Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radiohead - Pablo Honey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pablo Honey, album du groupe de rock Radiohead, enrigistré entre 1992 et 1993, est sorti en fevrier 1993, produit par Sean Slade & Paul Q. Kolderie.
C'est sur cet album que parait le single Creep, qui a fait connaitre le groupe dans le monde. En 1995, ce single est utilisé dans la bande originale du film Cyclo de Trần Anh Hùng. L'édition japonaise comprend trois chansons supplémentaires, dont le single Pop Is Dead.

Liste des titres:

You
Creep
How do You do?
Stop Whispering
Thinking About You
Anyone Can Play Guitar
Ripcord
Vegetable
Prove Yourself
I Can't
Lurgee
Blow Out


La version japonaise comprend trois titres supplémentaires :

Pop is Dead
Inside my Head
Million Dollar Question (acoustic computer)


J'aime beaucoup cet album!^^

Alors pourquoi celui là? Ce n'est pas tant celui que je prefere, ni le meilleur, mais c'est celui qui porte la chanson qui m'a fait découvrir le groupe. Tout simplement.

Bon, maintenant, enjoy, avec tous mes liens, vous pouvez écouter l'album en entier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:58

Pablo Honey, c'est comme un coca bien frais après un marathon (qui aura duré 9 heures parce qu'on est nul).... Ca se boit d'une gorgée, d'une seule. Et quand t'as fini de le boire, tu te sens rafraichit et tu es prêt pour un autre coca (soit, un autre album... The Bends!)

Plus sérieusement, c'est un album assez éclectique. Il ressemble un peu à un grand 8, tu passes de chansons douces et rassurantes à un rock puissant et dévastateur (Anyone Can Play teugrah) ou haineux et "grunge" (Creep)....

Une incontestable réussite, un album à écouter absolument si on veut être un type "alternatif"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:01

Peut-on se figurer de critique plus vraie ? drunken
Excepté que ce n'est pas un coca, le coca caylemal !!
C'est un Icetea !
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:22

+1 pour le Ice Tea
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:24

Moi je dirais Jus d'Abricot.

J'ai bien aimé cet album, je viens juste de l'écouter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Radiohead - Pablo Honey Empty
MessageSujet: Re: Radiohead - Pablo Honey   Radiohead - Pablo Honey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead - Pablo Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiohead [*]
» Nouvel album de Radiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: