Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Boycotter Myspace?

Aller en bas 
+2
Delete
Azède
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:33

Ca existe peut-être depuis pas mal de temps, mais il y a 3 ou 4 ans je n'en avais pas du tout entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:37

ça existe depuis beaucoup plus longtemps. je crois que ça a été créer en 2003;
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:41

Ouais mais que faut il penser d'autre d'un groupe par exemple engagé contre la société de consommation, le capitalisme etc sur myspace sinon qu'il est profondément incohérent?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:06

Tout le monde n'est pas censé être au courant que MySpace est un collabo.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:15

Je sais mais je parle une fois qu'ils sont au courant quoi. C'est pour mettre au courant que j'ai créé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:12

La raison qui tue c'est que myspace est pas 512k-Friendly parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:42

Chewbacca a écrit:
La raison qui tue c'est que myspace est pas 512k-Friendly parasite

gné ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:28

Keir a écrit:
Chewbacca a écrit:
La raison qui tue c'est que myspace est pas 512k-Friendly parasite

gné ? Oo

Also said : C'est pas cool pour les petites connections
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:42

C'est naze les argument cités plus haut...
Je trouve ça trés DIY de permettre à n'importe quel glandu d'lacher sa vibe plutot que d'être dans l'atitude séculaire de consomation de l'art ... L'art , pour qu'il enrichisse pleinement je pense qu'il faut le pratiquer et aprés 50 ans de starisation progressive des artiste si les gens on besoin de jouer à ça pour se réaproprier leur créativité , je valide (désolé je vote pas , même "pour").
Et puis NON tout le monde n'a pas accés à des notions d'informatique suffisantes , moi même j'ais apris à poster une vidéo le week end dernier et j'ais peur de tout planter dés que j'touche une bécane....
Moi demain on m'appel pour chanter sur le plateau de la star ac' j'y vais grave pour chanter mes merdes et faire tache (d'ailleur on m'invit'pas , j'avoue ..)... Myspace c'est pareil , primo ça m'a toujours rien couté depuis qu'on m'a monté le mien il y a une paire d'années , secondo pour moi le punk c'est d'aller montrer sa crête dans les quartiers bourgeois et pas de rester dans des fanzines que seules les initiés ont entre les mains (ma couzine tectotruc elle lit pas les fanzines et elle à peur des Keupons) : moi j'veux pas jouer dans des squatt j'veux jouer devant tout le monde sinon j'aurais fondé une secte ...
Et si justement on peu y diffuser un son qui incite à ne pas consommer le fruit de la pub , c'est utile , moi je dis pour FUCK MY SPACE (dans mon top ami en haut à gauche !) faut être dessus ... et on lui carr' au fond à droite !!!
N'oubliont pas que Bérurier Noir fut joué sur NRJ à l'époque , parcequ'ils se montraient là on les gens regardaient , et qu'aprés les gens réclamaient à les entendre ....
La popagande par le fait , faut la faire en place publique ....
Je pense que c'est le raisonnement de Kenny Arkana quand elle choisie des instru patos à mort et se fait une semaine de planéte rap sur Skyrock (moi demain j'y vais pour met' les faux Thugs minable devant les gosses ...) , ou Sefyu quand il joue sur un visuel pour attirer l'oeil des gosses et leur faire un cour d'histoire ... Le média n'est plus qu'un véhicule qui correspond à l'époque si c'est l'information qui se sert de lui (époque de taré , véhicule de taré j'avoue )
Faire la fine bouche est selon moi le privilége de ceux qui se battent en fait contre eux même ; les trois quart des gosses de riches qui se revendique comme Keupon ont en fait en général juste un peu d'mal à tuer l'pére, les gosses de pauvres (dont je ne suis pas non plus faut pas chialer) ils sautent sur ce qui est efficace sans jouer à j'ais des principes..., moi j'suis en guerre contre les enculés d'en face et tous les moyens seront bon. J'ais pas de régles, pas d'éthique, à chaque questions : tant de pour , tant de contre , ok donc je choisie ...
Soi dit en passant depuis que j'ais un face book (ouvert moi même !!!) , j'ais plus de portable ... les RG peuvent savoir tout ce que je veut bien écrire mais j'ais pas un GPS dans ma fouille et on peut pas m'écouter quand j'parle à quelqu'un (à moins que lui même ait un portable et soit tricar ...)
PS: 2 doses de "NUméro 12 " matin et soir en écoute sur ....... mon My Space
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:57

N'empèche ca n'elève pas le fait que techniquement myspace est une plaie pour les petites connections.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:06

Donc le vrai acte militant c'est d'être sur les deux pour sortir du monde là bas ...
Le truc qu'il faut voir aussi c'est MS était une petite connexioon , tellement bien foutu est simple d'utilisation qu'elle à cartonné et qu'un gros enculé l'a rachetée .... Donc sa force à la base c'est le fait que ce soit bien foutu et pas que ça soit énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:10

@ Sam Tach': Donc en gros, voilà ce que tu prêches:

"Moi, musicien, artiste, ou simple citoyen, je souhaite devenir plus connu, car je considère mon ascension sociale comme quelque chose d'important. J'ai conscience des défauts de myspace, mais ma carrière est plus importante que mes idéaux. Je reconnais que la seule manière de parvenir à mes fins, c'est de me soumettre à la logique marchande de la pub et du fric, donc je m'engage à utiliser les outils de la société marchande, à les promouvoir à mon propre compte, et à mettre mon oeuvre à leur service; ainsi je véhicule le message que ce n'est qu'en se soumettant aux lois du marché publicitaire que je pourrais faire en sorte que mon art s'épanouisse."

Y'a tout de même une différence entre montrer sa crête dans les quartiers bourges et... ça...


EDIT pour le message du dessus:
Non d'abord myspace est un outil créé par une société (Intermix média) dont le dirigeant principal était Tom Anderson (normalement t'as un ami qui s'appelle comme ça). Cette société a été condamnée pour avoir installé des logiciels espions sur les ordinateurs (3,7 millions dans la ville de New York seulement) et le site a été racheté par Murdoch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:36

T'as pas compris ... Tu me prête des propos qui ne sont pas les miens , je ne fais pas ma com' à tous prix , sinon j'en ferais plus et depuis longtime ... C'est pas ma "carriére" qui passe avant tout , c'est le fait d'avoir un auditoire ... Si j'étais carriériste ,à 27 ans j'aurais un peu plus qu'un sac de sport de fringue et une R5 de 92 , ha si j'ais un ordi portable aussi et deux trois bouquins. Tu sais du pognon j'en ais vu dans les chevaux , j'ais croisé des gens qui sont coté au CAC 40 et ceux là tu peux les boycotter , ils se nourrissent de l'inconscient collectif qui va bosser tous les matins ...
J'ais juste pas la prétention de prendre le monde tel que je voudrais qu'il soit mais tel qu'il est pour en faire autre chose ....
Aprés même avant internet quand les RG voulait savoir ce qu'il y avait chez toi , il simulaient un cambriolage , et comme par hazard des gens ne se fesaient piquer que la bibliothéque le répertoire et l'ordi .... Donc on pouvait tout nous piquer bien avant les réseaux . Le seul truc c'est d'en être conscient et de n'y mettre que ce qu'on veut ...
J'suis juste de ceux qui pensent qu'il faut retourner dans la matrice pour y poser des bombes, parcequ'on peut expliquer aux gens qu'il faut en sortir ils nous rieront toujours au nez , il ne savent pas qu'ils y sont ...
La révolution est pour moi un concept romantique adolescent , l'évolution c'est le seul truc qui soit en marche depuis l'début et qui continura quoi qu'il arrive ...
2 gouttes de "Fais Tache" en écoute dés Jeudi sur mon My Space ...
PS: t'as pas prix l'avant dernier paragraphe de mon dernier message pour toi perso des fois ?? Si j'ais visé juste désolé , j'pensais pas à toi .... Pi tu sais , j'peux te présenter "Sam Tach'" année model 98 qui se foutait de la gueule des utilisateurs du net en leur montrant que même sur les forum il y a des pages de pub .... Et alors , en mon âme et conscience j'consome pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:41

Quel paragraphe?

Sinon je comprends ton histoire de "retourner dans la matrice pour y poser des bombes", mais je vois pas en quoi tu l'illustres. Elle est où ta contestation sinon dans un petit lien "Fuck myspace"? En effet très contestataire. A côté de ça tu cautionnes que tes oeuvres servent de support à une pub abecte et tu engraisses un capitaliste déjà obèse.

Ton auditoire tu peux le trouver de milles façons autres que myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:59

C'est pas le Fuck My Space qui change grand choses , c'est sur , il dénote juste dufait qu'il y a un raisonnement deriére , mais du mal à MY space c'est pas juste sur myspace que j'en fait (ou en ferais) , c'est en développant mon truc de maniére plus général : la troisiéme guerre mondial étant économique et médiatique , j'entend juste utiliser ce que j'ais à ma portée ... Et puis c'est trés bien qu'il y ais de la pub dessus comme ça quiconque kiff mon son est desuite soumis à son libre arbitre, et ça n'entrave pas ce que moi j'y ais mis, par contre la minute de pub désormais obligatoire sur Daily Motion à fait que je tente de faire retirer les vidéos que d'autres y ont mis de moi. Parceque là oui d'accord on est quasi obligé de se la taper à moins de tourner la tête , mais je doute quel es gens qui viennent sur ma page ,perdent leur temps à lire la pub audi ou je ne sais quoi... Faut pas les prend'pour des con mais quand on manque de confiance en soi ... Individuellemnt l'homme est intelligent c'est souvent en groupe qu'il devient incohérent ...
Autre exemple (qui n'est qu'un exemple à petite echelle illustrant un shéma): j'aime bien être au milieu d'une soirée et parler avec les gens en les poussant à la faute petit à petit , c'est beaucoup plus efficace que de les prendre de haut et de les boycotter , juste parler , proposer , déranger , le reste les gens le fond eux même ...
Mais si je les poussais dans MON sens je serais un gros faciste , je les pousse juste à sortir ce qu'ils n'osent pas se dire à eux même par retenu socio-aquise , antisocio-aquise (des fois c'est chaud j'avoue ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:03

Ouais après les démarches personnelles diffèrent. Personnellement j'ai créé ce topic pour informer, pour éviter que certains aillent aveuglément sur myspace sans trop chercher le pourquoi du comment.
Mais j'ai pas l'intention de blâmer qui que ce soit l'important c'est d'en être conscient. Et d'agir à sa manière en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:41

Donc si je puis te donner un conseil réthorique : montre , informe , remontre bien les déviences en te mettant à la place de ton interlocuteur puis met en évidence ton ampathie (faut qu'elle soit vrai sinon c'est de la manipulation), et tout le monde te suivra , c'est le principe du Taï Chi Shuan sur le plan verbale , tu accompagne l'autre , tu recupére son energie et tu lui fait une putain de grosse clef de tête au moment ou il te la donne ....
Par contre si tu brandis l' étendar' Keupon du haut de tes seizes ans (est ce vraiment ton age) et que tu juge , et que tu condamne, tu va te faire envoyer te faire foutre par tous ceux qui ne sont pas déja d'accord avec toi et tu finira aigris (j'suis super limite moi même) ...
J'ais un A dans un rond de tatoué sur la nuque , je sais c'que j'pense et j'ais pas d'crête , et j'prend des douches , et j'parle 10 registres de langues , vu qu'personne peut savoir qui je suis ni ou j'veux en venir parceque c'est pas écrit sur ma gueule , j'peux m'infilter partout , même dans l'rap avec une casquette et un marcel tiens ..... chutttt c'est un secret .... J'effacerais ce message quand tu l'aura lu j'peux pas tout expliquer à tout l'monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:54

Intéressant! Je vais me renseigner sur le Taï Chi Shuan. En ce qui me concerne, je ne cherche pas à faire partie d'une quelconque communauté (punk ou autre) mais à ce que mes actes soient en adéquation avec mes idéaux. J'essaie de trouver des alternatives à toute la merde actuelle que je ne cautionne pas etc. Et essayer d'ouvrir les gens à la création tout ça tout ça.

Sinon ouais j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:03

Ba continu , j'suis ton premier fan , on les aura les enculé d'en face !!!
Juste pur finir puisque je t'expliquais mon délire (et là je vais peu être un peu trop loin) , tu notera que j'pousse le vice à finir sur une note trés discutable pour laisser l'auditeur à SA réflexion sans qu'il soit obligé de penser comme moi ...
ps : ce qui serait vraiment DIY ça serait d'appeler ça FLTM (autant inventer un nom quitte à le faire soi même son mouvement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:10

Pour les notes discutables tu parles de tes chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:35

Ouais j'essay touours d'être légérement limite sur ci ou ça , "Fais Tache" qui arrive c'est carrément de la propagande Bolchévique ou Nazi dansla forme mais pas du tout dans le discour , "En avant lalégion" c'est bête et méchant , "Pierre et l'progrés" pu l'aigreur et la mysantropie : ce qui laisse à l'auditeur le choix de s'en tenir aux préjugés ou de voir ou je veux en venir ...Y a aussi l'coté ouvertement donneur de leçon que mon ton peu prendre sur la fin d'une argumentation une fois qu'on a admis ma maniére de raisonner , comme pour que celui qui était prêt à me dire oui ait soudainement envie de me dire non ... Peu importe qu'il me le dise l'important c'est qu'il ait vu les failles de ses ansciennes convictions (moi j'repart ailleur on s'enfout de moi ...) pour les remettre en cause ....
Tout c'que j'fais à une echelle et visible à d'autres echelle , c'est une attitude permanente qui se retrouve à tous les niveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





Boycotter Myspace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycotter Myspace?   Boycotter Myspace? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotter Myspace?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wahou le MySpace !!
» Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: