| Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum | |
|
+3Morgause Keagan Culture-Alternative.fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:32 | |
| Bonjour à tous ! Je suis développeur web professionnel et expert en référencement, passionné de musique depuis tout petit et par ailleurs musicien. Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille sur un projet personnel qui me tient à coeur, à savoir la création d'un portail musical dédié aux artistes indépendants. La première version de Culture Alternative est visible ici : http://www.culture-alternative.fr Je suis venu sur ce forum afin de trouver des graphistes susceptibles de m'aider dans la création de l'identité visuelle de Culture Alternative (design du blog) ou des chroniqueurs afin de rédiger du contenu et faire découvrir aux internautes des artistes indépendants. Bonne aprem tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:35 | |
| Déjà présente toi, Toi, on verras après pour ton projet.
tes gouts musicaux, cinéma, littéraire, autres, please.
Sinon, pour ce qui est du graphisme, adresse toi a l'admin fondateur du forum: Patronne. Assez bien calé en graphisme
Quitte a double posté, je rabache, pas de de pub avant présentation, sinon Suppression !
Dernière édition par Keir le Ven 22 Mai 2009 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:52 | |
| 22 ans, nordiste. Passionné de musique (vous l'aurez compris) et musicien depuis longtemps (basse et batterie principalement, avec un peu de guitare et quelques autres trucs). J'adore le sport aussi (tennis, rugby, football, ping-pong, ski! ...). J'adore également le cinéma, aucun style en particulier. Parmi mes films préférés je citerai requiem for a dream, garden state, subway, V pour Vendetta ou encore love actualy.