Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pont d'Overtoun

Aller en bas 
+2
Azède
Vla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:22

Nan mais même déja rien que le "passage vers un autre univers" me met sceptique. C'est balancé comme ca, ca fait trop sf pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:31

Quand je parle d'univers je m'exprime assez mal. Je parle d'autre plan. Plutôt spirituel même.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:35

CAD?

I need explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:54

"c'est charlie, le chien qui voit un portail vers le pays des sidhs ( non, pas les sith, rien avoir . Les sidh {fées}). ce portail invisible aux être conditionnés et déconnecté du monde spirituel qui a put être le sien il y a bien longtemps, au temps des vieilles croyances. Donc Charlie, fortement attiré, par la lumière, les fées, bref un truc bien alléchant saute dans le vide ( et pas de n'importe quel coté ) et atterrit dans le portail... du moins, son esprit. son corps... ben il est raide mort. Et s'il est toujours en vie, c'est qu'il s'est loupé, donc, il remonte sur le pont et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:44

Qu'il y ait des endroits ou des forces qu'on appelera "magnétiques" agissent sur le comportement est une évidence ... (de même que passer trop de temps devant un ordi rend un tantinet acariâtre, une forme de suicide sociale)
Aprés est-ce que 50 chiens sautent pour 5000 qui y passent ou c'est du 100% ?? (question appelant une réponse de Keir qui est documenté)
La notion de 100% est induite au début par le "plus personne n'ose promener son chien" mais c'est un coup de réthorique à 2 balle (bien que subtile) ... des clebs débiles qui sautent du troisiéme j'en connais !!!
Aprés dans un pays ou l'on mange aussi mal et ou les mecs portent des juppes faut s 'étonner de rien (facile j'avou' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:25

Tu vas te faire taper sur la tête didiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:49

/me va prendre son dej et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:12

Citation :
Aprés dans un pays ou l'on mange aussi mal et ou les mecs portent des juppes faut s 'étonner de rien (facile j'avou' )

Ce genre de réponse sur la culture d'un pays n'est pas accepter sur ce forum. Tu insulte les cultures et les traditions de tout un pays, notamment aussi d'un membre qui est écossais et qui porte des " jupes " comme tu les appelles ainsi qu'à moi même qui en porte aussi. Tu n'a aucun respect pour ce que tu ignore. Et là n'est pas le sujet. Reste sur le pont d'overtoun.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:42

Mais là j'ais rien dis je pose une question car le sujet m'interresse !!! Le reste n'est que trait d'humour teinté de cynisme ....
(Pour info j'ais un gout prononcé pour le maniement de la petite Claymore et j'adore faire des plies avec de longues étoffes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:43

Je pense que c'était pas sérieux, que ce n'était qu'une boutade

Citation :
(facile j'avou' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:48

Ce genre de boutade est insultante. Personne n'insulte les symboles comme le kilt ou autre symbole tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:02

C'est parce que c'est une culture que tu apprécies que ca t'irrite, mais bon, on raconte bien des blagues sur les belges, les arabes, les américains racontent des blagues sur les français aussi, mettant en cause des symboles comme l'arc de triomphe, les champs élysées...

Soit on accepte les boutades, soit on les accepte pas, un peu d'objectivité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:08

Tu crois que je les acceptes ? Et de quoi je me mêle ? Merci de remettre en question la modération, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:01

Et si pour une fois on arrêtait de se foutre sur la gueule? Smile Bref...

Keir a écrit:
"c'est charlie, le chien qui voit un portail vers le pays des sidhs ( non, pas les sith, rien avoir . Les sidh {fées}). ce portail invisible aux être conditionnés et déconnecté du monde spirituel qui a put être le sien il y a bien longtemps, au temps des vieilles croyances. Donc Charlie, fortement attiré, par la lumière, les fées, bref un truc bien alléchant saute dans le vide ( et pas de n'importe quel coté ) et atterrit dans le portail... du moins, son esprit. son corps... ben il est raide mort. Et s'il est toujours en vie, c'est qu'il s'est loupé, donc, il remonte sur le pont et recommence.

Voila, c'est ce que j'avais compris! Ce "portail", je ne l'imagine pas sur le pont, mais en face, du côté droit, ça expliquerais que les chiens sautent, qualque chose les attirant. Bien sûr, ça reste une hypothèse, on connait trop peu l'esprit des animaux pour comprendre certains de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:24

Suffit de les observer. Reste rien qu'une semaine avec seulement un chien, tu en apprend des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:16

Oui, je connait! ^^ Il n'empêche que je ne suis jamais allée dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent. Bref... Ce que je voulais dire, surtout, c'est qu'on ne peut pas nier le fait qu'il puisse exister une explication logique a leur comportement. Je me dis seulement qu'il faut faire la part des choses, et ne pas conclure trop vite a un phénomène paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:38

Alors y a des chiffres ou pas , c'est tous les chiens qui y passent ou 10 % ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:39

Tous et ceux qui se manquent, remontent et recommencent. Et ce depuis les années 50, selon la vidéo. mais c'est beaucoup plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont d'Overtoun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont d'Overtoun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: