Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Syndrome du Titanic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:31

Keir a écrit:
en gros. Résumé rapide et concis de la pensée de Panda Uriah
Cay cool de résumer sans le vouloir.
Keir a écrit:
J'ai tendance a être un peu plus optimiste.
Cay aussi cool d'être optimiste mais bon avec des réactions comme je décris :
Ben a écrit:
Quand je vois un ami laisser tourner son PayCay toute la journée alors que les jours précédents il me proposait de regarder Home. Uriah
J'ai perdu tout optimisme au sujet de faire changer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:10

J'ai tendance a être violent quand j'en vois qui ne font pas les petites choses essentielles:

Fermer l'eau du robinet, débrancher la paycay, utiliser des ampoules basse consommation, ne pas pomper le chauffage a mort l'hiver ( vive les plaids ), ect...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:43

ROFLMAO (Rolling Out Full Laugh My Ass Off) pour le débat, putain j'ai du aller aux chiottes en urgence (a 6h30 du mat, vive les insomnies, et le net qui revient Uriah ) tellement je me suis marré!

Bon sinon :

J'suis d'accord avec l'analyse de Panda de la tactique de hulot, CAD infiltrer le système pour mieux le sodoofioncer. Y'a que comme ca que ca pourra marcher, s'attirer la sympathie de la majorité. Les nanars devraient en prendre de la graine au lieu de faire leur rebelles anarchistes tout le temps (private joke Pat, Kea et moi Uriah )

Apparament SVK dans sa pensée de monde tout rose pense pas qu'ya quand même besoin de pas mal de sous de nos jours pour faire un film, bah oé, un monde sans argent, pour l'instant j'en voit même pas un picopoil Uriah

Même si Keir a été vulgaire (roh le vilain, il mérite le fouet Uriah ), je comprend un peu sa réaction. Faut redescendre sur terre, y'a plus malheureux que nous, et les occidentaux se foutent copieusement de la gueule des autres, pour eux c'est les master ot teh world et le reste caydlamerde tout juste bonne pour nous divertir. Faut arrêter un peu de penser qu'a sa gueule et regarder et prendre conscience de la misère autoir de nous, et aider lorsqu'on le peut (c'est pas facile je le sais).

Citation :

"Faites du poney, pas la guerre" dixit les hippies (oopah)

ROFLMAO episode 2 : retour aux chiottes parasite

Citation :
arrêter son PayCay la nuit.
Ah non désolé je peux pas, si j'ai pas ma dose d'internets quotidienne j'fais des crises de spasmophilie dépréssive complsive (parce que je mange pas assez de légumes, parait-il Uriah )

Citation :
Je suis de nature défaitiste et donc je dirai que + de 90% du monde n'en a rien a foutre de l'urgence.
Oé, hélas je partage le même avis, la préoccupation des français souvent c'est plus quel est le prochain connard qui va se faire virer de Secret Story

Citation :
débrancher la paycay

Mais vous êtes fous :shock: parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:16

débrancher le paycay QUAND tu dors ^^


Sinon, vivement samedi, qu'on se mette sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:24

Citation :
Sinon, vivement samedi, qu'on se mette sur la gueule ^^

Oé ca va terminer en bain de sang et guinness tout ça Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:25

Wéééééééééééé Uriah

pas de flood sur mon joli topic.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:27

Bon bah : je veux voir le film de ce connard de collabo de hulot qui fais de la lèche a sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:18

Chewbacca a écrit:
Citation :
arrêter son PayCay la nuit.
Ah non désolé je peux pas, si j'ai pas ma dose d'internets quotidienne j'fais des crises de spasmophilie dépréssive complsive (parce que je mange pas assez de légumes, parait-il Uriah )
Normalement un régime, plus de bière et moins de vert ça devrait te remettre d'aplomb.

Chewbacca a écrit:
Citation :
Je suis de nature défaitiste et donc je dirai que + de 90% du monde n'en a rien a foutre de l'urgence.
Oé, hélas je partage le même avis, la préoccupation des français souvent c'est plus quel est le prochain connard qui va se faire virer de Secret Story
Cay parce que Secret Story cay la vrai vie Uriah (Dixit à peu près une autre connaissance dont je ne suis pas fier ...)

Chewbacca a écrit:
Citation :
débrancher la paycay

Mais vous êtes fous :shock: parasite
Mis à part si tu "seed" du pr0n, t'as aucune raison de laisser ton PayCay allumé

Chewbacca a écrit:
Citation :
Sinon, vivement samedi, qu'on se mette sur la gueule ^^

Oé ca va terminer en bain de sang et guinness tout ça Uriah
Je commence à comprendre tes problèmes de spasmophilie dépréssive complsive ... Faut boire de la vrai bière Uriah

PS : Quote is my friend
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:37

Citation :

Mis à part si tu "seed" du pr0n, t'as aucune raison de laisser ton PayCay allumé

Avec mon débit de vieille sous déambulateur, j'serais pas un bon seeder du tout Very Happy

Citation :

Cay parce que Secret Story cay la vrai vie RTH (Dixit à peu près une autre connaissance dont je ne suis pas fier ...)

OMGWTFBBQ :shock: ca mérite la peine capitale de dire ca !

Citation :
Je commence à comprendre tes problèmes de spasmophilie dépréssive complsive ... Faut boire de la vrai bière

Rooh vouiiiiii ! Donnez moi de la Guinness Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndrome du Titanic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome du Titanic   Le Syndrome du Titanic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndrome du Titanic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Burnout ou Syndrome d'épuisement professionnel
» Titanic (groupe de rock)
» L'enfant du Titanic de Leah Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Documentaires / Reportages-
Sauter vers: