Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1988




Nombre de messages : 65

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:23

Ma Gueule a écrit:
Ba j'ais pas payer pour être dessus , j'ais jmaias rien acheter des merde qu'ils proposent sur les pub et ça m'étonnerais que mes "fans" (lol) achétent ou même facent gaffe à la pub ....
Ouais sauf que je pense (mais ça reste à être validé) que le simple fait d'être inscrit et actif sur leur site leur rapporte des sous, c'est une histoire de marché. Je pense pas que MySp se fasse des tunes uniquement avec les pub, les users participent eux aussi à remplir les poches du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:27

Ben non. Mais bon si tu en est persuadé, je vais pas te contrarier.
Ouai, l'avantage de ce genre de réseaux "sociaux" c'est la populace inombrable Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:43

Ba si l'annoceur pay pour mettre sa pub parceque MySpace lui dit "j'ais tant de personne connectée tous les jours", et si personne n'achéte à un moment donné il retire sa pub et ne pay plus ?? Enfin ça me parait logique ....
TOUjours est il qu'il parait que ça ne progresse plus et que même ça chute myspace on verra bien d'ici un an ou deux ....
Vas y Keir moi j'veux que tu m'enrichisse de tout ton merveillleux savoir , vas y remplis moi j'te dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:44

Tu veut que je te remplise polisson ?! Uriah


Passez moi un entonnoir, je vais lui faire sa fête a ce Uriah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:48

Ba merde tu m'dis pourqauoi j'ais tort ou tu continnu de parler de truc biuzar avec un mec bizar sur FB ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:49

Je te dis simplement que je t'ai pas craché dessus sérieusement quand a ton utilisation de Myspace. c'est tout Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:52

Mauvaise foie pour la prochaine foi je chercherais les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:57

Si tu veut. Faut aussi capter quand j'envoie du bois en mode bluff monsieur Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:20

Ouais on en reparlera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:04

1988 a écrit:
Ouais enfin, moi les nanarchistes qui gerbent sur ceux qui utilisent FB, myspace et autres réseaux du genre, je les emmerde, parce que eux il me font bien rire avec leurs sites hébergés par overblog ou wordpress ou leur forum hébergé sur forumactif ou xooit...Ils sont complètement contradictoire ces mecs.

Un énorme +1...je ne sais pas qui tu es mais je t'aime bien toi ! Des mecs qui vivent au crochet de l'Etat et qui veulent sa perte...ils seraient bien emmerdés s'il n'était plus là, incapables de se débrouiller par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:26

"Un énorme +1...je ne sais pas qui tu es mais je t'aime bien toi ! Des mecs qui vivent au crochet de l'Etat et qui veulent sa perte...ils seraient bien emmerdés s'il n'était plus là, incapables de se débrouiller par eux-mêmes..."

Un énorme +12 , même si j'ais un A de tatoué dasn l'cou et que je suis au RSA depuis 4 mois ^^ (parceque je vous passe pourquoi et comment mais je n'ais jamais rien eu à voir avec ses gens là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:15

1988 a écrit:
En même temps, si tu fais de la musique dans un but commercial (je dis pas ça dans le sens négatif), faut bien que pour vendre ton "produit" tu te fasse de la pub. Normal quoi.

même quand c'est pas commercial du tout Smile
quand tu fais de la zique, même si tu compte jamais la vendre, c'est quand même sympa de la partager et de la mettre à dispo de gens qui souhaiteraient l'écouter. Myspace c'est très bien pour ça. Après y'a sans doute plein d'autres machins type Jamendo & co, mais myspace propose un player correct et te permet de lire les commentaires d'autrui... C'est une bonne chose Idea
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:03

Ça tourne autour de quoi tout ça?

L'un qui a voulu la mettre profond à l'autre avec une mesquinerie toute risible?

Et vous en faites trois pages [vide en plus?]

Aller, j'vais m'faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?   Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu on coiffer au pilori les artiste utilisant myspace en les traitant de "pute" et être soi même sur face book ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» face à face
» Book Node
» Wahou le MySpace !!
» Boycotter Myspace?
» Recherche musique/artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: