Hello,
Donc pour commencer ma présentation j'habite Montpellier, je suis Lycéene (1ere Section L).
Niveau musique j'écoute pas mal de choses assez différentes mais pour la majorité de la musique gothique et du métal avec des groupes comme Bauhaus, The Cure, The Syster Of Mercy, The 69 Eyes, No Tears, Killing Joke, Die Form pour la musique gothique et Rammstein, KoRn, Deathstars, Laibach, Moonspell, Apocalyptica... Et pleins d'autres encore un peu moins connus (je suis également une accro notable aux sampler d'Elegy...).
Comme livres je lis un peu de tout à vrai dire...
Alors tout d'abord, j'ai deux "auteurs cultes" Sire Cédric (j'ai fait un blog sur lui pour ceux que ça interesse je ne sais pas si on peu poster des liens ici alors vous pouvez me contacter pas mp et je vous le communiquerais), et Clive Barker.
Comme genre j'aime beacoup le fantastique, le théâtre, la philosophie, la poésie... Enfin beaucoup de choses très différentes...
Je lis également: Nietzsche, Thomas Harris, Anne Rice, Lovecraft, Brussolo, Théophile Gautier, Stephen King... Et pleins d'autres encore mais si je les cites tous je risque de vous imposer un post de 3 kilomètres...
Comme films, je regarde de tout également avec une petite préference tout de même pour les Tim Burton qui sont tous des films cultes pour moi, sinon, quoi d'autre... Scarface, The Crow, les Tarentino... Bref, j'aime beaucoup aussi les dvd de groupes, les concert filmés et autres making off, enfin si on prend "film" au sens large du terme.
Voilà si vous avez encore des questions à me poser je me ferais un plaisir d'y répondre.