Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+3
A.H.
Keagan
Jacek
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacek

Jacek


Nombre de messages : 11
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:15

Bonjour, alors voila...pourr ne pas repeter ce que vous savez deja, comme le dit votre moderatrice,qui m'a dirigé vers ce forum, je vais me presenter rapidement.

J'ai choisit Jacek comme pseudo, qui est un prenom scandinave, par ce que j'y ai mes origines.
Question musique, je suis un peu touche a tout, metal, rock, rap....etc J'ai une preference pour la vielle ecole du rock: Rolling Stones, Pink Floyd, Guns'n'roses, etc; mais je ne suis pas contre la nouvelle vague! lol J'ecoute beaucoup Frank Zappa, The Mars Volta, Archive, etc

J'aime bien lire, mais sans plus... et j'aime bien le cinema.

Par contre, j'ai une phobie assez particuliere: j'ai peur des appareils susceptibles de capturer une image... non, je deconne pas!!! Vous n'aurez donc pas de photo de moi...(et pourtant je suis plutôt beau gosse, sans pretention bien sûr!)
Donc voila, si vous avez des questions....!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:19

Bienvenue, j'espere que tu t'amuseras bien ici!!! Je savais que je reussirais a te convaincre de venir!!!! Enfin bref...n'hesite pas a partager tes goûts, tes envies, tes debats, etc...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:37

bienvenue beau gosse pretentieux ! ^^

Zappa, nouvelle vague...t'as pris quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:38

Citation :
la nouvelle vague! lol J'ecoute beaucoup Frank Zappa

Heu...Zappa? Nouvelle vague? C'est une blague peut être?
Non parce que Zappa est plus de la vielle ecole...et il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jacek

Jacek


Nombre de messages : 11
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:40

Ha bon? On m'aurai menti?!!!!!!! Dsl !!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:41

bon, en même temps on va pas l'incendier pour ça ! l'erreur est humaine...on va dire que....c'est une faute de frappa !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacek

Jacek


Nombre de messages : 11
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:44

En fait j' ai decouvert Frank Zappa depuis peu, et je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Gniark

Gniark


Nombre de messages : 17
Age : 34

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:04

Bienvenue ! on est nouveaux le même jour !


^^ c'est vrai que le pauvre, il dois se retourner dans sa tombe !

mais bon, c'est pas bien grave, l'important c'est que tu écoute ça musique car elle, elle vivra éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacek

Jacek


Nombre de messages : 11
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:07

Que c'est beau!!! Dis moi, je viens de voir ton age...t'as pasé on bac cette année, non? Si c'est le cas, j'espere que tu pourras nous faire profiter de ton savoir!
En ce qui me concerne, j'ai passé un bac litteraire il y a trois ans! Et aujourd'hui je suis étudiant en sociologie, et option anthropologie.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark

Gniark


Nombre de messages : 17
Age : 34

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:13

non, je n'ai pas passé de bac, j'ai laissé tombés les cour, pour raison personnelle et puis tu sais, l'intelligence et l'inxtructions sont deux choses différentes pour moi. Mon "savoir" je l'ai en fesans l'école de la vie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacek

Jacek


Nombre de messages : 11
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:18

T'enerve pô! C'etait qu'une question!!! Et "l'ecole de la vie".....t'as que 18 ans mon pepere!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:38

Citation :
The Mars Volta

enfin un qui va peut être rendre visite à mon topic sur TMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gniark

Gniark


Nombre de messages : 17
Age : 34

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:47

Citation :
T'enerve pô! C'etait qu'une question!!! Et "l'ecole de la vie".....t'as que 18 ans mon pepere!!!!!!!!

C'est vria, mais je voulais pas dire par là que j'avais tout vu tout vecu ! je voulais dire que j'apprend les choses sur le tas, tout seul. ^^

Bon, le resultat est pas gènial, mais bon, on fait ce qu'on peut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:12

Salut jacek.

Gniark, apprendre tous seul sur le tas ne t'empêche pas d'ouvrir un livre ! ^^ (je blague, ne le prends pas mal!).

Mais bon, ce n'est pas parce qu'une personne n'écrit pas correctement en français qu'elle est dénuée d'intelligence, et puis on fait tous plus ou moins des fautes d'ortographes...

bon, je préfére Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:39

Fàilte (Bienvenu) Jacek.

Pour ma part je suis d'origine, Irlandaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:35

Et vous battez les minots!!! Dans la joie et la bonne humeur, hein!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:36

On ne se bats pas...on débat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:38

Jeu de mollets, ça me rapelle quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:12

Bienvenue à toi! Et amuse toi bien sur le forum! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:58

Citation :
Jeu de mollets, ça me rapelle quelqu'un...

ha oui ? qui ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:23

Une conne qui m'a pourrit l'existence au lycée. elle est morte a cause de l'alcool, trop de Vodka... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:40

ha, je vois de qui tu parles !! Wink mouhahahahrf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:47

Ben, elle a pas eu de chance, on l'a retrouver morte en croix entre deux tombe au cimetière de bédarieux prés de la tombe de Fernand Léger...

c'est comme notre prof commun, Dieu est son âme "repose en pais Gégé!". Mort d'un cancer du foie ou un truc comme ça... Rolling Eyes :|
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:41

oui, ou alors il s'est suicidé.....avec la classe qu'il avait le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:49

La classe....c'etait vous non?! Ah ba je comprends alors!!! Gniark gniark gniark!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: