espoir chevillé au corps. On est pas 'core prêt pour l'ultime sacrifice. Haha !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:31

...

Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:47

Tu te prend un peu trop la tête Noum, la vérité c'est que quoi qu'il fasse l'homme est naturellement égoïste, un sorte d'intinct du à sa nature. Le fait d'en avoir chier dans d'autres vie chez certaines personnes se sentent le besoin de tout avoir et de tout posséder sans faire attention de savoir si elle écrase les autres ou non.

L'homme est redevenu primitif. Ce qu'il croit élégant et raffiné tient sous la forme d'un billet imprimé. Des connasses tuent des animaux au nom de la beauté de l'élégance fortuite, pretextant que l'animal en question aura eu une belle vie ( 3 moiS dans 50cm², a se faire engraisser, quel pied pour le lapin d'élevage ). On ne compte pas les blaireaux torturés pour le bon plaisir de Madame L'Oréal. En affamant les gens dans les pays pauvres on alimentent ce put*** de trafic visé a faire souffrir les animaux pour la bien des riches du 16 éme et des hautes tours vitrées.

Bien sur, ne pas s'entasser dans des métros avec des gens qui puent est aussi vital, prendre sa voiture et se taper quatre kilomètres de bouchon dans une métropole avec Arielle Dombasle dans les oreilles c'est tellement plus cool.

Donner Cinq euros par mois a une assos donne bonne conscience. Mon cul. Se déculpabiliser de cette manière, quelle blague ! Quand on veut aider la terre, les gens ect... On bouge soit même ou on ne fait rien, laisser le travail de négre aux autres est outrageant si on prétend se sentir concerner. Ou on fait les choses correctement ou on ne les fait pas.

L'homme est un menteur. On veut des sous pour la recherche pour le sida. Mon cul, vous avez déjà trouvé ouai, mais ça rapporte tellement cette maladie. Si le vaccin était rélévé au grand jour, du jour au lendemain de grandes multi nationales y perdraient en commencant par les industries pharmaceutiques a qui ça rapporte le plus C'est dégueulasse mais l'homme est tenu par les couilles par "l'oseille". Dépendant d'une chose qu'il a inventer et a qui il a donner une importance plus haute que "l'ohm" !
A Madagascar on bouffe des galettes de boue pour tromper la fin, dans mon appart je jette des pates qui on passé la nuit dans la casserole parce que j'ai oublié de les mettre au frais et chez les riches on jette le caviar, parce qu'on a plus faim.

Qu'est ce qu'on est ? Qu'est ce qu'on fout ?! On ne mérite rien de ce que l'on as !
Des enfants gatés qui massacrent encore un peu le cadeau qu'on leur a fait !

Tout cela est dégoutable et au milieu il y a ceux qui se servent de cette merde, il y a les indifférents qui haussent les épaules, et il y a les "j'y entrave que dalle".

Qu'est ce qu'on peut faire dans ce monde la ?

Keir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi l'homme pourrit la terre ?   Pourquoi l'homme pourrit la terre ? Icon_minitime

Pourquoi l'homme pourrit la terre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant