Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas gothique :o

Aller en bas 
+3
Keagan
burning
Rykian
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:37

Yo.
Alors j'suis metalleux et j'ai un chat. Ahahah.
Citation :
En premier lieu, evitez de répéter ce que l'on sait déjà (pseudo, âge...).
C'est pas mal comme ça non ? Smile




Bon, en étant sérieux ça va faire dix ans que je suis un passionné de musique. Mes parents n'ont jamais été dans ce trip là ('fin mon père écoutait bien Deep Purple, mais vu que ma mère trouvait ça nul, il a arrêter. Grand mal lui a pris), c'est pour ça que ma passion fût assez tardive Smile

J'ai commencé avec du Nightwish et autres Linkin Park. J'ai commencé à toucher du Rammstein assez vite. Puis ça s'est enchaîné.
Queens of the Stone Age, A Perfect Circle, TOOL, Manson, Muse, KoRn, Deftones, mYpollux, Cult of Luna, Envy, System of a Down, Killswitch Engage, Otep (découvert récemment grâce à un autre forum), Demians (Français, progressif, agréable), The Dillinger Escape Plan, Finch, Textures, Meshuggah, Mono, Empyr, Mucc, The Chemical Brothers, Moi Dix Mois, Opeth, Hopesfall, AqME (bah oui, ya Charlotte qui joue dedans Smile), Bullet for my Valentine, Underoath, 36 Crazyfists, Gojira, Tagada Jones, RATM, DespairsRay, Dir en Grey, Atreyu, Emilie Simon, Ill Niño, Ben Harper, Lostprophets, Darkest Hour, Ion Dissonance, Hans Zimmer, Danny Elfman, Harry Gregson Williams, Klaus Badelt, Hitoshi Sakimoto, The Black Mages, Yasunori Mitsuda (Xenogears OST :love:).

Niveau genre, on va dire Post-hardcore et Emocore. Bien que le dernier commence à me lasser.

Je traine avec le fils de l'ancien manager de Pleymo (et l'actuel de mYpollux), qui me fait souvent découvrir des trucs sympa à écouter. Je traine également avec un certain nombre de musicien qui ont aussi leur choses a faire découvrir Smile

Pour plus amples informations http://www.lastfm.fr/user/Rykian
(Certains titres viennent polluer mes stats comme du Willy Denzei par je ne sais quel mauvais sort, je viens de m'en apercevoir. J'ai dû installer par erreur Last.fm sur la machine de ma soeur -_-)

Niveau cinématographique... J'en ai marre de payer 7€ pour aller voir des films pas toujours très bon. A ce juste titre, je me suis payé une grande télé (Cathodique of course) et un kit son assez robuste pour me restituer un son impeccable Smile Et donc, je peux enfin étirer mes jambes comme je le veux \o/
Films favoris : American History X, American Beauty, Fight Club, 21 gramms.
Après je ne suis pas hostile à Transformers, ou Bad Boy & co. pour le divertissement.

Niveau littérature... Je suis un ex-littéraire reconvertis. Mais je n'ai pas tellement lu. Je commence à m'y remettre doucement, j'ai une dealeuse de livre de bon conseil Smile

La signature à l'air autorisée ici Smile J'aime déjà ça Very Happy

Sinon, niveau musique je suis bassiste dans un petit groupe sans prétention, qui n'a pas encore passé le stade des répètes mais je vais peut-être également officier au même poste dans un groupe de Hardcore (http://www.myspace.com/insanehc). Je joue sur une Cort C4 avec un Marshall B150, en attendant mieux Smile
Et je bave avec hésitation sur les Warwick Corvette et les Fender Jazzbass.

Je viens ici pour changer un peu d'air, éviter la pollution malsaine, ainsi que découvrir de nouvelles choses en musique :]

Et merci Keir pour m'avoir dealer ce forum :]
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:00

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:43

Bienvenue!!! Amuses toi bien! En esperant que ce forum te seras agréable!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:38

Bienvenue parmis nous !!!!

Citation :
Sinon, niveau musique je suis bassiste dans un petit groupe sans prétention

Ha, voila donc un deuxiéme bassiste....c'est Panda-fehu qui va être content !!! Very Happy


Allez, amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:04

Fààààààààààààààààiiiiiiiilllllltttttttteuh ( Bienvenu) Twisted Evil

Gothique or not Gothique ?

C'est pas un problème, installe toi, tu es ici chez toa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:44

Citation :
Ha, voila donc un deuxiéme bassiste....c'est Panda-fehu qui va être content !!!
Keir m'avait déjà conseillé le personnage sur un autre forum Smile
J'ai d'ailleurs deux trois questions à lui poser sur mon hésitation matérialiste :p

Citation :
Gothique or not Gothique ?

C'est pas un problème, installe toi, tu es ici chez toa !!!
Je ne sais plus ce que c'est de toutes façon Smile
Mais je suis sur que je ne le suis pas. Je n'aime pas la musique, je ne suis pas neo-romantique pour un sou Smile
Metalleux/baggy/vans (en étant passé par une période New Rock).

Peut-être un passage par la jupe, j'hésite encore Smile

EDIT: L'édition de sujet est étrange ici :o Et on ne peut pas faire de symbole "plus petit/grand que" sinon le message est coupé devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:57

Tu n'as pas la touche speciale sur ton clavier? (en bas a gauche)??? Si je n'y suis pas du tout dis le moi!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:03

Sisi, bien sur. Mais une fois posté, le message est coupé à partir de cet endroit.
Si par exemple, je tente d'en faire un ici >_< vous ne verrez certainement pas la suite Smile

EDIT: raté. Ca marchais pas pourtant quand j'ai créer mon topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:08

Pfffff.....!!!!! <<>> tu vois bien que ça marche!!!!! Aurais-tu des problemes d'informatique???!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:29

S'en doute un probleme de HTML....Burning !!!!! à la rescouse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:34

ah oui bien sur !!!
si tu ouvres une balise "<" ou fermer ">" cela peut etre interpreter comme du html, mais ou est le prob,si c'est pour mettre du html, il faut utilisé l'image en haut, la 5eme qui est du bbcode, et qui signifie "inclure un fichier html" ^^
Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:44

oui..........................heu.................................................bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:12

Mouais!!! C'est clair comme du jus de boudin!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:43

Citation :
Je ne sais plus ce que c'est de toutes façon Smile
Mais je suis sur que je ne le suis pas. Je n'aime pas la musique, je ne suis pas neo-romantique pour un sou Smile
Metalleux/baggy/vans (en étant passé par une période New Rock).

Peut-être un passage par la jupe, j'hésite encore Smile

n'hésite pas, la jupe c'est l'avenir de l'homme, je sais de quoi je parle Wink

Comme je te comprend, le gothique, ce sont des rythmes affrusement chiant et rébarbatif en ce qui me concerne. ( Hormis certains comme dead can dance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:03

Bienvenue à toi! Et amuse toi bien sur le forum! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:15

Citation :
n'hésite pas, la jupe c'est l'avenir de l'homme, je sais de quoi je parle
Je le ferais quand je montrais sur scène comme test :]

Citation :
Comme je te comprend, le gothique, ce sont des rythmes affrusement chiant et rébarbatif en ce qui me concerne. ( Hormis certains comme dead can dance )
Je ne peu que plussoyer. Et pareil pour Dead Can Dance. C'est la voix de Lisaa Gerard qui m'a fait écouter le groupe (entendu sur Gladiator et Mission Impossible II), et c'est plutôt supportable Smile

@SabryaVonKrakenhauer: Encore quelqu'un de FG ? :p
J'vais même pas pouvoir dire du mal d'eux :]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:37

Mais si, mais si...elle a rejoint le bon côté de la ligne; tu peux te moquer de ceux qui sont resté là bas!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:57

Bienvenuueeee!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:59

Ahah mais tu compte faire ça sur tous les threads ?
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:59

Et voui!!!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:01

J'suis pas sûr que ce soit très pertinent et bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:03

Rien ne m'empeche de rattrapper le temps perdu.... :|
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:13

Ca ressemble plus à du Flood qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:15

Ba non, je dis "bienvenue", comme tout le monde dans les presentations... C'est pô du flood! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:15

Rykian a écrit:
Ca ressemble plus à du Flood qu'autre chose.

Oh, c'est bon du calme.
Pas la peine d'être rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas gothique :o Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas gothique :o   Je ne suis pas gothique :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas gothique :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gothique pour les nuls
» soirée gothique - 25 janvier - Rennes
» Gothique, que musique ou autres choses?
» je suis nouveau!
» [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: