Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La communication dans un couple.

Aller en bas 
+2
Delete
Azède
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:41

je pense que le topic sur l'infidélité était tout personnel sans lien avec son couple. Une idée, comme elle dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:11

Ouais c'était sans lien pour l'infidélité, ça a commencé sur un sujet puis j'ai fait un topic parce qu'on était en HS sur l'autre. Celui là c'est plus à titre personnel déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:27

Bon, on est tous d'accord là dessus communiquer c'est important. Le coup du "les mots sont inutiles quand on s'aiiime" a la maniere des pires romans a l'eau de rose, c'est du vent, une utopie. On peut se passer de mots quelques petites minutes, mais passer toute une relation a ne pas se parler, c'est se vouer a l'echec.

SVK, si c'est ce que tu vis, rassemble tout ton amour propre et dis lui au revoir; s'il ne te parles pas, s'il ne t'écoute pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Je sais c'est dur (cmb), mais si telle est la realité des choses, il faut agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:41

Citation :

SVK, si c'est ce que tu vis, rassemble tout ton amour propre et dis lui au revoir; s'il ne te parles pas, s'il ne t'écoute pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Je sais c'est dur (cmb), mais si telle est la realité des choses, il faut agir en conséquence.

+1, mais faut avouer que c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:10

J'ai jamais dit que c'était simple... Je le conçoit parfaitement, mais quand on ne communique plus, c'est tout simplement qu'on a plus rien a partager, que l'autre ne nous interresse plus. Dans ce cas, s'enliser dans une relation de ce genre peut faire des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:14

Bah ça va beaucoup mieux. On s'est vu hier et j'ai appris pleins de choses, notamment qu'il avait vécu 2 ans en Afrique du sud et qu'il a une phobie secrète que je ne dévoilerais pas ici mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:26

Maintenant que tu as parlé de cette phobie secrète, t'es obligé de la révélé.

C'est bien qu'il t'ai dit ça, c'est un début de conversation. Maintenant faut voir si il continue à communiquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:31

Naaan je ne dévoilerai pas la phobie, c'est comme si je te balançais une araignée à la tête non mais!

Ouais on a discuté tout le long, ça m'a conforté dans mon idée que c'est un type interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:35

Parce qu'il a une phobie ????? Merde trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:39

Ouais, et tu peux toujours y'aller c'est pas les haches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:52

Ahh tu vois j't avais dit que le forcing cétaylebien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:27

Wé, mais bon Rolling Eyes j'attend de voir l'asticot de bloqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:57

Communiquer c'est la clé !!! en parlant de clé... j'adore le contact, ça ouvre des portes Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication dans un couple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication dans un couple.   La communication dans un couple. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication dans un couple.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intelligence et la communication des plantes
» Est-ce dans ton MP3 ?
» Dans mon PC, il y a...
» lambo-san est dans la place !!!
» Lambo-san est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: