| Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Sam 2 Mai 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Sam 2 Mai 2009 - 21:36 | |
| wééééééééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Lun 27 Juil 2009 - 22:40 | |
| Allez, je vous prepare un tuto sur une installation debian via le reseau C'est encore plus jouissif parce qu'au bout de l'install sur le disque dur y a rien ,nada, que dalle en environnement de bureau..Mais ce n'est pas tres complique et plutot rapide par rapport à la daube, en 2 heures vous pourrez reflooder |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mer 23 Sep 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mer 23 Sep 2009 - 23:34 | |
| bienvenue sur la banquise |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 0:59 | |
| Bravo pour le tuto. J'aimerais bien, mais avec mon ancêtre ça risque d'être difficile à assumer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 1:00 | |
| Les Paycay des cavernes |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 1:08 | |
| AMD athlon(tm) Processor 1.10GhZ, 512 de Ram, et un disque dur de 20GO. Le genre de bidule où on ramerait sur Tetris.
(Et le supplément de Disk Extern 400go oblige.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 1:12 | |
| ubuntu 7.10 alternat CD peut etre?
il est plus jeune que vista |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 1:17 | |
| Tu parles pour moi ? Si oui, j'ai essayé Le kubuntu de base, sans rien installer juste pour voir, et déjà là j'ai commencé à attendre des secondes pour naviguer. Puis bon, c'était juste pour dire "J'ai essayé", mais je me plais sous Windows, c'est simple, et vu ce que je fais dessus ça me convient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 11:48 | |
| tu prends le alternat cd et tu installe, en mettant du swap (1giga: le double de ta ram) l'install se passe de la même façon que ce tuto du coup pour ton ordinosaure. si tu veux rester à windows 95 c'est ton choix aussi |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 13:29 | |
| - Ez3kiel a écrit:
- AMD athlon(tm) Processor
1.10GhZ, 512 de Ram, et un disque dur de 20GO. Le genre de bidule où on ramerait sur Tetris.
(Et le supplément de Disk Extern 400go oblige.) KDE c'est pas pour ce genre de PC^^ Essayes Xubuntu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Ven 25 Sep 2009 - 17:53 | |
| euh une swap du double de la ram ça sert à que dalle.... swap 512 c'est largement suffisant... je confirme les dires de Chewbacca, xfce sur des vieilleries y a rien de tel..va encore 1Ghz.20, je tourne sur du 400Mhz sans soucis avec une gentoo et xfce par contre disque dur de 20Go..c'est un tantinet petit mais c'est faisable.. |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Dim 27 Sep 2009 - 2:05 | |
| J'ai quasiment rien dedans, je mets tout en vrac dans l'Extern.
Mh, ça me fait réfléchir ce que vous me dîtes, j'vais me renseigner un peu. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Dim 27 Sep 2009 - 14:10 | |
| Xubuntu, ou plus léger (mais la faut maitriser un poil plus), Flixbuntu ou Crunchbang Et si t'en as dans le caleçon, ArchLinux ou Gentoo Et si t'es un True N3rd'5 2 l@ L!f3, Linux From Scratch | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Dim 27 Sep 2009 - 19:59 | |
| Et comment faire pour jouer à CSS ? ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Lun 26 Juil 2010 - 17:28 | |
| Bah suivant la taille de ton disque. Mais pour être peinard, laisse au moins 50 GO si tu fais un / et /home ensemble, sinon 20 Go pour / et ce que tu veux pour /home
C'est en double boot avec windaube ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Lun 26 Juil 2010 - 20:41 | |
| Rappel si tu le sait pas. / = Partition système /home - Partition ou dossier (suivant le cas) qui contient tes documents et les fichiers de configuration des programmes. Remarque pour ubuntu pour le partitionnement, y'a une bonne aide pour le débutant, mais j'suis pointilleux, y'a que le partitonnement perso qui fait ce quee j'veux |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mar 27 Juil 2010 - 0:39 | |
| Si tu as le CD de restauration de Vista, non. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mar 27 Juil 2010 - 14:34 | |
| Le con. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mar 27 Juil 2010 - 18:44 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mar 27 Juil 2010 - 21:09 | |
| Si tu as un deuxième ordi avec internet sous la main, demande à Chewie de t'assister via Internet sinon. Ou par téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Mar 27 Juil 2010 - 22:12 | |
| - Anagram_Underscore a écrit:
- Si tu as un deuxième ordi avec internet sous la main, demande à Chewie de t'assister via Internet sinon. Ou par téléphone.
Pas en pleine journée, plus le soir, et pas trop tard, because work |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Jeu 29 Juil 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Sam 20 Juil 2013 - 12:18 | |
| up |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek Sam 20 Juil 2013 - 13:51 | |
| Oh merci, c'est gentil. J'ai toujours pas checké si j'avais des DVD à graver, si je trouve ça je tenterai l'instal...aux risques et périls de mon pauvre paycay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek | |
| |
|
| |
| Installer et utiliser Linux quand on est pas un geek | |
|