| Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum | |
|
+3Morgause Keagan Culture-Alternative.fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:32 | |
| Bonjour à tous ! Je suis développeur web professionnel et expert en référencement, passionné de musique depuis tout petit et par ailleurs musicien. Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille sur un projet personnel qui me tient à coeur, à savoir la création d'un portail musical dédié aux artistes indépendants. La première version de Culture Alternative est visible ici : http://www.culture-alternative.fr Je suis venu sur ce forum afin de trouver des graphistes susceptibles de m'aider dans la création de l'identité visuelle de Culture Alternative (design du blog) ou des chroniqueurs afin de rédiger du contenu et faire découvrir aux internautes des artistes indépendants. Bonne aprem tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:35 | |
| Déjà présente toi, Toi, on verras après pour ton projet.
tes gouts musicaux, cinéma, littéraire, autres, please.
Sinon, pour ce qui est du graphisme, adresse toi a l'admin fondateur du forum: Patronne. Assez bien calé en graphisme
Quitte a double posté, je rabache, pas de de pub avant présentation, sinon Suppression !
Dernière édition par Keir le Ven 22 Mai 2009 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 17:52 | |
| 22 ans, nordiste. Passionné de musique (vous l'aurez compris) et musicien depuis longtemps (basse et batterie principalement, avec un peu de guitare et quelques autres trucs). J'adore le sport aussi (tennis, rugby, football, ping-pong, ski! ...). J'adore également le cinéma, aucun style en particulier. Parmi mes films préférés je citerai requiem for a dream, garden state, subway, V pour Vendetta ou encore love actualy.
Et je suis venu sur ce forum pour parler musique bien sûr, mais surtout pour m'aider à avancer dans mon projet de site web dédié aux artistes indépendants.
Bonjour tout le monde !
ps: je m'appelle Adrien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:06 | |
| Merci !
des détails sur tes gouts musicaux ? |
|
| |
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:11 | |
| je t'en prie Alors je joue plutôt du rock/métal/fusion, par contre j'écoute vraiment de tout. De korn, à NTM, en passant par les red hot, carving, crisis crew, deftones, vitalic, daft punk ... bref la liste est très très longue ! J'aime aussi beaucoup les musiques d'ambiances, comme les BO de lost in translation, ou de Old Boy. Tiens d'ailleurs j'ai oublié de signaler Old Boy dans mes films préférés. EXCELENT ! Edit by Keir: Pas de double post | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:17 | |
| Je plussoie Keir! On a des topics fait pour que chacun puisse parler de ses projets, et même dans certains cas faire dela pub pour un festival, pour un événement, tout ça. J'ai pas activé ton compte pour que tu vienne nous spammer... Donc tu TE présente, comme l'a dit Keir... Bon. Donc je plussoie: donne nous des exemples, de ce que tu aimes pour le cine et la litterature. Et entre nous, ne me fais pas regretter d'avoir activé ton compte, parce quand j'ai vu ton pseudo, j'ai fai des recherches pour savoir si je devais le faire ou non, et le seul truc que j'ai trouvé c'est un profil vide sur un forum d'informatique. Mais je t'ai activé quand même. Ne me le fais pas regretter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:20 | |
| T'écoute du Goth ? |
|
| |
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:37 | |
| J'en ai écouté! mais ça fait moment que je n'en écoute plus.
@Keagan : pour des exemples de livres, difficile je lis très peu :s . J'adore Marc Levy et Barjavel ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:49 | |
| Bah c'est deja ça!!! ^^ J'aime aussi ces deux auteurs! Et tu as lu quoi d'eux? Perso, j'ai lu Et si c'etait vrai..., et de Barjavel: Le grand secret et La nuit des temps. | |
|
| |
Culture-Alternative.fr
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 18:58 | |
| Idem que toi pour Barjavel, mais je compte bien en lire d'autres quand j'en aurais l'occasion. Ces deux livres sont sublimes ! C'est d'ailleurs un groupe amateur qui m'a donné envie de lire ce livre, car à chaque concert ils faisaient une dédicace à Barjavel pour avoir écrit la nuit des temps. Sinon pour marc levy j'ai lu 'Et si c'était vrai', 'ou es-tu', 'la prochaine fois', '7 jours pour une éternité', 'les enfants de la liberté' et 'mes amis mes amours'. Oui j'aime bien marc levy | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 19:01 | |
| J'avoue, ces deux romans de Barjavels sont excellents !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 19:37 | |
| Connait pas Barjot machin! |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 21:09 | |
| Marc Lévy ===> :[:guyzang]: Barjavel ==> Ouais, c'pas mal, je lisais ça en 4ème Korn ==> Bienvenue mon gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 21:18 | |
| je plussoie Morgause pour Marc Levy... a moitié ! |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Ven 22 Mai 2009 - 21:23 | |
| J'aime pas non plus Levy.
Salut à toi! Je suis très interréssée par l'indépendant et l'alternatif! | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Sam 23 Mai 2009 - 10:10 | |
| bienvenue ! - Citation :
- Tiens d'ailleurs j'ai oublié de signaler Old Boy dans mes films préférés. EXCELENT !
préfére sympathy lady vengeance... | |
|
| |
Jon Bon Jovi
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Sam 23 Mai 2009 - 11:31 | |
| KORN? T'as raté ton examen de passage! Je t'aime pas!!
Non, je big lolilol.
Bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Sam 23 Mai 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Sam 23 Mai 2009 - 15:17 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum Sam 23 Mai 2009 - 16:07 | |
| - metal-gear-vietnam a écrit:
- KORN? T'as raté ton examen de passage! Je t'aime pas!!
Va chier Ignare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| Culture-Alternative.fr : Nouveau sur ce forum | |
|