Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
A.H.
kerby
Elouan
7 participants
AuteurMessage
Elouan

Elouan


Nombre de messages : 37
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:25

Salut !

Moi c'est Elouan. Je viens d'Angers et j'ai découvert ce forum ce matin (le 19 avril 2010) pour la raison que j'aimerais partager des goûts musicaux, et en découvrir d'autres. Un enrichissement culturel. Et je suis sûr (ceci est un propos totalement démago') que ce forum m'apportera beaucoup. Je connais les forums et je sais me tenir, j'essairais de soigner mon orthographe aussi. (ça l'a ficherais mal pour un 1ère L)

Comme j'l'ai précisé, j'suis en 1ère littéraire, au lycée et je compte faire une faculté de lettres ou les Beaux-Arts. Je m'interesse à la littérature, à l'art, mais aussi à la musique. (J'y viens :p )

Question musique j'essaie de m'ouvrir à tout ; j'écoute du Rap US, Allemand et Français, du Rock, du Reggae du Métal et de la Soul, de la Musique Classique, de l'électro et de la Variétée Française.

Mais tout ça ce n'est qu'une question de style. C'la n'dit rien. Bon j'vais essayer de mettre ici quelques artistes que j'aime bien, tout à fait en vrac' : The Rolling Stones, Eminem, 50 cent, Samy Deluxe, Eko Fresh, Kool Savas, Bob Marley, System Of A Down, Rage Against the Machine, Serge Gainsbourg, Muse, Ennio Morricone, Stevie Wonder, Zamfir, Beethoven, Franz Ferdinand, Bushido, TTC (nan, pas taper), Jay-Z, Les Wriggles, Limp Bizkit (comment j'ai pu ne pas les citer avant) The Beatles, Michael Jackson, Johann Strauss, Queen, Rim'K, Salif, Sean Paul, Snoop Doggy Dogg, Sefyu, Nirvana... et quelques autres.

J'aime la musique et j'ai du mal à m'en passer, parce que j'ai été éduqué avec. (Sous de la Variété Française, du Brassens à tire larigot, et de la musique brésilienne... merci papa) J'ai eu mes périodes, de Variété Française (influence pôternel) de Rock, de Métal, de Rap.... Maintenant j'essaie de m'ouvrir à tous, même si j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne de la musique brésilienne et de la variété française style Brassens, Claude François, Hugues Aufray ou Renaud. (Peut-être certains vont me cracher dessus si je met ces artistes dans un même panier)

Sinon j'aime beaucoup le cinéma, surtout les films de Quentin Tarantino, mais mon film favoris reste : Les Watchmen clapclap et j'aime beaucoup des films comme : Fight Club, Orange Mécanique, Funny Games US, J'ai tué ma mère. (Non, non je ne suis point un psychopathes, les enfants. :0 )

J'adore lire study et écrire. S'il y a quelques interessés par la littérature j'aime beaucoup Albert Camus, Martyn Bedfort, Maupassant, Lautréamont, James G. Ballard et Howard P. Lovecraft.

Voilà, que dire de plus... Je souhaite encore une fois bonjour à tous les membres du forum quelque soit nos futurs discussions.

MGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:48

Fàilte.

La fac pourquoi pas, si tu es courageux. Les Beaux arts, faut avoir les nerf accrochés et surtout le sens de l'absurde Uriah

Des gouts musicaux, divers et variés, formidable, ça te portera chance, ça ! Very Happy
Arf, Orange mécanique, Camus.. Mad

En espérant que tu te plaises ici ! Bonne découverte, Bon voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:25

bienvenu

tres variés tes goûts musicaux Very Happy

orange mécanique, watchmen, fight club, funny games I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:27

Plop ! Jolie présentation.

Pour 50 cent, je trouve que ce qu'il a fait avec The Game est pas mal, mais le reste m'attire pas du tout. Sinon j'aime bien tes gouts musicaux en général cheers

Fight Club cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:11

Hey ! salut et bienvenue ici, chouette présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elouan

Elouan


Nombre de messages : 37
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:23

Merci pour cet accueil. Wink Je suis un peu timide donc je sais pas si je vais beaucoup poster au début. Mais le forum me paraît vraiment cool, le choix de discussions est vraiment large. Je ferais peut-être un sujet sur le Rap Allemand, parce que j'en ai pas trouver et que j'aimerais partager voire faire découvrir ces musiques. Après il faut aimer la langue Allemande.

J'ai vu qu'il y avait un forum sur l'écriture, peut-être que j'y proposerais certains de mes écrits mais pas pour le moment. Je vois beaucoup de perspectives de futurs discussion et je trouve ça excellent. Malgré tout, je me sens un peu confronté à moult chemins, et je n'ai pas envie de partir dans tous les sens.

Chapeau en tout cas pour l'organisation et le design (assez sobre) du forum. Wink J'aime beaucoup le slogan : La musique : Des oreilles pour l'écouter, un cerveau pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:33

Salut, si t'aimes bien le forum c'est une bonne chose . Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:53

Soit pas timide, on mord pas (sauf Keir, Keir c'est le méchant connard Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:43

Uriah et nubienv' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elouan

Elouan


Nombre de messages : 37
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:53

Aucun problème, j'aime bien les connards Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:18

Genre ! je suis pas en forme la ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:27

Salut salut salut salut salut salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:32

Hello hello hello hello hello hello hello!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:03

Bienvenue, j'aime beaucoup te présentation, et les différentes petites choses sympathiques que tu as cité! Very Happy En espérant que tu te plaise, ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: