Copier coller depuis le FG ( on est feignat ou on l'est pas! Moi beaucoup)
Bonjour a tous
Mon nom est Erwann
J'ai 24 ans, Je me fait un peu chier dans la vie, parce que j'ai un peu tout fait. Je ne me défini pas Gothique mais j'ai du me rendre a l'évidence, mes amis m'ont fait regarder la réalité en face. Comment je m'habille, ce que je lit ce que j'écoute le plus comme musique.
Bref, je suis dans la merde^^
Alors en ce moment, je travaille a coté de mes études (je ne vais pratiquement pas en cours), j'ai fini une licence en droit il y a cinq ans, j'ai enchainé sur la médecine, je me suis tiré au bout d'un an, ça m'a saouler, j'ai attaqué la philo, intéréssant bien que souvent indigeste, en ce moment, je suis en psycho, et je crois que je vais dévier en lettres l'année prochaine.
Bref, ma facilité aux études a cela qu'elle m'ennuie.
J'espére pouvoir dévelloper avec vous une approche et une vision différente, voire nouvelle de ce qu'est le mouvement gothique, autre que les punks déchus ( ma mère en était une, mais elle a du se calmer quand elle a épousé mon père).
Je suis de culture Juive, je dis culture car je le voit comme ça. je ne m'enfermerai pas dans une religion... au grand dam de mon cher père.
J'ai mon chez moi mais je ne suis pas seul.
Bref, vous remarquerez que je parle beaucoup de moi, mais j'arrive a l'essentiel
J'écoute DE TOUT, mais alors vraiment de tout. De The Cure à Giora Fedman jusqu'a James Asher et le fabuleux Brian Eno.
Je lis/ Je suis passé par Baudelaire dans mon adolescence torturée, mais je l'aime toujours autant.
Je lis beaucoup d'essais sur la littérature contemporaine,
dont William Burrough ( je conseille la machine molle)
Je suis cinéphile, adepte de bella Lugosi et autres classiques du genre.
demandez moi ce que vous voulez.
Je suis un type ouvert, mais assez brut de décofrage
Merci a Keir du Tuyau Eclectique.