Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
+2
A.H.
Hybrid Son Of Oxayotl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:35

Salut tout le monde :⋅D.

Je suis Jean-Alexandre Anglès d'Auriac, plus connu sous mon pseudo Hybrid Son Of Oxayotl sur le net (et parfois OxayotlTheGreat, quand Hybrid Son Of Oxayotl est trop long).
Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà.
Je suis un bon amateur de musique, des trucs divers et variés, j'aime notamment bien les mélanges de styles audacieux.
Pour plus de détails sur mes goûts musicaux, voir http://www.lastfm.fr/user/OxayotlTheGreat/ .
Sinon, pour le reste de mes goûts, et autres informations factuelles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Hybrid_Son_Of_Oxayotl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:43

Salut le geek et bienvenue .. parasite

Hop encore un nuxien ...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:47

Je pense t'avoir croisé il y a longtemps sur le FG, mais je n'y vais plus maintenant. Smile

En tout cas, ton profil wikipédia est cool, j'aime beaucoup la SF aussi....Et tu utilises Ubuntu cheers

Bref, bienvenu ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:06

Bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:21

Fàilte.

HSOO ici, si on me l'avait dit... l'aurais je crut ?



non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:14

Welcome !!!!!

@ Keir, comme quoi tout est possible !!! Chewie

On va finir par monter un club des linuxiens Uriah

[troll]Arch c'est mieux que ubuntu d'abord[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:02

Salut HS2O !^^

Je t'ai aussi croisé sur FG il y a des lustres...

Questions de routine:

Bon pour le cine? La litterature? (le flemme de cliquer sur ton lien! Chewie )

Tu aimes les pâtes?

Question piege, quel est le meilleur album du Floyd?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:58

Hey salut à toi!

Classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:26

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil cheers

Keir a écrit:
HSOO ici, si on me l'avait dit... l'aurais je crut ?



non Laughing
Ben, je m'étais inscrit pour envoyer un message à Chewy, mais je ne pensais pas être aussi bien accueilli, donc je ne comptais pas poster. C'est Chewy qui m'a convaincu. C'est chouette de voir que tu n'es pas rancunier Very Happy .
Keagan a écrit:
Questions de routine:

Bon pour le cine? La litterature? (le flemme de cliquer sur ton lien! Chewie )

Tu aimes les pâtes?

Question piege, quel est le meilleur album du Floyd?
Pour le cinéma, je suis un fan du cinéma coréen, avec des petites merveilles comme Le bon, la brute et le cinglé (le titre anglais est mieux choisi, on arrive à associer chaque personnage à sa description Laughing : The good, the bad and the weird), ou des films très dur comme Sympathy for Mr Vengance. Mais je ne me limite pas à ça, mon film préféré est sans doute The taste of Tea, un film japonais dans une ambiance très très différente des films coréens, et pas loin du tout derrière, on trouve Evil Dead II Wink .
Ensuite, si tu veux vraiment une liste, ben, je peux copier le contenu de la page Wikipédia Wink .
Pour les bouquins, j'aime bien ce qui est SF et Fantasy, mais s'il y a un brin d'humour, c'est encore mieux Very Happy . J'adore par exemple les Cugel, ou les Chroniques du Disque Monde, ou encore les robots d'Asimov…
Je lis aussi un brin de littérature «au sens strict», j'aime bien me lancer dans des grands classiques, comme Hamlet de Shakespeare, Le Prince de Machiavel, ou encore la Divine Comédie de Dante parasite .
J'adore les pâtes. J'en mange énormément :⋅D. Mais avec du gruyère ou du parmesans, et selon le type de pâte, de la sauce tomate. Nature sans condiment, je ne suis pas trop fan Wink .
Pour les Floyd, euh ... le seul que je connaisse est The Wall, il faudrait que j'écoute sérieusement les autres pour pouvoir répondre parasite .
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:29

Citation :
J'adore les pâtes. J'en mange énormément :⋅D

Rangez vos bazookas, c'est un True !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:34

Citation :
le seul que je connaisse est The Wall, il faudrait que j'écoute sérieusement les autres pour pouvoir répondre

Wish You Were Here, écoute Wish You Were Here. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:36

Wéééééééééééé!!!!!!!!! cheers


Merci pour ta reponse, HS2O!

J'adore la SF, aussi! cheers

@Patronne: putain j'allais le dire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:41

Patronne a écrit:
Wish You Were Here, écoute Wish You Were Here. Very Happy
Noté : dès que je rentre en France (je suis en stage en Corée, en ce moment), je m'écoute ça. Parce que ça serait dommage de le découvrir sur des enceintes d'ordinateur portable, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:42

Pas moyen de trouver une bonne paire d'écouteurs? :shock: même moi dans mon caillou j'en trouve parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:45

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Patronne a écrit:
Wish You Were Here, écoute Wish You Were Here. Very Happy
Noté : dès que je rentre en France (je suis en stage en Corée, en ce moment), je m'écoute ça. Parce que ça serait dommage de le découvrir sur des enceintes d'ordinateur portable, non Wink ?

Ah ouais, Wish You, ça s'ecoute avec une bonne qualité d'ecoute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:48

Tu fais quoi comme stage en Corée (si c'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:54

Non, ça n'est pas indiscret : c'est mon stage de fin de M1, qui est obligatoire et forcement soit à l'étranger, soit dans une entreprise (par opposition aux labos publiques, c'est une bizarrerie de l'ÉNS Lyon, faut pas chercher à comprendre Wink ). Normalement, je fais de l'informatique théorique, mais suite à un gros malentendu, je vais des trucs super pratique, en fait parasite . Les types du labos ont développé un logiciel qui calcule le prix d'une option, ce qui se fait rapidement, mais ils veulent utiliser pleins d'ordinateurs pour calculer énormément d'options en parallèle. Donc je m'occupe de mettre en place une architecture pour ça, en utilisant Boinc.
C'est pas passionnant, comme boulot, mais la Corée, par contre, c'est super intéressant.
Chewbacca a écrit:
Pas moyen de trouver une bonne paire d'écouteurs?
Crying or Very sad . J'avais des écouteurs, avant, et un baladeur numérique. Et je les ai trop utilisé, j'ai chopé des acouphènes, et du coup, maintenant, je m'interdis les écouteurs : je ne suis pas capable de me contrôler, et écouter trop souvent avec des écouteurs, c'est super mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:56

Damn' j'vais finir par chopper la même chose si ca continue parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:02

Moi aussi alors! :snif:


@HS2O: Tu fais des études d'informatique?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:03

On vas tous finir sourds.

@Kea : Vu la réponse de HS2O je pense que oui. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:12

Ouais, je sais, c'etait pour être sure... et aussi histoire d'avoir quelque chose a dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:36

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:39

Grosh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:33

HSOO
cheers
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:07

Keagan a écrit:
@HS2O: Tu fais des études d'informatique?
Oui, mais (normalement) des étudés d'informatique théorique (aka en général sans ordinateur, et plutôt proche des maths, par exemple, si ça t'évoque quelque chose, les graphes), alors que suite à un malentendu, mon stage est totalement pratique :snif: .


Je suis en M1 à l'ÉNS Lyon, pour tout te dire Wink . Du coup, au final, ça ne fait que deux ans que j'apprends l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey les gens ! :p
» Hey les gens
» salut les gens
» Oyé oyé, braves gens.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: