Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Récupération de données/

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Récupération de données/ Empty
MessageSujet: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:42

Voila, j'ai un disque dur externe. Mais plus de cable pour le brancher a mon ordi. c'était un cable a double branchement usb. la tête relié au disque dur a Fondu.

J'ai racheté moultes cables pour tenté de récupéré mes données, nada, aucun n'allait.

Comment je fait !!!!???????????????? Iomega est un vilain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:50

Changer de boîtier, ou mettre le dur dans la tour de ton PC, pour récupérer les données.

Mais la fonte de ton cable a du niquer les connecteurs du boitier, j'espère pour toi que le disque a pas morflé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:58

Nan parce qu'en pliant un peu le cable ça continuait de marcher, maintenant le cable a perdu ses dents c'est plus possible. euh... j'ai pas de tour de pc. -_-'
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:04

Mouais, justement ptêt que le boitier a morflé avec les réparations sommaires, t'as essayer un autre boitier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:09

ben nan. je sais pas comment on démonte ce machin ( un tournevis ), je suis mister connerie, alors.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:17

Faire fondre un câble... Faut vraiment le vouloir!
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:21

Le balance pas, ca c'est qu'en dernier recours parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:24

ben j'avoue, il est resté branché plusieurs nuits de suite, donc, surchauffe.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:31

Mouarf ok. Mais j'ai fait pire genre verser la tasse de thé sur le clavier de l'ordi XD
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:53

ça me dit toujours pas comment je récupère ces putains de donnés. 80 gO a la poubelles ça fout les boules ! :snif:
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:11

Est-ce que tu aurais des photos du boitier, pour voir comment on l'ouvre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:50

iomega lphd160-u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vis sont sur les cotés
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:48

Bah une fois ouvert c'est pas trop compliqué pour retirer le dur, y'a que 2 cables, un d'alim (prise molex a 4 pins, blanche) et le cable de données si c'est IDE c'est une nappe plate, si SATA c'est un cable aussi gros qu'un ver de chat chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:25

Et je fais quoi aprés silent
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:21

Tu branches le dur sur une tour de PC, ou si t'en a pas, essaye de voir avec un pote, et prévoie un autre disque pour la récup de données
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:31

ben j'ai pas de pc fixe, c con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération de données/   Récupération de données/ Icon_minitime

Récupération de données/
Page 1 sur 1