Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
+2
A.H.
Hybrid Son Of Oxayotl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:35

Salut tout le monde :⋅D.

Je suis Jean-Alexandre Anglès d'Auriac, plus connu sous mon pseudo Hybrid Son Of Oxayotl sur le net (et parfois OxayotlTheGreat, quand Hybrid Son Of Oxayotl est trop long).
Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà.
Je suis un bon amateur de musique, des trucs divers et variés, j'aime notamment bien les mélanges de styles audacieux.
Pour plus de détails sur mes goûts musicaux, voir http://www.lastfm.fr/user/OxayotlTheGreat/ .
Sinon, pour le reste de mes goûts, et autres informations factuelles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Hybrid_Son_Of_Oxayotl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:43

Salut le geek et bienvenue .. parasite

Hop encore un nuxien ...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:47

Je pense t'avoir croisé il y a longtemps sur le FG, mais je n'y vais plus maintenant. Smile

En tout cas, ton profil wikipédia est cool, j'aime beaucoup la SF aussi....Et tu utilises Ubuntu cheers

Bref, bienvenu ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens Empty