Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey les gens ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:58

Bien le bonjour ! J'm'appelle Camille et j'ai 16 ans (bientot 17, dans meme pas un mois ^^).
J'ai découvert votre sympathique forum en faisant une tite recherche sur mon groupe préf' (SHAKAAAAA <3) et j'me suis dit que ce serait pas mal pour élargir mon "champ musical" de m'inscrire ici Smile en plus, deux secondes apres j'me rends compte que j'ai déja croisé sur la toile une des admins ... alors évidemment XD

Mes goûts musicaux sont principalement rock, avec des groupes comme Shaka Ponk donc, Muse (enfin avant Resistance) , Linkin Park (avant A Thousand Sun), Led Zep, Noir Dez , ...
Apres j'aime bien écouter de tout, sauf ce qui passe la plupart du temps à la télé ou à la radio :p (meme si je fais des exceptions) donc en gros r'n'b c'est pas trop mon truc. Sinon mes goûts vont d'Orelsan à Gorillaz en passant par Smashing Pumpkins et C2C, et System of a Down et Florence and The Machine ^^

Niveau films suis pas trop difficile ^^ j'ai pas trop l'occaz d'aller au ciné, donc je suit pas trop les films du moment. Mais j'aime bien les films qui font (un peu) travailler la cervelle. Mais aussi les films bien cucul la praline XD

Niveau lecture, j'lisais beaucoup avant maintenant moins. Mon auteur fétiche c'est Pierre Bottero (suis jamais sure de l'orthographe ...) , auteur des trilogies d'Ewilan, des Marchombres, et de L'Autre, et qui nous a malheureusement quitté récemment *sniif*. J'aime aussi beaucoup l'univers de Scott Westerfeld, que ce soit dans Uglies ou dans V-Virus et A-Apocalypse.

Sinon, niveau étude je suis en Arts Appliqués, dans le but de bosser dans la comm' visuelle Smile j'adore dessiner, même si ça devient des fois une corvée à cause de nos profs ^^'


Bon , j'ai écrit un pavé, mas je pense n'avoir rien oublié x) Je suis conteeente d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Moiami

Moiami


Nombre de messages : 74
Age : 31

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:20

Citation :
Sinon, niveau étude je suis en Arts Appliqués, dans le but de bosser dans la comm' visuelle j'adore dessiner, même si ça devient des fois une corvée à cause de nos profs ^^'
Mon Dieu que de mauvais souvenirs par rapport à ça ^^
Heureux de te rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:07

Citation :
en plus, deux secondes apres j'me rends compte que j'ai déja croisé sur la toile une des admins ... alors évidemment XD
Comme quoi le monde Internet est petit ! ^^

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:12

Merci Very Happy

@Moiami : ça sent le vécu .... Smile

@Sid : effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:16

Ah salut! je suis également sur le forum où tu as croisé Sid sous le pseudo de JoyceM Smile

Je te souhaite la bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:17

Merci Smile décidément... la Toile est vraiment petite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:55

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gens ! :p Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! :p   Hey les gens ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gens
» salut les gens
» Bonjour les gens
» Oyé oyé, braves gens.
» Ces gens qui ne veulent pas d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: