Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne Blonde ou Brune ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:58

C'est un peu à force de constaté qu'on ne boit que de la Guiness par ici, que je me sens forcé de lancer un topic sur la bière.
Mais aussi parce que :
-C'est bon (sauf la guiness Uriah )
-C'est nourrissant (1 bière = 2 tartines sauf pour la guiness qui est sûrement bien plus nourrissante au vu de la consistance)
-C'est plein de vitamines parasite

Enfin soit, pour en venir au coeur du sujet...

C'est quoi vos bières favorites ? (C'est bien "vos bières favorites", donc éviter de sortir : "je n'aime que la Guiness" bande de lobbyistes Guinessiens Uriah )
Vous êtes plus blonde, brune, ambrée, ... ?
Ça picole sec ? Le week-end ? La semaine ? Au boulot ? Uriah

PS : Je vous laisse commencer Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:22

Chez moi, la bière, c'est comme avec les filles, j'suis pas difficile,

tant qu'elle est douce, jolie et agréable, ca ne me pose aucun problème (oui c'est joli une Guinness servi a la pression ^^)

Mes bères favorites, la Guinness, la Ch'ti (blonde), et généralement les bières brunes.

Je picole, parfois en rentrant des cours, une p'tite bière. Sinon dans les fêtes et les soirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:45

Je suis plutôt Foster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:51

Hannn ! Ta signature !

Cay cool de pas être trop difficile, au moins ça fait tester plein de binouzes Uriah

Sinon pour ma part, je préfère les brunes dont font partie les bières trappiste mais un bon pils ça fait toujours plaisir.

Le top 4 :
-Chimay Bleu : Brune, délicieuse.
-Orval : De couleur orangée, délicieuse aussi.
-Queue de charrue Brune: Fruitée & légère, un pur plaisir.
-Tripple Westmalle : Bière encore trappiste comme la Chimay et Orval.

Pour ce qui est du reste : Bush, Duvel, Stella Artois, Jupiler (bah ouai...), Les Krieks, Les Gueuzes, ...
Et aussi un truc super bon : Pêche Mel'Bush (Un mélange de Bush et de Kriek à la pêche)

Oui, je sais, je suis lobbyiste belge...
J'aime quand même bien la Kilkenny ça mérite des circonstances atténuantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:59

Oép ca va ^^

Récemment j'ai gouté la Gordon Red, (8,4%), Bah elle roxxe du poney ! (c'est de la bière belge).

Elle te plait ma signature? Uriah en fait j'ai trouvé s'te phrase la tout simplement énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:21

Chewbacca a écrit:
Récemment j'ai gouté la Gordon Red, (8,4%), Bah elle roxxe du poney ! (c'est de la bière belge).
La seule fois ou j'ai gouté une gordon c'était une Platinum et elle était dégueulasse. (Bon j'avais soif et elle était pas fraiche mais quand même !)

Chewbacca a écrit:
Elle te plait ma signature? Uriah en fait j'ai trouvé s'te phrase la tout simplement énorme ^^
Ouai, d'ailleurs j'en ai fait une UserBar pour la peine Uriah
Kitsch à souhait, enjoy :
Une bonne Blonde ou Brune ? Sweet
Edit : J'ai chié il manque la bordure à l'userbar, je m'en vais de ce pas l'ajouter parasite
Edit 2 : Voila
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:25

Je l'adopte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:34

GUINESS/ Kro et Despe ( fausse bière ) pour la picole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:19

Randall Kryllow a écrit:
Moi je bois Selmalstoo.

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:32

Citation :
C'est quoi vos bières favorites ? (C'est bien "vos bières favorites", donc éviter de sortir : "je n'aime que la Guiness" bande de lobbyistes Guinessiens )
Vous êtes plus blonde, brune, ambrée, ... ?
Ça picole sec ? Le week-end ? La semaine ? Au boulot ?

Guiness, Kronenbourg.
Blonde, ou ambrée.
Je bois seulement quand je vois mes amis, histoire de boire un verre au bar, ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne Blonde ou Brune ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Blonde ou Brune ?   Une bonne Blonde ou Brune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne Blonde ou Brune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de Bonne Nuit
» La Guiness serait bonne pour le coeur !!!!!
» Une bonne raison de préférer soigner son rhume naturellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Cuisine-
Sauter vers: