Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Violation de la liberté d'expression et de penser

Aller en bas 
+2
Pollux
Jon Bon Jovi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:52

Merci loi hadopi (N)

C'est parti :-@

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lien daily motion en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lamentable: elle a violé toutes les droits fondamentaux de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:13

Putain c'est quoi cette grosse conne ? Comment elle se permet de remettre en question le travail de journaliste professionnel ? Je le dit bien haut et fort, Nadine Morano est une grosse conne. Demain si il y a la Poupée de Mme Morano au guignol, on interdira les guignols de l'info ?

Je savais que les français qui voulais élire Sarkozy président, voulait que la France deviennent une dictature royaliste.

Bon j'ai plus qu'à attendre la convocation des flics maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:20

Et oui, c'est la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:22

Ca n'a pas l'air de plus te révolter...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:39

Ca me fait pensé a ceci entre autre...mais la liste serait longue, depuis le début du gouvernement Sarkozy ça n'a pas arrêté

Poursuivis pour avoir crié "Sarkozy je te vois"

Dés son arrivé au pouvoir je m'y attendais mais j'avoue que je ne pensais pas que tout irais aussi vite et deviendrais aussi grave...Car ces faits peuvent paraitre anodin et pourtant je trouve qu'ils sont trés representatif de la main mise du gouvernement sur les médias, la populations, la culture... bref on est tombé dans un schéma typiquement Berlusconien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:43

Mais c'est pas vrai ces forces de l'ordre qui empêchent qu'on dise ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:52

Panda-Fehu a écrit:
Ca n'a pas l'air de plus te révolter...

Bah non, ça ne me révolte plus. Les gens ont fait leur choix. Maintenant ils assument. D'ailleurs, ils doivent assumer d'autant plus qu'ils n'iront pas voter aux élections europ'. Ne cherchons pas le beurre et l'argent du beurre: on veut plus de Sarkozy et de ses caprices hautement anti-démocratique? Bah on va voter! On en a marre des excès irresponsables de son entourage? Bah on va voter! On reste pas dans une léthargie coupable. Moi, j'irai voter. Et j'ai compris qu'il ne fallait pas dire mon opinion. Alors je la garde pour les moi. En attendant, les autres, qu'ils assument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:56

On est 63 millions de français, madame Morano ( tiens elle rappelle une marque de jambon Uriah )


merci de devoir assumer les choix irresponsables des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:40

Ca me fait rire jaune cette histoire. En tout cas j'espère que la justice fera innocenter la pauvre mère de famille. Y'a des emmerdes bien plus graves que ca et les flics se bougent pas pour autant. Poursuivre des gens alors que les propos étaient même pas injurieux, mais juste ironiques, on se croirait en pleine dictature.

Enfin, de toute façon on en a encore pour 3 ans a se les bouffer ces guignols

@ Panda, fais gaffe, tu vas avoir des emmerdes ! des grosses emmerdes ! parasite

Edit : Le wall facebook de Mme Morano, tout les "hou la menteuse" mis par des users ont été effacés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça flood



j'espere que les contribuables payeront 0 ct pour ça.


Je paye les politiciens pour voire les dynamismes des usines progresser et avoir un emploi stable.

Pas pour tout sabotter en France.


et maintenant même pour les stages on galère.


Tous les signes d'une dictature constitutionnelle sont présents, absolument tous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:20

j'ai rajouter un petit: qui sème le vent récolte la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:00

J'hésite: lol ou mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:11

Bah toute façon fallait s'y attendre. Mais bon maintenant on comprend pourquoi aussi les 28% au européennes, 40% de votant seulement ce dimanche ont je fait malheureusement partis. Je suis quand même un peu déçu de n'avoir pas pu voter. Mais je me demande si dans les 60% restant il y avait des intelligents qui n'aurait pas voté UMP...

Je me demande si l'être humain n'est finalement pas dénué d'intelligence. On vote sarkozy, on est plus content de lui mais on vote quand même UMP pour les européennes pour être encore moins content. Enfin bon. A quand la troisième guerre mondiale ????
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:24

Je rigolerais qu'ils envoient la brigade de répression de la délinquance contre la personne pour chaque français qui à insulté Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:27

Ca se fera mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:05

J'viens de voir les résultats, c'est affligeant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:25

Hadopi c'est reparti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation de la liberté d'expression et de penser Empty
MessageSujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser   Violation de la liberté d'expression et de penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation de la liberté d'expression et de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-penser
» Le MEMO [penser à...]
» Qu'est ce que la Liberté ?
» Liberté de manifester - "Printemps Erable"
» Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: