Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tryo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:28

Alors 40€ ok, 90€, arréte halluciner, c'est pas mylène farmer, ils pourraient pas se permettent même s'ils le voulaient. Dis toi qu'avec des gosses, faut bien gagner sa croute et que les impôts te ratent pas quand t'es imposable. donc grosso merdo, t'es pas crédible sur ce coup. C'est de leur faute s'ils sont connus ? S'ils gagnent enfin de l'argent pour leur musique ?
Je vois toujours pas en quoi ça va contre leur principes ? c'est un crime de gagner de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:31

...et qui se dit être engagé ! 40 euros l'engagement ça fait mal au cul.
Grain de sable, c'est sur cet album qu'il y a Sortez les donc je ne capte pas trop ce que tu racontes Keir.
Et après je ne vais pas m'amuser à "démonter" chacun de tes points. C'est une discussion, pas un combat et puis j'ai autre chose à faire.
Tu vas me sortir que je me défile...bref si ça te branche, y a Fabou qui t'attend pour démonter chacun de votre côté vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:39

Oh, faut arrêter l'hypocrisie, on compte pas le nom d'artistes engagés qui font payés deux fois plus, alors, c'est pas un argument, arrêtez!. Vous ne semblez pas prendre en compte les producteurs et tout le bazar qui fait pression derrière !

ben tu captes, pas j'peux rien pour toi!
Ben oui, j'attends que tu discutes, laisse fabou chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:40

Citation :
90€, arréte halluciner

Nan j'te jure, un de mes meilleurs potes a voulu aller les voir a paname, c'était ce tarif la (bon ok t'avais des tarifs réduit (lol) à 50€ si tu réservais à l'avance.)

Citation :
Dis toi qu'avec des gosses, faut bien gagner sa croute et que les impôts te ratent pas quand t'es imposable. donc grosso merdo, t'es pas crédible sur ce coup

j'vais fin aout a un festival ou l'entrée est à 30€ le week end, et les 20 aines de groupes ont aussi des impots a payer et des gosses à nourrir, donc grosso merdo, t'es pas crédible sur ce coup Uriah

/Rajouter de l'huile sur le feu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:55

Ils sont en concert a Paris justement en septembre dans une grosse salle, c'est a 39 € tu ne me feras pas gober ça. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Et le 20 aines de groupes a la notoriété et la reconnaissance de tryo ? Ben non visiblement sinon ils feraient des concerts perso. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:06

Citation :
Ben non visiblement sinon ils feraient des concerts perso.

Exploited (passé en 2008 ou 2009 chais pu) dans ce festival, ils ont pas fait de concert perso? la Ruda? Ils en ont pas fait non plus? Punish Yourself, ils en font pas non plus?

you fail :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:16

ET ?

le nom du festival, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:27

Strange, à Chatillon sur loire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:29

Ben ça change rien. Tryo aussi a fait des festivals. Donc, je vois pas ou est le souci. tu nous fait tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:37

Bah ce qui me fais chier c'est qu'un groupe engagé fasse payer aussi cher ses places de concert, t'as voulu répliquer avec l'argument d'autres groupes, j't ai sorti un festival ou ca coute pas grand chose d'y aller. C'est pas le meilleur argument certes, mais que ce groupe soit engagé dans tout un tas de causes anticapitalistes et fassent autant taxer leurs spectateurs, ca vaut tout les arguments et ca me fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:46

Mais on les comptes plus les groupes engagés qui font payés leur place de concert dans les environs de 40€, donc faut arrêter d'en faire toute une histoire. Les besoins des gens différent, donc franchement, faut arrêter d'enculer les mouches pour avoir raison. Si les gens paient les places, c'est qu'ils le veulent bien, on les oblige a rien, ils sont libres. donc taxer leur spectateurs, t'es mignon toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:52

Y'a des concerts de très bons groupes (niveau musical j'parle) qui coutent pas plus de 20€, bière, bouffe et place comprise. Faut arrêter avec les besoins des groupes aussi. Chanter des truc anticapitaliste genre on a pas besoin d'pognon parce qu'on en a rien a foutre et faire payer 40€ (j'suis encore gentil je prends le minimum) la place de concert, y'a un fail.

Ah et aussi, faut arrêter avec Tryo c'est du roots. C'est du reggae ouais, mais du roots faut pas déconner, le roots ca à une autre gueule déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:07

En quoi y a un fail ? Parce que t'es pauvre comme Job ? Je parle pas forcément des besoins du groupe, mais du genre, ils sont pas forcément bien entourés ( producteur gourmand! ). Donc ayant suivit leur actualité depuis 15 ans, je pense pouvoir affirmer qu'ils ont pas toujours fait les bons choix via management. et on choisit pas toujours dans la vie ( t'en sait foutrement quelque chose! )

Tryo cay du roots, mais pas dans le sens premier du terme, c'est une étiquette qu'y a été collée. t'es pas la moitié d'un con non plus ( saint Shon')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Reggae, Dancehall, Dub...-
Sauter vers: