Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Astrologie Védique

Aller en bas 
+7
nanoo
Ma Gueule
Ez3kiel
Keagan
Delete
Azède
Morgause
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:18

Very Happy


Mula
15 au 28 Decembre



Gouverné par: Ketu
Symbole: la queue du lion/ l'aiguillon a éléphant
Signe animal: le chien


PERSONNALITE:

Les changements importants se produisent en cas de naissance en Mula, qui a un grand impact sur la personnalité.
Tandis que les autres nakshatras se battent avec cette nouvelle frontière, les Mulas s'y adaptent de tout coeur. Ils apprennent a relier leur âme aux corps physique, astral et mental. Ils explorent les secrets de la nature, les énergies occulte et psychique.

Les Mulas sont aventureux, braves, explorateurs, pleins d'idées. Ils peuvent faire de grands dirigeants.

Optimistes et enjoués, ils affrontent l'adversité avec equilibre. Capables de s'adapter aux brusques changements de situation.

S'ennuyant facilement, ils feront des changements si la vie devient trop statique. Parfois, ils engendrent leur propres insécurités, car ils ne s'accordent pas une chance de se calmer.

Les Mulas sont disciplinés et aiment vivre de façon austère. Ils bâtirons une base solide. Même extremement riches, ils aiment vivre simplement. Ces personne jeûneront volontier, iront dans des retraites et vivront tranquillement seules.



LES LIENS AVEC LE SIGNE NATAL OCCIDENTAL ET LE GOUVERNUER OCCIDENTAL :

Mula en Sagittaire: A mesure que Mula/ Sagittaire se déplace ers la voie de la découverte de soi, les choix deviennent de plus en plus difficiles. Le conflit entre le moi sexuel et celui spirituel emerge, suscitant des troubles, car les realisations matérielles ne le satifont pas alors que sa croissance spirituelle est encore a ses débuts.

Mula en Capricorne: En Capricorne, l'homme vit encoredans le monde matériel, mais avance ers sa voie ultime. Ici, les karmas du passé sont activés - de nombreux événements inattendus surviennent pour en alléger le fardeau. Il n'st pas toujours facile de payer le prix des actions passées.


RELATIONS:

Les Mulas sont indécis et sournois dans les relations, qui seront difficiles pour eux. Ce ne sont pas des partenaires responsables et stables. Ils peuvent se montrer excitants et inconstants; ils se plaisent à vivre sur les nerfs. Aventuriers, ils aiment un paysage toujours different. Ou bien, ils décident de vivre seuls, de mener une vie d'austérité.

Les Mulas trouvent difficle de se limiter aux normes traditionnelles de comportement dans les relations et cherchent un ideal qui n'existe pas. Ils expérimenteront, changeront et essayeront de profiter pleinement de la vie. Peuvent se montrer d'excellents compagnons, et si leurs partenaires ne leur demandent pas de s'adapter ils auront des relations durables.


L'ENERGIE SEXUELLE LIEE AU CHIEN

Les Mulas sont sexuellement liés au chien. Ils poursuivront activement ceux qu'ils aiment, seront passionnés et très actifs dans ce domaine. Personnalité sensuelle, aux nombreux partenaires sexuels. Cette forte sexualité inquiéte parfois: c'est une partie de leur nature qu'ils ont parfois envie de changer.


MULAS CELEBRES:

Uri Geller
Jane Fonda
Mao Tsé-Toung
Isaac Newton
Giacomo Puccini


_____________________________________________


Bon, plus que 20 a faire... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:32

Putain ca raconte pas de conneries en plus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:59

Bah nan... parasite

Mais putain, autant avec le clavier de Panda c'est facile a taper, avec le mien c'est une horreur... Laughing parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:51

C'est plus précis que les signes occidentaux car les signes védiques divisent les signes occidentaux en 2 ou 3 parties:

Dans la balance, tu auras trois possibles signes védiques distincts, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

Vanne foireuse du jour : C'est l'astrologie Véridique Exclamation


suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:58

Je croyais que tu trouvais naze de faire du neuf avec du vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:49

Mais lol Exclamation Ouais mais moi c'était pas voulu, c'est pire! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:52

Keir a écrit:
Je croyais que tu trouvais naze de faire du neuf avec du vieux !

c'est aps faux, Pwned?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:09

Chewbacca a écrit:

c'est pas faux, Pwned?


Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:15

Je dirais même plus: certainement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:29

Si la vanne a d'jà été faite, osef, j'ai pas lu le topic Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:23

Tu floode Noum'. Et nous aussi d'ailleurs, ça suffit maintenant!

Mais en passant: c'est bien toi qui nous disais que tu n'aimait pas reprendre des choses qui existaient deja...

Et lire le topic, excuse moi mais c'est la moindre des choses, il n'y a que 3 pages. Feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:20

On croirait entendre RL

"Vais pas me taper des pages de flood"
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:49

Si on en revenais au sujet?

Dis, Keir, je parcourais ton bouquin pour retrouver les signes de ceux que je connais... et comment on sait si on est Krittika ou Rohinî si on est né le 25 mai, comme Alva, et aussi comment savoir si on est Ashwini ou Bharani en étant né le 27 avril; Rohinî ou Mrigasira en étant né le 8 juin; etc etc... ?
Bref, en gros, quand un jour correspond a deux nakshtras, comment on sait lequel on est? C'est par rapport a l'heure de naissance?
Au fait, je pense que Alva est Rohinî, la description correspond mieux que Krittika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:02

Et bien Alva se voit mieux en Krittika et vu qu'elle est née en deuxième partie de journée, elle l'a vue comme cela.

Autant séparé la journée en deux, ou comparer la description a la personalité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:20

Ouais, mais si elle est née en deuxieme partie de journée, ça veut donc dire qu'elle est Rohinî, puisque Rohinî vient apres Krittika...
Et puis je trouve que Rohinî lui correspond mieux... Enfin, faut voir... Y'a du vrai dans les deux.


EDIT: (c'est le signe de mon frère, sinon)

Rohinî
25 Mai au 8 Juin


Gouverné par : la lune
Symbole : le char
Signe animal le serpent


PERSONNALITE

Rohinî symbolise la grande beauté, la perfection et l’effort pour atteindre l’essence féminine. Les hommes et les femmes Rohinî sont extrêmement attirants.
Même la nature émotionnelle des hommes Rohinî présente une qualité féminine, qui leur permet de comprendre les sentiments des autres.
Les Rohinîs sont sensibles et très susceptibles. Emotifs, changeants, mystérieux et charmants, ils ont beaucoup d’amour à donner et ont besoin de dévouement en retour.
Possessifs, ils ont du mal à lâcher prise. Capables de s’enflammer excessivement pour leurs passions, que ce soit pour une personne ou une idéologie. Les Rohinîs doivent faire attention à l’alcool et aux autres substances provoquant une dépendance.
Comme Rohinî est un signe qui cherche l’illumination, moshka, ces personnes se sous-estiment parfois. Elles ont une mauvaise image d’elles-mêmes ou se laissent entraîner dans des relations complexes et des triangles amoureux.
Du côté négatif elles peuvent se montrer vindicatives et extrêmement jalouses.
Le besoin d’amour et d’idylles des Rohinîs est extrême. Au fond, ce sont de vrais romantiques, capables de sacrifier pratiquement tout par amour.
Cependant, à la première rencontre, vous les trouverez probablement indifférents.
Ils ont envie de tous les luxes de la vie, et ne sont pas préparés à vivre à la dure, même pour une idylle.

LES LIENS AVEC LE SIGNE NATAL OCCIDENTAL ET LE GOUVERNEUR OCCIDENTAL :

Rohinî en Gémeaux : Mercure gouverne les Gémeaux et la Lune gouverne ce nakshatra. Donc, les Rohinîs sont dominés par le mental. Analytiques, et en même temps romantiques, ils ont besoin d’une stimulation intellectuelle, car ils s’ennuient facilement. Ils peuvent se montrer excéssivement émotifs. La créativité est leur point fort, lié a l’intellect, aux idées et a la beauté. D’humeur parfois changeante et mysterieuse, les autes auront parfois du mal a les comprendre.

RELATIONS

Les Rohinîs désirent un compagnon pour la vie. Ils ont besoin d’aimer totalement, du fond du cœur, sans conditions.
Ils présentent peut être un visage différent au monde, mais leur moi intérieur cherche toujours l’amour.
Les Rohinîs se bercent d’illusions. Ils s’engagent parfois avec des gens qui ne sont pas totalement fidèles et devraient se méfier de leur désir d’une relation parfaite. Même si leur relation est bonne, ils ne seront pas satisfaits.
Ils seront profondemment malheureux s’ils cherchent de nouvelles relations dans l’espoir de trouver la perfection.

L’ENERGIE SEXUELLE LIEE AU SERPENT MALE :

Les partenaires potentiels se trouvent en emettant des « messages olfactifs » particuliers.
En lui faisant sa cour, le serpent mâle frottera de sa tête la femelle.
Il désire une cmpagne pour la vie, et d’habitude en trouve une. Rohinî est le serpent mâle- symbole de l’expression active de la sexualité. Les Rohinîs n’ont pas peur de poursuivre l’bjet de leur affection et leur attraction sera hypnotique. Une fois que les Rohinîs ont choisit leur partenaire, ils planifieront méticuleusement leur cour.
Cependant, avant de faire le premier pas, ils attendent les signaux subtils du partenaire potentiel.

ROHINIS CELEBRES :

Ian Flemming
Marilyn Monroe
Thomas Hardy
Clint Eastwood
Prince Rainier III de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:01

Euh, alors elle est née en début de journée. elle en avait déduit ça. et elle trouvais que Krittika lui correspondait mieux.

Faudrait que je relise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:02

Krittika est en page 1, si tu veut le relire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:11

On pourrait dire qu'il y a un peu des deux, mais elle est plus Krittika, surtout au niveau des relations. Ce n'est pas une séductrice manipulatrice du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:19

Bah nan, mais c'est pas ça qu'ils disent pour Rohinî, en fait ils disent simplement que Rohinî est un romantique, et pour lui l'amour doit être réciproque; et les Rohinî ont besoin de trouver la personne qui les aimera jusqu'au bout.
C'est ecrit en plus, ils désirent une relation parfaite. Il ne s'agit pas de manipuler ou de séduire pour séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:40

Oui, mais cela correspond mieux. On en a parler. elle est d'accord. Pour avoir fait ma scolarité avec a une période ou les amours pullulent, j'ai put observer


Keir a écrit:
Krittika

Passionnés et sensuels, les Krittikas sont parfois effrayés par le pas final vers l'engagement. Ils dissimuleront toujours une partie d'eux-mêmes. Ils aiment caresser et entretenir une relation. Combattants, ils ne lutteront pas et s'en iront s'ils doivent se battre pour un partenaire. Cependant, si vous offrez à un Krittika, un amour sans condition, il sera la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:44

J'aime la mentalité amoureuse du krittika
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:46

@Keir: Ouais, ça colle.

Disons qu'o peut trouver des correspondances dans les deux. C'est assez subjectif, en fait, généralement on lit ça en pensant a une personne en particulier et on se dit "ah ouaiiis!!!" , donc finalement, même dans un signe au hasard, je peut trouver des correspondances!^^

Bon, finalement aussi c'est Alva qui voit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:48

dISONS qu'elle est gémeaux et c'est plausible la dualité chez elle.

Mais le coté sombre chez Krittika lui correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:50

Ouais, c'est pas faux (et j'ai tout compris) !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:50

'tain c'est ouf, j'suis hors dates de 5 jours et pourtant ...
J'vais m'rencarder sur le truc , je connaissait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





Astrologie Védique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Védique   Astrologie Védique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Védique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: