Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

+8
Pollux
Cenero
prb
Keagan
salival
Azède
A.H.
Delete
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI

Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Empty
MessageSujet: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:49

Malgré notre intégrité et notre jesais pas trop quoi, bref, on a un style musical assez précis. Mais on a parfois des dérives, un truc qui va pas, comme par exemple :

On est un true geuathique de la mort qui tue la souffrance qui me fait souffrir de douleur tellement j'ai mal, on a sur son MP3 du Cradle Of Frites, Dimmu Burger et Slipcanette, et on trouve aussi par exemple...... arg seigneur dieu satan ! Elle me contrôle, de M Pokora !

Comme ce pauvre bougre, z'avez bien quelques truc qu'est en complet décalage avec vos gouts !

Moi par exemple, sur mes playlist, on peut trouver : t.A.T.u et Rihanna, ainsi que Tunisiano.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:52

Bah moi, aujourd'hui, j'ai carrement acheté, oui ACHETE un album de John Dahlback !
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:54

J'sais même pas c'que c'est Very Happy
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:55

C'est de l'electro de dancefloor.... Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:08

Rooh la Jacky

Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Super_5_jacky_1
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:22

Moi j'adore écouter Moonspell le soir. True nan?
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:24

J'écoute Tokio Hotel et Shakira et j'assume !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:28

J'ai du black eyed peas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:30

J'aime bien black eyed peas.
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:30

Sinon j'ai du Linkin Park aussi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:58

J'aime bien linkin park, enfin meteora
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:00

Non, le premier est plus mieux je trouve ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:01

buffy contre les vampire soundtrack, avec garbage et autres groupes dans le genre.
salival

salival

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:43

Alicia Keys...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:02

Victoire pas K.O.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:03

:shock: C'est le cas de le dire, Parasite nous a :

Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Conspirations-owned
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:23

Pas sur...
Moi aussi j'ecoute Linkin Park, des trucs comme Shania Twain, j'ai aussi... arf j'en ai trop!^^ Y'a Victoria Petrsillo aussi (enfin une chanson), mais y'en a d'autres.
Mais je tiens a préciser que j'en ai pas honte...j'assume!!!
Et d'ABORD NON je n'aime pas Highschool musical, et je n'ecoute plus mes CD de Britney Spears et des Spice Girls depuis que j'ai 13 ans!!!!!!!!!! Nonmého!!!! Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:27

Forsaken De Within Temptation m'a ému

suis dehors
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:29

Moi aussi j'aime Within! Et Nightwish aussi! Et Evanescence aussi! Et Mylène Farmer aussi!^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:31

AU moins on est vraiment eclectique. Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:32

Bah oui!!!!cheers Uriah Pourquoi s'en priver? Uriah
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:54

J'ai fais un test goth sur facebook, j'suis pas true, j'suis un je m'en fous, j'aime :cheer:

Awé a l'instant, un bon truc de jacky, Cascada - Everytime we touch
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:07

:shock: wahou !
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:19

J'en avais plein des poster de m***** : j'avais emiem, sarah michelle gellar, Roswell, et des tas d'autres accumulés grace a Star Club!!!! Ils ont tous disparu mysterieusement... :snif:
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:35

Râlâlâ! Les posters star club, c'etait le bon temps!^^ Uriah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez   Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez Icon_minitime

Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant