Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOOD MORNING ENGLAND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:55

GOOD MORNING ENGLAND 168480


Pour votre plus grand Bonheur, un bijou de cinéma, en bande annonce longue et en image, une histoire qui a marqué l'histoire, un cri a la liberté et a la musique !!!



SEX DRUGS AND ROCK'N'ROLL



GOOD MORNING ENGLAND Postergoodmorning3





GOOD MORNING ENGLAND PosterGoodMorning2


En 1966, en plein âge d'or de la pop britannique, la BBC ne diffusait en tout et pour tout que deux heures de rock par semaine. Cependant, une radio pirate émettait du rock et de la pop depuis la haute mer 24 heures sur 24, rassemblant chaque jour plus de 25 millions d'auditeurs - plus de la moitié de la population de la Grande-Bretagne.

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll.

À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements.


GOOD MORNING ENGLAND Goodmorningengland_haut

GOOD MORNING ENGLAND 134316-4-good-morning-england2

GOOD MORNING ENGLAND GOOD-MORNING-ENGLAND-2009_diaporama_portrait


Casting de Dingues

Bill Nighy - Quentin
Philip Seymour HOFFMAN - Le Comte
Nick FROST - Dave
Rhys Ifans- Gavin
Kenneth Branagh - Sir Alistair
DormandyBill Nighy - Quentin
Tom Sturridge - Carl
Jack Davenport - Twatt
Ralph Brown - Bob
Talulah Riley - Marianne
Emma Thompson - Charlotte
Michael Thomas - Sandford
Stephen MOORE - Le Premier ministre
Gemma Arterton - Desiree
Olegar FEDORO - Le capitaine du Rock Boat
January JONES - Elenore
Francesca LONGRIGG - Mrs. Dormandy


http://www.goodmorningengland-lefilm.com/



GOOD MORNING ENGLAND Good-morning-england-affiche_173718_20606

GOOD MORNING ENGLAND Good-Morning-England_4_galleryphoto_portrait_std

GOOD MORNING ENGLAND Image_reference

GOOD MORNING ENGLAND Tbtr1

:[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]: :[:aiolizator]:

GOOD MORNING ENGLAND 40c59336-3980-11de-8300-6e84c9b9d55d

GOOD MORNING ENGLAND 49cc27dced410_article



Ne les regardez pas si vous voulez garder tout le plaisir entier !!!

Extrait 1
Spoiler:


Extrait 2
Spoiler:


Extrait 3
Spoiler:


Extrait 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:05

Un film génial sur la liberté d'écouter de la bonne musique. L'envi de partager avec passion une musique qu'on aime tant et que l'état réprime parce que décadente. Pourtant on se bat pour ce qu'on aime peu importe les difficultés.

Ce qui, quand je reviens à la réalité, me fait déprimé. Toute les radio que nous avons maintenant ce sont, NRJ, Fun radio, RTS à Montpellier, Nostalgie et autre bouse cosmique qui ne passe que de la musique de merde et qui ne feront plus avancer les gens vers la musique riche.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:51

Vais essayer de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:01

Cours au Cinéma !!!!

GOOD MORNING ENGLAND Good-morning-england-photo-affiche


GOOD MORNING ENGLAND Good-m14

Et le film de Richard Curtis (Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually…) relate cette bataille des ondes qui a vu s’opposer une bande de rockers mélomanes et l’émissaire (Kenneth Branagh), pour le moins austère, chargé de les faire taire. Sur le mode comique, le film propose alors ces sauts entre le bateau Radio Rock où l’on s’éclate au son du rock’n’roll et les tristes réunions d’un gouvernement figé dans sa guerre contre cette musique nouvelle. Filmage libéré qui swingue au son des vinyles d’un côté, cadres fixes et lumières ternes de l’autre. Le malin Richard Curtis choisit bien évidemment son camp en prenant parti pour ce gang de freaks, corsaires radiophoniques gagnés par leur foi païenne et cultivant, pour la plupart, la désinvolture cool. Pirates de la pop, agitateurs délurés, ces animateurs furent à leur époque des aristocrates dont la seule mission consistait à bousculer l’ordre établi et provoquer ce frisson rock’n’roll.


Dernière édition par Keir le Lun 15 Juin 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:45

Je l'ai vu 2x au cinéma.
Et un film comme ça, je refuse de le télécharger.






















Je vais attendre qu'il sorte en DVD pour l'acheter.
Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:01

Je plussoie, Version Collector Oblige. Il est plus que mieux, c'est une Bombe ce film. Je vais patienter avec la BO
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:08

Et bien moi je l'ai trouvé très chiant. Très linéaire, les plans ne sont pas intéressants, la fin dure très très longtemps, et en plus est d'un niais inimaginable, et je ne vois pas l'intérêt de montrer des personnages qui écoutent du rock et baisent toute la journée sur un rafiot. L'idée de scénar était intéressante, mais ils ont tourné ça en truc inmangeable.

Ceci n'est que mon avis.

Mais le jeune lycéen envoyé par sa mère sur le bateau est plutôt mimi. (Rajoutons que j'ai eu envie d'aller aux toilettes pendant les 2h30 du film.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:16

Retourne dans ton Placaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!

D'accord que t'aime pas, mais ta critique est immangeable va te tailler sale fausse true !!!

C'est l'histoire de 8 mecs qui se battent pour leurs convictions et pour leurs passions, ils sont prés a en mourir. La fin te fait te fait penser a Titanic ? Mais on ne peut occulter les faits historiques. As-tu lu la critique ciné ?


C'est l'histoire d'un passion musicale, littéraire et vivante.

Ils baisent ben oui, c'est la vie, moi aussi et j'aime ça et si je pouvais vivre comme eux, j'abandonne tout et je vais sur le BOAT RADIO ROCK !
Tu n'as pas du comprendre l'esprit qui se dégage de ce film, il est a rangé sans plus attendre parmi les oeuvres cultes ! Entre Velvet Goldmine et Hair.






Citation :
Et le film de Richard Curtis (Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually…) relate cette bataille des ondes qui a vu s’opposer une bande de rockers mélomanes et l’émissaire (Kenneth Branagh), pour le moins austère, chargé de les faire taire. Sur le mode comique, le film propose alors ces sauts entre le bateau Radio Rock où l’on s’éclate au son du rock’n’roll et les tristes réunions d’un gouvernement figé dans sa guerre contre cette musique nouvelle. Filmage libéré qui swingue au son des vinyles d’un côté, cadres fixes et lumières ternes de l’autre. Le malin Richard Curtis choisit bien évidemment son camp en prenant parti pour ce gang de freaks, corsaires radiophoniques gagnés par leur foi païenne et cultivant, pour la plupart, la désinvolture cool. Pirates de la pop, agitateurs délurés, ces animateurs furent à leur époque des aristocrates dont la seule mission consistait à bousculer l’ordre établi et provoquer ce frisson rock’n’roll.

L’astuce de Curtis tient donc à la simple idée de nous faire découvrir ce monde souterrain (sous-marin) par le biais d’un jeune homme banni par sa mère dans les eaux troubles de la trinité « Sex, Drugs, Rock’n’roll ». Exil assez pervers et modèle d’éducation somme toute « libérale » que d’isoler son fils au milieu d’une bande de personnages décadents, aussi fortement agités de la cervelle que puissamment travaillés par leur activité hormonale. Dès lors, ce jeune homme se retrouve au milieu du Comte Philip Seymour Hoffman, de Jumpin’ Gavin Jack Flash, de Kevin le niais, d’un hippie défoncé jusqu’à l’os, d’un rocker mutique et d’un sympathique joufflu…

Il n’est pas anodin non plus que chaque animateur occupe une tranche musicale en phase avec leur caractère et le style de musical qui les identifie. Du hippie qui retransmet à l’aube du rock psyché californien (Grateful Dead, Jimi Hendrix) jusqu’au DJ noctambule creusant à fond l’image d’un rock transgressif (Elvis, Rolling Stones), les animateurs de Radio Rock adoptent l’attitude qui justifient leur appartenance à une des nombreuses familles du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:24

Si j'ai lu les critiques, mais ce n'est pas parce que la critique le trouve chouette que moi je dois le trouver chouette. Bon, d'accord, le fait de se battre pour la liberté d'expression, gnagna, c'est beau c'est bien, MAIS, il y a un mais. Je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:28

Ouai, mais sort moi une critique constructive, on verra après. je n'aime pas c'est pas mangeable, ça me laisse sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:33

J'ai toujours été une quiche en critique, et je ne m'y connais pas en cinéma. Je n'ai pas aimé, c'est tout.

Allez, restons-en là, c'est con de s'engueuler pour pareille broutille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:35

On s'engueule pas, on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:39

Oui, un peu fort alors ^^. J'ai du mal à exposer mes idées. Les critiques je préfère les faire sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:40

Keir a écrit:
je n'aime pas c'est pas mangeable, ça me laisse sur ma faim.

Morgause a écrit:
J'ai toujours été une quiche en critique

Exclamation

Keir faim-quiche-manger Keir
Rhââ voila, c'est malin...! Uriah


Bref, en ce qui concerne le film, je l'ai pas encore vu, mais il me parait prometteur, faudra que je le regarde!^^

Et puis sinon, Morgause, c'est pas important que tu sois pas douée en critique, on te demande as de prendre la place des chroniqueurs de Studio, ce que Keir attend de toi, c'est que tu décrive tes impressions, ce qui fais que ça ne t'a pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:55

Kea prend des thunes pour aller au cinéma le lendemain du concert de Black paint. C'est pas possible il faut que tu le voit !!!!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:53

Ok, je verrai ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:06

Vu ce soir grâce à Keir !! cheers

Que dire, que dire !!!
Ce film est génial, dans la ligné d'un Empire Record, le genre de film qui vous donne envie de croire en la liberté d'expression. Un de ces film qui me pousse à croire en mes rêves (pour ceux qui ne sont pas au courant, je veux bosser dans le monde de la musique).

Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire vraie, qu'il y avait à cette époque des personnes capable de prendre des risques pour que le rock soit accessible à tous! C'est tout bonnement ennorme !!

Merci keir, merci Good Morning England !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:16

Citation :
Ce film est génial, dans la ligné d'un Empire Record, le genre de film qui vous donne envie de croire en la liberté d'expression. Un de ces film qui me pousse à croire en mes rêves (pour ceux qui ne sont pas au courant, je veux bosser dans le monde de la musique).

Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire vraie, qu'il y avait à cette époque des personnes capable de prendre des risques pour que le rock soit accessible à tous! C'est tout bonnement ennorme !!


Exactement! Enorme, des personnages hauts en couleurs, des repliques cinglantes, et surtout DU ROCK DU ROCK ET DU ROCK!!!!!!!!!!!!! cheers Putain, et ce que tu dis est vrai, on sent la liberté a plein nez, du debut a la fin! cheers
C'est difficile de decrire un tel film! Avec ce genre de film, pas besoins de fioritures, le message qu'il delivre se suffit a lui même! Ah putain!!!! Quel film!
Je plussoie Pat': "merci Keir!!! Et merci Good Morning England ! cheers " et aussi, merci aux radios pirates!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD MORNING ENGLAND Empty
MessageSujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND   GOOD MORNING ENGLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD MORNING ENGLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye Jim MARSHALL :(
» Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: