Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu de pseudo Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:38

Ce topic aurait pu rentrer dans la section "Un peu de Culture", mais je préfére ne pas m'y risquer.

Donc, prenez un papier et un crayon. Notez et ensuite, aprés avoir poster vos réponses prévenez moi en mp que je vous donne vos réponses:

Donc/

Question 1/ Un sentier

Comment est-il ?
Est-il long ou petit ?
Sombre éclairé ?
Qu'est ce que vous ressentez ?
Quelle impression avez Vous ?
A quoi ça vous fait penser ?


Question 2/ Une forêt

Qu'est ce que vous voyez?
Qu'est ce qu'il y a autour ?
Est ce humide, froid ?
Quel est votre sentiment ? Votre impression ?


Question 3/ Un Ours

Il est grand et devant vous;
Comment est-il?
Que faites vous ?
Vous partez, vous restez ?
Quel est votre sentiment ?
Comment abordez vous la situation ?
Est-il gentil ou méchant ?


Question 4/ Une chambre Blanche

Quel est votre sentiment, votre impression dans cette pièce ?
Qu'est ce que vous voyez ?
Cette chambre est-elle vide ou y'a t-il des meubles ( si oui, quels sont-ils?) ?
Est ce que vous êtes bien dedans ou non ?


Question 5/ Un Cube

Comment est-il?
Qu'est ce que vous ressentez devant ce cube ?
Il est bien ?
Il est beau ?
Clair, foncé?
Grand petit ?
Est ce qu'il change de forme ?


Question 6/ Un Mur

Comment est-il ?
Qu'y a t-il derrière ? Est ce que vous le savez ?
Est ce que vous l'escaladez ? allez voir derrière ? Curieux ?
Êtes vous mieux devant ou derrière le mur ?


Question 7/ Votre plat préféré

C'est quoi ?
Pourquoi ?
Qu'est ce qui vous plait dans ce plat ?
la texture ? le gout ? ... ?
Qu'est ce que vous ressentez ?


Question 8/ Une Île

Imaginez une Île avec de l'eau et du sable.
Qu'est ce que vous ressentez dans l'eau/ sur le sable ?
OU êtes vous le mieux ?
Qu'y a-t-il sur le sable, dans l'eau ?
Comment est l'île ?


Voila, je tiens a préciser que ces questions sont la pour vous guider, n'y répondez pas comme des robots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:42

1/ Il est long est interminable, c'est le sentier de la guerre, je le traverse, mais je n'en ait pas envie. Il est sombre, moche et je me sens éttoufé en le traversant, pourtant il y a tout le confort voulu.

2/ La forêt est vaste, les feuilles des arbres sont couleurs automne, je m'y sens bien, mais je suis indépendant par rapport a elle. je n'ne fait pas entièrement partit, je suis une conscience a part.

3/ Grand et noir, je le regarde l'air de rien, qu'est ce que ça peut bien me foutre, il adviendra ce qu'il adviendra, c'est le destin, mais une chose est sure, je en me laisserais pas bouffer sans rien dire.

4/ La chambre blanche est rouge, je l'air repeinte, j'en fais ce que je veut. Il n'y a pas de meubles une fenêtre moyenne entrouverte, dehors il fait nuit noire et il ya un petit vent frais. Je suis prisonnier de cette piaule malgrés moi. Je peut sortir mais je ne veut pas.

5/ Il est grand, Transparent, comme une bulle, on peut trés facilement l'éclaté afin qu'il n'existe plus, il faut seulement savoir comment s'y prendre. Il flotte, indifférent.

6/ Derrière c'est la guerre, c'est pire que devant, j'attend. je ne suis pas presser d'aller derrière.

7/ J'aime le M'Quele d'Zitoun, recette juive assez populaire, citron, jaret de boeuf; J'aime parce que c'est bon, je me sent empli. ne dit-on pas que la nourriture est la pour combler un manque d'affection Laughing

8/ Je suis bien dans l'eau, et je me dore la pillule au soleil en faisant la planche sur le dos. Bien être = eau.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:49

T'as pas suivi: fallait envoyer tes reponses en MP....Pffffff...!!! :lol!:

Cela dit, Keir, tu ne m'as toujours pas repondu, serais-je un cas difficile et nevrosée?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:52

Non, il faut poster les réponses sur le topic et Keir te répond en Mp.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:15

Ah oui, merde.... pârdon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:32

Mouarf ce test lol. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:08

Mais Keir, où vas-tu pêcher des trucs pareils? !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:19

Ben c'est un test psychologique comme un autre. J'ai quantité de psy dans ma famille. une tata pour les névrosés, une tata pour les schizophrènes et une mère psy de comptoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:09

Et tu as hérité ton don de ta mère, c'est ça ?? mouharf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:35

Sans vouloir être désagreable ou mechante: ce n'est pas par ce que trois femmes de ta famille sont psy, que tu l'es aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de pseudo Psycho Empty
MessageSujet: Re: un peu de pseudo Psycho   un peu de pseudo Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de pseudo Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: