Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violence en concert?

Aller en bas 
+9
moisemo
Keagan
Vla
A.H.
Ez3kiel
salival
Crown
Delete
Azède
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:24

un revenant. le sms caylemal !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:52

Tu confonds mosh et pogo
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 5:51

SVK a écrit:
Tu confonds mosh et pogo

Errf j'pense que non, que c'est toi qui confond, au vu de ce qui a été dit dans les pages précédentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:18

Pogo c'est tu sautes tout seul et mosh c'est tu cherches le contact avec les autres. Contact qui peut et est très souvent violent. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:23

non, un pogo c'est quand on saute en se bousculant. le mosh c'est quand on se tape dessus volontairement. le Jump, tu sautes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:01

Oui je me suis trompée avec le jump, mais c'est bien ce que je dis, il confond mosh et pogo! Vu que le mosh c'est pas comme le pogo, il y a une volonté délibéré de contact généralement violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
nanoo

nanoo


Nombre de messages : 13
Age : 87

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:06

*******************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:52

Dans les concerts, je ramasse les mecs bourrés qui slament. Comme je suis grand, il est déjà arrivé qu'on me fasse signe pour aider à redescendre quelqu'un !
Sinon en concert je suis plutôt sage, je suis là pour voir le groupe jouer et c'est dans ma tête que ça bouillonne (je suis quelqu'un de très introverti) donc les pogos très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:57

Pareil que Richter, je me mets plutôt en retrait, et j'apprécie tout autant le jeu scénique du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:26

Après quelques expériences de concerts je plussoie Richter et NightViking
mais si c'est vrai qu'un bon pogo ça défoule et c'est bien agréable tant que y a pas quelqu'un qui cherchent à faire mal délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:48

Etant un fan terrible de Slayer et de Motörhead, je connais les "Pogos" plutôt du côté Motörhead, franchement y'a pas d'intérêt, mais c'est comme toute danse, quel est l'intérêt de tourner en rond en se tenant ? ça met une ambiance de dingue, j'adore ce machin. Et puis ça fait plaisir au groupe, j'me met à la place de Lemmy ou Phil (puisque je parle de Motörhead), si le public en fosse reste statique ça craint.

Et du côté Slayer, parlons des Moshs... Putain, j'adore encore plus ! Mais Slayer, c'est la 3ème guerre mondiale, et faut que ça se sente... Et ça se sent, mais en même temps, quand on prend des places en fosse pour Slayer faut pas s'attendre à un massage.

Bref perso je suis un grand amateur de ces pratiques barbares, après je comprend que certains n'aiment pas.
Par contre je ne ferai jamais ni l'un, ni l'autre avec des gens qui ne sont pas volontaires. Faut que ça reste dans une bonne ambiance (ça peut paraitre bizarre pour le mosh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:37

Les gros pogos où on voit même plus la scène, tant mieux pour ceux qui aiment moi franchement aller à un concert pour sauter dans tous les sens et pas voir le groupe... je vois pas trop l'intérêt.

Après ce que je supporte pas c'est les gosses qui viennent aux concerts juste pour les pogos et captent rien à ça... y font ça que pour se donner des coups et foncer sur les gens super fort, ceux là y se prennent de gros coups de docs dans les tibias. Je supporte pas ça.

Et puis les pogos dans les concerts de punk en général, c'est bien sympa, pas vraiment violent en tout cas pour tous les concerts où je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:56

Rectification ! Au concert de The Streets à Rock En Seine cet été y avait vraiment du trééééés gros pogo et c'était bien marrant. Very Happy En même tant là c'était le chanteur qui a demandé aux gens de faire un circle pit Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:00

Rectification par rapport à quoi?

Oui oui je sais bien que des fois c'est le groupe qui demande... à Eluveitie ils demandent toujours leur Wall of Death et je l'ai fait parce que c'était un petit concert.

Après m'engager dans un circle pit en plein Slayer ben ce serait absolument pas pour moi... et même un wall of death dans un grand festival je trouve ça dangereux, c'est pas comme un simple pogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:13

Si y a pogo dans un consert, je vais peut être me jeter dedans pendant 2 minutes mais basta. Après je préfère tranquillement écouter le concert, ça ne m'intéresse pas de passer le concert à faire le con.
Un Wall of death ou un Circle Pit ça peut être sympa 1 coup durant un concert. Mais pas tous les quarts d'heure, sinon ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 5:21

En dehors des pogos... Jamais vraiment vu de violence avec armes.
Par contre, le nombre de camés qu'hésitent pas à te snifer leur came sur l'épaule s'ils ont été bousculé et que ça t'est tombé dessus... Ça, trop souvent vu. De même pour les seringues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence en concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence en concert?   Violence en concert? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence en concert?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: