Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.

Aller en bas 
+5
Shon'
moisemo
Keagan
Azède
Delete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:20

Nausicaä et La Vallée du Vent :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:18

Le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki
Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Chihiroposter-vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:45

alors nausicaa, j'aime bien la substantifique moelle de l'anime, qui est intéressant et parle d'écologie, mais pas moyen de le faire partager à d'autres :/
action très éparpillée, ambiance posée trop longtemps... Au final la version raccourcie faite par les amerloques dans les 90 est presque plus abordable que le cut de Miyazaki.

Et pour le thème musical kawaii que tu postes, j'ai été surpris en matant le patinage artistique une fois, y'a une championne chinoise qui en avait fait son thème pour la compétition ! Shocked Evidemment en entendant ça j'étais surexcitay et personne autour de moi ne me comprenay !! Je say maintenant que si tu avais été là richtayr, on aurait pu se prendre la main et verser une larme de bonheuw. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:02

Sesquy Uriah, tu es super perspicace...c'est fort, très fort puisque je vénère ce thème ! Donc un énorme +1 à ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:10

Pour ma part je fait une claire dissociation entre le dessin animé [enchaînement de dessins pour création de mouvement] et le film d'animation [animation d'un objet physique comme la pâte à modeler, ou virtuelle, comme une balle en 3D comme on l'ferait avec une figurine playmobil].

J'trouve que ça complètement pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:32

Hey Shon ! la mouche avec un anus gros comme ça qui agonise par terre, c'est à toi ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.   Les animations/dessins animés qui vous ont marqués. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animations/dessins animés qui vous ont marqués.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés de votre enfance
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Liste des marques non testées sur les n'animaux [info conso]
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: