Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les vidéos qui vous trou l'cul !!

Aller en bas 
+14
OnefalK
Ajna
TheBoogieNovice
Maxmomo
Azède
kerby
Wawash
kyungjin
Crown
Hruntling
Rykian
Uriah
Keagan
A.H.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:17

Mais grave ! En plus l’accordéon c'est pas facile comme instrument j'trouve, alors avec le combo rollers : GG !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:51

Bah ça doit être moins compliqué qu'en marchant, vu que t'as pas de secousses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 3:02

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 4:23

Vue là:



Elle est-y pas toute mimi dans sa tite rorobe avec ses petits collants rose fuschia......  :|  fuchia.......... fuscia.......... et merde. - rose fluo! Very Happy
Y'aurai pas eu le titre de la vidéo pour me mettre un tout petit peu sur la piste (mais rien qu'un petit peu hein), j'aurai été surprise. Uriah

Fucshia. Fuchdisshitia.
.
.
.
.
Fuchsia.
Ah bah quand même. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:36

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:57

Jerry marasse !
ça m'a fait repenser au "ministry of silly walk"...

bon, en gros, c'est la tempayte, et les gens ont du mal à faire face au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 5:41

C'est troooop bien fay !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:39

Voilà pourquoi on ne va plus sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:08

Ahah, lolage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:51

je sais pas comment integrer la vid...

mais ca commence gentiment et au bout d'une minute c'est du grand n 'importe quoi !! Smile
http://vitaminl.tv/video/1911

ne mate pas si t as des douleurs aux lombaires Uriah

et bonnanay en passang
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:29

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Dafuq_meme
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:22

C'est pas qu'elle me "trou l'cul" mais une vidéo sympa à voir, bien expliquée, toussah toussah (en anglais, c'est le moment de ressortir le vieux Robert & Collins. Uriah):



(Et sinon pour intégrer les vidéos - n'importe lesquelles - suffit de passer en mode HTML - l’icône tout à droite représentant une feuille de papier - et de coller le code d'intégration. Wink - sauf si c'est comme ta vidéo et qu'on te fournis pas de code d’intégration, dans ces cas là tu fais comme t'as fait, tu mets le lien de la page et on se démerde. Uriah - et sinon chez moi la vidéo se charge pas, j'ai eu droit au toutouyoutoute du début et c'est tout, donc je verrais plus tard, un jour, si j'y pense. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:37

Très intéressant cette video sur les affiches. Et y a qu'a voir la façade d'un ciné pour voir ô combien c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:40

Ouais, tout ça c'est assez évident en fait (et j'avais déjà lu un article sur le sujet, et vu des comparatifs d'affiches anciennes comme récentes, et l'effet mode ça existe quasi depuis toujours pour les affiches - comme pour les BA d'ailleurs Uriah cf l'article de Nioutaik sur le sujet), mais j'aime surtout la petite explication budget à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 4:04

mais il est con ce con  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:03

En suivant ce lien, une vidéo fascinante: http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/tableaux-maitre-vie-video-hypnotique/

"Le vidéaste italien Rino Stefano a eu la brillante idée de compiler 100 chefs-d’oeuvres de l’histoire de l’art et de leur donner vie dans une vidéo hypnotique. Elle s’ouvre sur une séquence composée de paysages enchanteurs et d’une majorité de tableaux du Français William Adolphe Bouguereau, connu pour avoir illustré à de nombreuses reprises les liens familiaux et l’enfance.

La douceur laisse peu à peu place à une tonalité plus sombre où l’on découvre des oeuvres du Caravage, dont les célèbres David avec la tête de Goliath et La Méduse, mêlés à toute une série de clairs-obscurs fascinants."

J'adore, et en plus ça se termine sur un tableau que j'adore (Abtei im eichwald de Caspar David Friedrich).
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 6:26

may je l'ay déjà postay ici mayme !!

Edith : ah ben c'est fou, après examen, rieng. J'ai du cliquer sur fermer chrome avant d'avoir posté le machin. Un peu comme Kea qui ferme ses docu sans les sauvegarday  Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:48

Uriah Rhô ça va! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:02

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:40

Hop! http://www.franceinter.fr/blog-net-plus-ultra-35-ans-deffets-speciaux-en-une-video

"En 1977, l'Académie des Oscars crée une nouvelle récompense : "Meilleurs effets spéciaux". La toute première statuette est alors décernée au cultissime "Star Wars", réalisé par George Lucas. L'an passé, c'est "Life of Pi" (Ang Lee) qui a reçu l'Oscar. Entre les deux ? Un fossé technologique qu'a voulu montrer le vidéaste américain Nelson Carvajal. Il a réuni en une vidéo de moins de cinq minutes tous les films primés aux Oscars pour leurs effets spéciaux, de 1977 à 2013. Attention les yeux."

Je sais pas trop pourquoi mais elle m'a grave émue cette vidéo, sans doute juste parce que plein de films cultes que j'adore et qui me rappellent plein de bons souvenirs, toussah toussah...
Et sinon je trouve l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:55

Sauf que si j'en crois Wikipedia les effets spéciaux sont récompensés depuis 1928, mais pas sous le même nom.
https://en.wikipedia.org/wiki/Best_Visual_Effects
Intéressant, et je me rend compte que je les ai pratiquement tous vus, sauf 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:50

Peut-être parce que pour cette vidéo il s'agit spécifiquement des Oscars? ou comme tu dis pour l'appellation? J'en sais rien... mais doit bien y avoir une raison pour laquelle ici on parle des 35 ans de l'Oscar effets spéciaux.

Et sinon j'ignorais de toute façon depuis quand ces récompenses existaient, donc dans tous les cas j'ai appris un truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:48

C'est l'appellation de l'oscar qui a changé en 1977.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:41



Zach King un mec qui fait des tours avec montage vidéo, il est très très bon ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:12

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:56

J'ai trouvé ça impressionnant et saisissant :



Remarquez, au moins, ils font des économies d'énergie...
Article : http://fr.news.yahoo.com/video-la-coree-plongee-dans-le-noir-comme-coupee-du-monde-164651531.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos qui vous trou l'cul !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Les vidéos qui vous font "beurk"
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: