Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hilight Tribe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


leur site officiel a écrit:
Les 6 membres du Hilight Tribe sont les pionniers d'une nouvelle vague qu'on appelle Natural Trance ou Techno Accoustique.Grace a leurs instruments ethniques et occidentaux, ces Cinq musiciens et leur technicien-son vehiculent un message destiné a toutes les generations. Djembe, congas, didgeridoo, guitare, chants, basse, batterie sont les elements principaux d'une mosaique d'environ 30 instruments issus des quatre coins du monde.


Fer de lance de la Natural Trance ou trance acoustique Hilight Tribe est un groupe français venant de région parisienne.


Pionniers de la « transe naturelle » ou « techno acoustique », Hilight Tribe fait partie de cette nouvelle vague qui allie instruments traditionnels, ethniques ou occidentaux, avec des machines ou effets divers, donnant une profondeur acoustique impressionnante. Djembé, didgeridoo, guitare, chants, basse et batterie sont les éléments principaux d'une mosaïque de 20 instruments appréhendés lors de leurs nombreux voyages à travers le monde. Sur des beats rappelant les rave d'antan, ils enchaînent les musiques sans faiblir.



C'est un ami qui m'y a fait un peu plus découvrir car moi j'ai buggué sur "Free Tribet"

Leur myspace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Free Tibet :http://www.deezer.com/listen-231820
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Nombre de messages : 18
Age : 42

Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:26

Il y a effectivement de bonnes raisons pour buggué sur "Free Tibet"!
C'est vraiment un groupe à voir sur scène. Le public part dans une sorte de transe. C'est à vivre au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:06

ce que j'aimerais pouvoir le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:42

Y'a de bonnes raisons de baver là-dessus, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
Invité
Invité
Anonymous



Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:47

Bon ok je sens que vous avez envie de baver encore un peu plus....
J'apporte de bonnes nouvelles : ) ils sortent un pur album live suite à leur tournée en Inde, pour le 7 novembre.

Ca mérite un nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:52

a ecouter absolument!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eub

Eub


Nombre de messages : 7
Age : 33

Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:26

Hilight tribe pour moi c'est ça:




Et je m'en lasserai jamais parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilight Tribe Empty
MessageSujet: Re: Hilight Tribe   Hilight Tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilight Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Tribe Called Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Reggae, Dancehall, Dub...-
Sauter vers: