Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:49

Lol nananére
Ceci est une blague .... rien de plus .... ame suceptible s'abstenir :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:31

Rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:36

C'est une blague pour Keir que je viens de "surprendre" sur FB alors qu'elle me disait que je "fesais la pute comme tous les autres sur Myspace" le jour ou j'ais eu le malheur de suivre le conseil qui me disais "Tu copie le code de ton clip et tu le colle comme ça sur des forum et tu pourra avoir des retour sur ce que tu fais" ..... Une vielle histoire rigolote mais pas trés interressante (petit clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:54

ELLE ?

Euh, t'es gentil de me rendre ma bite monsieur !

J'ai jamais dit que j'allais pas sur FB scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:10

OOOOps j'ais ripé pardon si je t'ais blessé la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:19

Tu t'ennuie pas a radoter ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:20

No là pour être clair ça m'a même fait sourir Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:22

Si je peut te combler sans me mouiller. j'aurais fait ma BA de la journée Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:24

Quand je suis comblé je fais un peu plus que sourir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:26

Grand fou Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:44

Oooooooooooooo Patronne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:49

Citation :
Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?
Keir à jamais dit ça, va plutôt t'adresser aux anarchistes du dimanches ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:42

Si je peux resortir ça ! Attention j'ais de la mémoire ! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:43

L'expressin exact était si je me souvient bien "Tu fais le tapin sur Mysput" alors j'avou j'ais synthétisé en pensant garder l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:47

Ouais enfin, moi les nanarchistes qui gerbent sur ceux qui utilisent FB, myspace et autres réseaux du genre, je les emmerde, parce que eux il me font bien rire avec leurs sites hébergés par overblog ou wordpress ou leur forum hébergé sur forumactif ou xooit...Ils sont complètement contradictoire ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:48

Pourtant, j'ai un myspace, alors même si j'ai dit ça, je vois pas comment j'aurai put être sérieux Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:52

En étant de mauvaise foie peu être ?? (comme la plupart des gens présents sur le fofo à ce moment là me l'ont confiés par mail aprés un temps d'observation ...) OU en considérant que moi j'étais sur MS pour "vendre mon produit" ce qui me diferencier des gens l'utililsant comme lien social ^^
Je sais pas j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:58

En même temps, si tu fais de la musique dans un but commercial (je dis pas ça dans le sens négatif), faut bien que pour vendre ton "produit" tu te fasse de la pub. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:01

Ah ben tu me connait pas. la mauvaise foi, j'ai horreur de ça.
Donc non, j'ai dut dire ça uniquement dans la blague. Et pis c'est vrai que c'est pour faire le tapin MySpace Chewie ( avouons le: MySpaciens Anonymes Chewie )
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:03

Moi je tapine plus, en plus la nouvelle interface est à chier, je préfère me faire un site sur Ophibox ou autre chose d'assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:05

Supprimer le myspace. Quelle grande idée Chewie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:10

Rho la preuve que t'es de mauvaise foie tu dis que c'est pas possible nananére
En tous cas moi normalement à la fin du moi j'aurais un site (enfin un morceau de site) et devinez quoi on a décidé avec le label de garder le myspace parcequ'on les suatt et qu'on leur rapoorte rien ni nous ni les gens qui viennent écouter notre son !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:12

Citation :
parcequ'on les suatt et qu'on leur rapoorte rien ni nous ni les gens qui viennent écouter notre son !
Comment tu peux en être sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:20

Ba j'ais pas payer pour être dessus , j'ais jmaias rien acheter des merde qu'ils proposent sur les pub et ça m'étonnerais que mes "fans" (lol) achétent ou même facent gaffe à la pub ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:23

Ma Gueule a écrit:
Ba j'ais pas payer pour être dessus , j'ais jmaias rien acheter des merde qu'ils proposent sur les pub et ça m'étonnerais que mes "fans" (lol) achétent ou même facent gaffe à la pub ....
Ouais sauf que je pense (mais ça reste à être validé) que le simple fait d'être inscrit et actif sur leur site leur rapporte des sous, c'est une histoire de marché. Je pense pas que MySp se fasse des tunes uniquement avec les pub, les users participent eux aussi à remplir les poches du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» face à face
» Book Node
» Wahou le MySpace !!
» Boycotter Myspace?
» Recherche musique/artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: