Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Aller en bas 
+5
Shon'
moisemo
Keagan
Azède
Delete
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:33

Disney/DreamWorks/Pixar au choix.

Comment et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:50

Ca vient pas de ces 3 la, mais FF7 Advent Children, j'ai trouvé l'animation et al modélisation impeccable.

Chez capcom, Resident Evil Degeneration aussi, surtout lors de la scène ou on voitle dôme dans une vue d'ensemble

Sinon j'ai commencé a regarder Ratatouille, et c'est pas mal la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:00

Moi j'aime beaucoup les vieux Disney, mon préféré c'est Pinnochio je pense. Je saurais pas dire pourquoi. J'aime bien les artistochats aussi, la musique est cool. Par contre les nouveaux genre Ratatouille et compagnie... :[:guyzang]:

Edit: Y'a pas longtemps je me suis re regardé Anastasia aussi, et figurez-vous qu'il y a une allusion à l'anarchie dedans! Eh ouais! Dimitri présente à Anastasia les grandes figures Russes et le premier qu'il mentionne c'est... KROPOTKINE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:08

des images ou des bandes annonces s'il te plait. on est dans la section ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:44

Par contre j'suis d'accord pour dire que les anciens disney avaient plus d'âme que les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:49

THE Walt Disney qui m'a marquée: Le Roi Lion, of course. Un de ceux que je trouve les plus magnifiques. Une histoire bouleversante, des images et une musique tout simplement magnifiques.

Spoiler:

Et sinon, en dessin animé, il y avait aussi Bambi, pour les mêmes raisons, en fait, disons que cces deux histoires sont basées sur le même schéma. Et il y a là une esthétique particulière que j'aime beaucoup.

Spoiler:

Idem pour Dumbo, Pocahontas et La Belle aux Bois Dormant (en plus c'était mon cadeau d'anniv de mes 11 ans que m'avait offert ma soeur - anti-osef ) , Oliver et Compagnie, Rox et Rouky et Bernard et Bianca au pays des Kangourous.

Spoiler:

Il y avait aussi Anastasia, pour l'histoire, et le graphisme.

Spoiler:

Ouais, autant dire tout de suite que si un film animé me marque, c'est principalement pour l'histoire, généralement touchante, les graphismes et la musique, associé a ça le fait que chacun de ces films m'évoquent des souvenirs d'enfance.

Et sinon, pour les plus récents ( ou plus si récents que ça, en fait... scratch bref) : Frère des Ours, Mulan, Tarzan, Antlantide (que j'ai prété a un certain J. qui ne me l'a pas rendu.... Evil or Very Mad ), et pour l'instant c'est les seuls qui me viennent a l'esprit. (Ouais, en fait je suis une guimauve accro aux Disney... Uriah Tout ça c'est la faute d'un de mes oncles, vieux graçon, qui a une collec' effarante de Disneys... la plupart je le ai vus grace a lui au départ, c'est aussi grace a lui que j'ai vu Coeur de Dragon la premiere fois, et Starship Troopers aussi, mais ça, c'est une autre histoire! Wink ) .

Spoiler:

Edit: J'oubliais Wall-E et Shrek.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:07

Wall E j'ai adoré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:37

Voila Keagan nous a citer la moitié des films disneys Laughing


des extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:25

Dans le trip walt disney les aristochats est pour moi le meilleur surtout au niveau de la bande originale.
Puis y Akira et Qui veut la peau de roger rabbit bien que ce soit un mix entre un anime et un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:25

des photos les enfants, ou des extraits ou des bandes annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:56

Keir a écrit:
Voila Keagan nous a citer la moitié des films disneys Laughing


des extraits ?

Une petite heure devant vous? Uriah

Le Roi Lion


Bambi


Dumbo

Pocahontas

La belle au bois dormant

Oliver et Compagnie

Rox et Rouky

Bernard et Bianca au pays des Kangourous

Pour Anastasia: trop de fakes tue le fake, donc, you tube pas trouver extrait en français.. -___-

Pour la peine: Freres des ours, 2 pour le prix d'1 !
on my way
extrait 2

Mulan

BO Tarzan MOUHARF!

Atlantide

Wall-E

Shrek 1
Shrek 2
Shrek 3

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:19

UP

Désolé pour le double post, mais dans ma précédente liste, j'en ai oublié 4 semble-t-il, qui ont beaucoup marqué mon enfance, pour leur beauté, leur simplicité, et pour la nostalgie qui en découle! Very Happy :

Fievel et le Nouveau Monde:



Le 2 également:
https://www.youtube.com/watch?v=Vsr9SFr_5ss&feature=PlayList&p=D3569FCD737732A3&playnext=1&playnext_from=PL&index=3



Petit pied et la vallée des merveilles:
https://www.youtube.com/watch?v=tyl1QO4E8dM&feature=PlayList&p=93B5B4945A902181&playnext=1&playnext_from=PL&index=16



Brisby et le sectret de Nihm: https://www.youtube.com/watch?v=5WEexXxkrIs&feature=PlayList&p=469EA2C61D6E17D5&playnext=1&playnext_from=PL&index=60

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:46

AHHHHHH Brisby et le secret de Nihm.... A tomber quoi que de souvenir.

Euh sinon chewbacca, pour quelqu'un qui aime les prouesses visuelles tu me déçoit un peu. J'ai vu aussi le resident evil degeneration et je trouve même que les resident evil 4 est plus beau au niveau de la réalisation. On voit surtout qu'il a été fait à la va comme je te pousse le degeneration. Pour moi c'est une bouse monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:50

RED mouhahahahahahaaaarrrfff, on s'était bien marré quand on l'a vu avec cacat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:51

Putain ouais on avait bien rigoler, heureusement qu'on l'avait juste louer et pas acheter comme je le voulais à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:37

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Paris-2054-Reinassance-poster
Un polard glauque à l'unviers et à l'animation magnifique sur tous les plans...il m'a sacrément retourné.
================================================================================================
Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Affiche
Premier film français (franco-canadien en fait mais bon) d'animation 3D. Géniale adaptation du bouquin du même non...bande son énorme, et histoire plus qu'excellente (ça parle de "soumission" aussi tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:46

Kaena il était moche -_-"
Rennaissance, je l'ai pas vu, mais il m'a pas attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:25

Un film qui m'a vraiment marqué c'était final fantasy. Il était impressionnant de réalisme.

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. 199

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. 24012002_final_fantasy_1

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. 1358761860_small

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Fftsw-0000147

Le scénario était sympathique et le déroulement pas trop mal fichu. Honnêtement j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:59

Et bien moi, les films d'animations qui m'ont le plus marqués... ne sont ni des Disneys, ni des Dreamworks, ni des Pixars (sauf peut-être Toys Story 1er du nom au ciné à l'époque, et Wall-E plus récemment, du moins avant que le vaisseau humain ne débarque...).

Ça serai plutôt du côté du studio japonais Ghibli, pour entre autres, les films de Hayao Myasaki (notamment Princesse Mononoké, le Château Ambulant, et Le Château Dans Le Ciel (dans une moindre mesure, Porco Rosso, je pourrai aussi y mettre Nausicaä et la vallée du vent, même réalisateur, même équipe, mais pas encore Studio Ghibli...), et surtout, surtout, Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahate, qui est tout simplement le seul film à m'avoir fait chialer comme une madeleine, et que je considère aussi comme une des histoires les plus tristes jamais contées...

A tous ces films, j'ajouterai d'autres films qui ne sont pas des studios Ghibli : Akira, même si la BD est quand même supérieure, la BO elle est époustouflante, comme celle de Ghost In The Shell d'ailleurs, et ajouter aussi Gen d'Hiroshima.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:43

moi ce serai:
- Nausicaa et la vallée du vent. Hayao Miyazaki
- le château ambulant. (et oui encore du miyazaki)

et pour le moment c'est tout ce qui me vient a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:58

Citation :
et surtout, surtout, Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahate, qui est tout simplement le seul film à m'avoir fait chialer comme une madeleine, et que je considère aussi comme une des histoires les plus tristes jamais contées...

+42, je l'avais presque oublié! Shame on me!

(et n'oubliez pas les videos, crénon dédiou! )
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:40

moi celui là je l'ai pas encore vu et il va falloir que j'y remédie
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:14

de toute façon tout se qui sort des studios ghibli est bon à voir.
princesse mononoke
le voyage de chihiro
laputa le chateau dans le ciel
le chateau ambulant
pompoko
omoide poroporo
nausicaa
le tombeau des lucioles ( takahata ^^)
mes voisins les yamada ( à voir absolument pour son design et son humour)
porco rosso
kiki la petite sorciere
le royaume des chats
les contes de terremer

enfin tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:20

Nausicaä et La Vallée du Vent :