Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Auteur]Johanna Lindsey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(née en 1952 en Allemagne), est un écrivain américain. Elle est considérée comme l'un des auteurs les plus célèbres de romans d'amour historiques. Tous ses romans ont été classés dans la liste des best-sellers du New York Times, plusieurs ont même été n°1 des ventes.
Ecrivaine de Bouquins a l'eau de rose. Okais, mais dans le genre répliques et boutade elle est bonne la bougresse, donc Débattons de la madame et de ses oeuvres. Okais ça donne la gerbe et gentiment envie de sourire, le titre et la couverture Ultra Kitsh d'un couple en train de se faire des poutous romantiques, mais l'intérieur est tout autre.

Principalement, les frères Malory:

L'action de cette saga se situe au xixe siècle en Angleterre, elle est classée dans le sous-genre Régence dans les pays francophones ou georgien aux États-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Keagan ? Ce premier tome; Impressions réactions ?
Sabrya ? Sur celui que je t'ai prété ?


Dernière édition par Imíonn siad le Mer 20 Avr 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:32

Mouhahahahha!!!! XD

Je viens de finir Le Seducteur Impénitent!!! Laughing Nan, franchement, c'est pas mal (putaing c'est moi qui dit ça! Oo), comme tu me l'avais dit, les répliques sont cinglantes, et même au niveau de l'intrigue, il y a du bon!^^
Roman a l'eau de rouse, okay, ça suinte la sensiblerie, mais a côté de ça, il y a des personnages attachants, comme Nicholas, le gros goujat qu'on ne peut s'emêcher de plaindre, il y a la caractérielle Regina, et surtout, les frères Malory, qui passent leur temps a se disputer, mais "c'est comme ça qu'ils sont heureux".
Nan, je pensait pas que ce serais le cas, mais j'ai aimé!^^ Je vais entamer le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:44

eNCORE plus saignant, puisque c'est centré sur Anthony Malory Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:10

Ouais!!!! Il me plait bien celui là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:12

Moi j'ai bien aimé! C'était sympa et léger comme lecture! :p Très drôle parfois. Enfin vraiment chouette quoi! Je suis preneuse pour les autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:23

Je veux ! Ca a l'air de roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:37

Allez... Un extrait.
Au moment ou Rowena, jeune femme mariée de force à un type de 80 ans doit passer avec lui sa nuit de noces.

Citation :
On l'avait préparé pour sa nuit de noces. Il portait une chemise de nuit de soie noire qui rendait sa peau encore plus blafarde. La ceinture s'était dénouée en route et il ne faisait aucun effort pour la remettre en place, laissant au contraire son vêtement béer complètement quand il esquissa un premier pas vers le lit. Rowena ferma les vivement les paupières mais cette brève image s'était gravée dans son esprit: des jambes qui n'étaient plus que des os recouverts d'une peau distendue, des côtes protubérantes, un ventre flasque et enflé et cette petite chose qui pendait en dessous.
[...]
-Eh bien? Eh bien? Qu'attends-tu? fit il sur le même ton plaintif en s'arrêtant au pied des trois marches qui menaient au lit. Tu ne vois pas que mon guerrier a besoin d'aide avant d'être prêt pour toi? Viens jouer avec lui, femme.
Il appelait cette chose ridicule son guerrier? Rowena eut un rire méprisant qu'il n'entendit pas.
[...]
-Ne te gênes surtout pas si tu veux l'embrasser, suggéra-t-il, gloussant de plus belle.

Captifs du désir, Johanna Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:39

ARGH horrible les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:40

Rhaaaaa c'est crade, sordide, j'adore !!!!

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:42

Huhu tu liras le livre quand tu seras ici, mes petits doigts sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:50

Mwarf, Chewie lire des Arlequins la modération

Je convertis n'importe qui a mes conneries.
*Réussis a faire Lire la saga Twilight a Panda* mrWhite


je remettrais des extraits dans d'autres topics d'autres bouquins. J'ai prêté tous les Johanna Lindsey :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:53

Bah je l'ai fini moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:54

La prochaine fois qu'on se verra j'aurais surement finit le tome 2!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:01

Faut récupérer le tome 3 chez Patronne. Arf, j'ai toujours le tome 5 ^^
Mais c'est pas le meilleur, -_-'
Trop romantique le Derek Malory -_-'

Sinon j'en ai un excellent de Shirlee Bushee "Lady Vixen". Très prenant et très long. Je le prêterais a la première qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:04

Bah moi j'ai trop pleins de trucs à lire là.

En ce moment c'est Pour l'abolition de la société marchande pour une société vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:07

SVK a écrit:
En ce moment c'est Pour l'abolition de la société marchande pour une société vivante.


Euh... Choix, ou devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:12

Par choix. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:14

parce que, rien que le titre, ça m'évoque: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:15

SVK a écrit:
Bah moi j'ai trop pleins de trucs à lire là.

En ce moment c'est Pour l'abolition de la société marchande pour une société vivante.

Tu trouverais pas que ca mériterais un débat? hein jolie chouette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:26

Spoiler:

Bref, Johanna Lindsay c'est le bien! Je vais lire plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:28

SVK a écrit:

Bref, Johanna Lindsay c'est le bien! Je vais lire plus d'elle.
Et tu as raison, CayleBien.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:20

Mouharf!!! XD Je suis en train de lire le tome 2! Ca y est je me suis lancée! : Cool_Ouais :
Par contre, la trame est un peu similaire a celle du 1, la belle éossaise se cherche un mari (pour des raisons differentes que Regina) mais ne veut pas d'un débauché, mais tombe amoureuse du ténébreux Anthony Malory...et finira sans doute par l'épouser (j'en suis pas encore là!).
Par contre, le caractère qui revient dans les deux tomes, et que je trouve charmant, c'est que "un débauché [comme Nicholas Eden ou Anthony Malory] n'aime qu'une fois", il peut coucher avec la terre entiere mais il n'aimera qu'une seule fois. Cay bô! I love you


Dernière édition par Keagan le Jeu 2 Juil 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:48

Citation :
l'apouser

J'connais pas Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:14

Tome 5: Derek Malory, fils de Jason MALORY, (l'ainé du clan )

Extrait
Citation :
Le vilain pas beau sbire du méchant Mr Ashford attache la pauvre Audrey sur le lit d'une cellule crasseuse.
- Comme d'habitude Milord ? Voulut Savoir John ( le sbire moche )
Ashford se tourna vers lui.
- Oui, tu ne la toucheras pas tant que je n'en aurai pas fini avec elle. Ensuite, elle sera a toi.
- Et pour la blonde ? de manda John, la voix pleine d'espoir.
- Tu peut la prendre, je n'ai plus envie d'elle, maintenant que j'ai celle ci sous la main.
- Merci Milord, Pour tout vous avouer, la blonde était ma préféré. Je vais la dresser, comme les autres. Au début, elles ne veulent jamais de moi, mais quand sont passer quelques jours sans manger, elles sont prêtes a tout pour me satisfaire.
Ashford ricana
- J'imagine qu'il y a diverses façon de te satisfaire.
- Pour sur, Milord. Je bénis le jour ou vous m'avez offert ce travail. [...], ( il désigna Audrey du regard ), vous voulez que je la prépare tout de suite ?
- Je meurs de faim, je crois que je vais d'abord manger un morceau avant de l'initier [...], pendant que j'y pense: apporte mes instruments ici. Ils sont chez la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:25

On parle de moi ?! Chewie (heu...ça a pas l'air rejouissant pour elle.... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auteur]Johanna Lindsey Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Johanna Lindsey   [Auteur]Johanna Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auteur]Johanna Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsey Stirling
» [Auteur]Sire Cédric
» [Auteur]Stephenie Meyer
» [Auteur]James O'Barr
» Youtube et sa nouvelle reglementation sur les droits d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: