Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Auteur]Stephenie Meyer

Aller en bas 
+6
Linéa
Azède
McLachlan
Erwann
Serafina
A.H.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:28

Vous allez un peu revoir les même image que sur le topic
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( prochaines sorties)

Donc, Stephenie Meyer est un écrivain Américain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Site Officiel



Elle est l'auteur de (Twilght) Fascination, (New Moon), Tentation, (Eclipse) Hésitation traduits par Luc Rigoureau.

Son dernier livre, The Host, est sorti le 6 mai 2008 aux U.S.A., et la suite d'Hésitation, Breaking Dawn, est prévu pour le 22 octobre 2008 en France (sortie américaine début 2 Août).


Bibliographie de l'auteur

Bon des petits résumé des deux premiers tomes, ben ouais sinon vous en saurez trop^^

Twilight:

Bella, 16 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks ou l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirante et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et trrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel ( meuh non c'est pô mièvre), Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça, Bella en est certaine.


En image sur la musique d'Imogen Heap - Hallelujah ( reprise de Buckley Jeff) )






New Moon:

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé."

( Moi je dis: Le salop!)
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément ( alafolix pas du tout, bon je Arrow ), Bella ne s'en reléve pas. Fascinée par un Vampire, comment pourrait-elle retrouver Goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien ( même pas pour le Nutellaaaa), sinon pour le danger: alors elle entend la voix d'Edward ( Jeanne ?oO), et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel Prix ? Comment ?
Peut être grace à un ami... Un ami "Trés" particulier...




Avis By Keir (Mouharf, jeu de mollet intempestif) : Bon d'accord elle a un nom a coucher dehors, mais c'est pas pour sa pomme que j'ai aimé les bouquins. le premier tome commence en roman teenager, pour se réléver être ne réalité tout autre chose... de bien accrochant.
En plus on voyage, de Volterra ( Italie ) aux réserves Indiennes... MOA, je baveuh !!!



Pour les very, very fan, une adresse ou ecrire en Amerloc (ben oui pas en français espéce de patate)

Stephenie Meyer
C/O Little, Brown and Company
237 Park Avenue
New York, NY 10017




Ses autres romans

The Host
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire:

Notre monde a été envahi pas un ennemi invisible. l'homme pour devenir l'hôte de ces envahisseurs. L'Esprit pris en charge tandis que le corps reste intact et continue sa vie aparemment inchangée. La plupart de l'humanité a succombée.

Quand Mélanie un des derniers "sauvages" est capturée, elle st certaine de voir sa fin. Wanderer l'un des envahisseurs, dont "l'âme" a été donnée au corps de Mélanie, a été mit en garde sur les défis de la vie a l"intérieur d'un humain. l'émotion écrasante, la surabondance des sens, les souvenirs trop vifs. Mais il est une chose a laquelle Wanderer ne s'attendait pas: L'ancien locataire refusait de renoncer à la possession de son esprit.

Wanderer sonde les pensées de Mélanie dans l'espoir d'arriver a découvrir ou se trouve les vestiges de la résistance humaine. Au lieu de cela Mélanie remplit l'esprit de Wanderer de visions de Jared, l'homme qu'elle aime, qui vit toujours dans la clandestinité.

Impossible de se séparer de son corps et encore moins de ses désirs, Wanderer commence l"homme que Mélanie lui a exposer. Lorsque des forces extérieures empéchent toute alliance entre Mélanie et Wanderer, la recherche de Jared est devenue dangeureuse et incertaine...



Midnight Sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raconte Twilight du point de vue d'Edward




Nuits d'enfer au Paradis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce livre est un recueil réunissant des nouvelles dont certaine sont écritent par Stephenie Meyer

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?


sans oublier BREAKING DAWN



Le dernier opus de la série Twilight ( moi je dis Anarque, il devait y avoir cinq Tomes, Chiottes !)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Imíonn siad le Mer 20 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:32

HHHAAARRRFFFFFFF je veux le 3eme tome bord*l de me*de !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:34

Mais oui, mais oui, tu l'aura avant fin septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 33
Age : 37

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:45

J'ai lu le premier tome. J'ai trouvé ca mievre, prévisible, ennuyeux, au style simpliste. Bref j'ai pas accroché. Je sais que j'aime pas ma belle mere mais j'aurai su je lui aurai pas demandé de m'offrir ca. Je n'accroche pas au style. Pourtant j'aimai bien Bella au départ, mais l'histoire d'amour fait trop trop trop coeur grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:58

Oui c'est ce que j'ai pensé en lisant le premier tome, ça a été assez dur, mais comme je finis toujours ce que je commence j'ai lu la suite. la ça devient plus sérieux, moins prévisible, et un peu plus "adulte", un petit tour a Volterra pour voir des types a peaux d'oignons XD
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 33
Age : 37

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:02

Je pense aussi lire la suite (je suis pas mal masochiste sur les bords). Sans doute a la bibli quand ils seront enfin disponibles. Le bon coté étant que cela ce lit de toute maniere vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:11

Ben je trouve que le second est sensas Jacob Black, Je le kiffe. Des loulou garous partout, des indiens et Out Vampire de mes deux pendant une bonne parti du bouquin. Celui-ci était tellement prenant que je me suis cogné plusieure fois dans les murs a la période ou je le lisais. je l'emportais partout.

En tout cas la bella prend en charisme et en maturité... jusqu' au troisième... :|
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:34

J'ai beaucoup aimé la série Twilight, j'ai également lu l'hôte, il est vraiment bien foutu.

J'ai beaucoup aimé la capacité de l'auteur ( mère de famille et trentenaire ) à retrancrire les sentiments amers et les facéties inutiles de l'adolescence dans le premier tome ( Fascination ), parce que franchement faut supporter les copines de Bella. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:04

J'ai commencé le premier tome. En effet c'est mièvre et long. C'est aussi rempli de cliché pour ado USA je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:21

Mais tu continue de le lire c'est que tu dois préssentir une meilleure suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:25

Honnêtement je sais pas. J'en suis au premier tiers du bouquin et certains passage sont d'une longueur et d'une mièvrerie que je me demande où est ce qu'on va.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:26

Faut que je le lise rien que pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:29

Et bien, le premier est typique des débuts de tout auteur, on ça passe ou ça casse. dis toi Panda que la suite VAUT LE COUP, il y a des passages dans le premier qu'on aimerai bien sauter et d'autres qu'on ne peut plus lâcher. Cherchez l'erreur. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:30

De toute façon je suis obligé de le lire sous peine de mort sinon.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:33

Keir est intraitable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:35

T'as tout compris. Si je fait pas mon rapport sur les 3 tomes avant la sortie du film je suis condamner a l'exile dans un pays chaud. pale
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:39

Non, je pense que si tu lis déjà les deux premiers avant décembre, ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:39

J'espère bien. Je tiens quand même à ma vie hein...
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:43

la chaleur quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:45

cheers je t'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:50

C'est pas que mais à Montpellier... Il fait pas spécialement froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:52

C'est pour ça que je fais des aller retour FRANCE-ECOSSE depuis les mois de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:29

On s'en fout !

A mort Edward, Vive JACOB, Parceque les Amérindiens et les métisses sont les meilleurs !!! cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:04

Non vive Edward parce que c'est un vampire et je veux le tome 3 ^^.

Vive les vampires à mort les fake de loup garou qui sont pas immmortel Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 33
Age : 37

[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:05

Bon j'ai cédé. Avec tout ce buzz je peut ps ne pas les lire. J'ai donc décidé de commander les volumes 2 a 4 en anglais =D (oui passque ca me reviens a 24€ les trois, avec la baisse du $ soit le prix d'un volume et demi en francais)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Contenu sponsorisé





[Auteur]Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auteur]Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Auteur]Sire Cédric
» [Auteur]Johanna Lindsey
» [Auteur]James O'Barr
» Youtube et sa nouvelle reglementation sur les droits d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: