Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie2093

julie2093


Nombre de messages : 1
Age : 30

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:36

Salut !

Je m'appelle Julie (pas très original comme pseudo je sais), j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation en management culturel. Je suis passionnée de musique, de cinéma, de séries télé, de jeux vidéo, d'arts graphiques, etc. Dans tous les domaines artistiques j'ai des goûts très éclectiques (ça peut aller de la musique classique au bon death metal par exemple). J'adore aussi les sorties culturelles en tout genre et surtout faire ma grosse touriste de partout où je passe.

Voilà je me suis présentée dans les grandes lignes Smile

Sinon je suis aussi actuellement en pleine réalisation d'un mémoire sur la place de l'art dans le jeu vidéo et j'ai besoin de l'avis de personnes s'intéressant aux produits culturels de manière générale. J'ai réalisé un questionnaire de façon à étudier la perception du jeu vidéo aujourd'hui et l'avis de tout le monde m'intéresse (que vous soyez joueur ou non).
Le lien du questionnaire : http://sphinx-campus.com/d/s/vq71z7

Merci de votre participation !

Je suis venue ici dans le but d'échanger et surtout pour découvrir de nouvelles choses donc à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 0:23

bienvenue sur le fofo,fouine dedans tu y trouveras surement ton plaisir vu tes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: