Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eub

Eub


Nombre de messages : 7
Age : 33

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:55

Avé César, que ceux qui écoutent du son te saluent!
Sinon mon pseudo est ridicule mais je trouvais que ça ferait un bon logo une fois travaillé
La je viens d'écouter Catch Hell Blues des Stripes et c'est de la bombe. Et ça continue avec les bombe puisque viens Horrorpops et Kiss Kiss Kill Kill \o/ parasite
Wala quoi. Sinon top moumoute la déco, je m'étais inscrite il y a de ca quelques temps et bon je me souvenais plus de rien et là j'en voulais un neuf qui sent le frais des montagne.
Sinon ça va? Moi fantastique, j'ai appris que j'étais bipolaire la semaine dernière. Depuis le traitement je me noie dans la musique pour pas perdre ma créativité. Chouette programme hein? MGC

Bon sinon quoi dire. Je suis étudiante en com, ça me fait grave chier. (la musique maintenant c'est Mr Oizo Positif) Je suis à Montpellier, ça me fait moins chier. Mais je reste dans mon appart, ça fait en peu chier. Là je suis perchée, ça fait un peu chier pour taper un texte surtout avec Mr Oizo dans les oreilles. Outch.
Sinon je vous aime tous.
Et la déco vraiment good, changez la jamais!!

Bisous mes lapins kazaques
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:40

Avé toi et nubienv ici. Wesh. ^^

Et c'est cool, ça nous fait quelqu'un de Montpellier en plus sur le forum ! cheers
Et sinon, t'aime quoi comme films et comme bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:08

Bipolaire mes fesses. T'es normal, la société est caca.

Hello.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:41

bienviendu sur l'fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:25

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:51

Salut à toi camarade héraultais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:24

Bienvenue l'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:59

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:49

Salut à toi! On est beaucoup à être sur Montpellier ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Eub

Eub


Nombre de messages : 7
Age : 33

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:47

Wesh merci c'est cool les gens.

Bah pour les bouquins que je lis y a ... Lambeaux de Charles Juliet et La cloche de détresse de Sylvia Plath. Fin
Sinon en cinéma je regarde de tout ces temps ci c'est jackie Brown, It Might get loud, Ray et Cadillac record, wala. J'aime la musique surtout genre blues et jazz et soul et electro et dubstep et dub et reggae et dnb et rock et métal et punk et folk
Wal.

Cool on se fait une bouffe au mcdo de la com avec tous les gens du fofo \o/

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:48

Le mcdo ça sera sans moi...je boycotte cette enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:02

Oublie moi pour le mcdo aussi ^^ Mais si tu veux on peu aller se faire un country rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eub

Eub


Nombre de messages : 7
Age : 33

Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:28

Mardi soir tous au country rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Empty
MessageSujet: Re: Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog   Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté Pâté Good Pâté Pêta Goooooog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye Jim MARSHALL :(
» GOOD MORNING ENGLAND
» Pâte à crêpes végétalienne
» Paté végétal aux lentilles
» Pâte à pain / à pizza / à tielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: