| Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez | |
|
+8Pollux Cenero prb Keagan salival Azède A.H. Delete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delete BANNI
| Sujet: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Ven 15 Mai 2009 - 23:49 | |
| Malgré notre intégrité et notre jesais pas trop quoi, bref, on a un style musical assez précis. Mais on a parfois des dérives, un truc qui va pas, comme par exemple :
On est un true geuathique de la mort qui tue la souffrance qui me fait souffrir de douleur tellement j'ai mal, on a sur son MP3 du Cradle Of Frites, Dimmu Burger et Slipcanette, et on trouve aussi par exemple...... arg seigneur dieu satan ! Elle me contrôle, de M Pokora !
Comme ce pauvre bougre, z'avez bien quelques truc qu'est en complet décalage avec vos gouts !
Moi par exemple, sur mes playlist, on peut trouver : t.A.T.u et Rihanna, ainsi que Tunisiano.
A vous ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Ven 15 Mai 2009 - 23:52 | |
| Bah moi, aujourd'hui, j'ai carrement acheté, oui ACHETE un album de John Dahlback ! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Ven 15 Mai 2009 - 23:54 | |
| J'sais même pas c'que c'est | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Ven 15 Mai 2009 - 23:55 | |
| C'est de l'electro de dancefloor.... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:08 | |
| Rooh la Jacky | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:22 | |
| Moi j'adore écouter Moonspell le soir. True nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:24 | |
| J'écoute Tokio Hotel et Shakira et j'assume ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:28 | |
| |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:30 | |
| J'aime bien black eyed peas. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:30 | |
| Sinon j'ai du Linkin Park aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 0:58 | |
| J'aime bien linkin park, enfin meteora |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 1:00 | |
| Non, le premier est plus mieux je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 1:01 | |
| buffy contre les vampire soundtrack, avec garbage et autres groupes dans le genre. |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 16:03 | |
| :shock: C'est le cas de le dire, Parasite nous a : | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 17:23 | |
| Pas sur... Moi aussi j'ecoute Linkin Park, des trucs comme Shania Twain, j'ai aussi... arf j'en ai trop!^^ Y'a Victoria Petrsillo aussi (enfin une chanson), mais y'en a d'autres. Mais je tiens a préciser que j'en ai pas honte...j'assume!!! Et d'ABORD NON je n'aime pas Highschool musical, et je n'ecoute plus mes CD de Britney Spears et des Spice Girls depuis que j'ai 13 ans!!!!!!!!!! Nonmého!!!! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 17:27 | |
| Forsaken De Within Temptation m'a ému | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 17:29 | |
| Moi aussi j'aime Within! Et Nightwish aussi! Et Evanescence aussi! Et Mylène Farmer aussi!^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 17:31 | |
| AU moins on est vraiment eclectique. | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 17:54 | |
| J'ai fais un test goth sur facebook, j'suis pas true, j'suis un je m'en fous, j'aime :cheer:
Awé a l'instant, un bon truc de jacky, Cascada - Everytime we touch | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 19:19 | |
| J'en avais plein des poster de m***** : j'avais emiem, sarah michelle gellar, Roswell, et des tas d'autres accumulés grace a Star Club!!!! Ils ont tous disparu mysterieusement... :snif: | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Sam 16 Mai 2009 - 21:35 | |
| Râlâlâ! Les posters star club, c'etait le bon temps!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez | |
| |
|
| |
| Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez | |
|