Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie des Andes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:26

Moi, je pense que Sam', il pense trop vite et écrit trop lentement, du coup, je comprend pas toujours ses post. Uriah

Mais j'l'adore keumême. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:27

Ha bon ? Je croyais que vous vous engueuliez.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:51

Bah non, le MP, c'est magique mon loulou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:56

AlvaHUIT a écrit:
mon loulou. Very Happy

I love you



><
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:10

Alva : J'ais toujours eu d'énorme probléme à l'écrit , et beaucoup d'aisance à l'oral .... Syndrome de beau parleur ... auto lol .. pardon .. pi c'est dur de syntéthiser ce qui mériterais 800 pages pour être dévellopé dans deux ou trois petits paragrphes ...
Et j'me suis rendu compte que j'devais penser différement quand sous LSD on m'a dit "Alors t'as vu ça va vite là haut ??? " et que j'ais répondu "Ba ouais je vois mais moi ça fait 25 ans ..." , mais j'le vis bien ... maintenant que j'me rend compte du décalage .... Avant j'comprennais pas , j'en voulais aux autres, je me sentais à part , je voulais les secouer , je les pourrissais à chaque occas' : j'étais en COLERE !!!!
Vlad : tkt pas ça fait tojours ça au début ... j'ais l' habitude ...
Keir : je te comprend je pense , toi je cite, tu "sais trés bien qui sont les mecs comme moi" , c'est trés différent, pour comprendre faut pas catégoriser .... la colére étant un trés bon frein à l'ampathie je pense (et JE le dis d'expérience !!!). Donc je te le répét' comme je te l'ais déja dit en MP il y a queqlues semaines non sans une pointe d'ironie (pas du foutage de gueule !!!) : "je t'aime , t'es un mec touchant" , maintenant j' vais te faire un groupe de fan sur Face Book "Pour sauver Keir de sa colére" ...non la j'vais recommencer à charier alors je file ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:15

j'arrive pas m'énerver, j'arrive qu'a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:34

lol triple lol facade et poudre aux yeux .... = boufée de chaleure : CQFD .





PS: arrête là t'attaque la dalle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:36

je sais que toi tu te comprend... mais disons que c'est loin d'être explicite la. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:37

Putailn le topic devient oaussi obscur qu'une prophétie :shock:

résumay, je comprend pu rien

suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:38

Citation :
lol triple lol facade et poudre aux yeux .... = boufée de chaleure : CQFD .

Perso, je cékuhéffedé pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:53

Ba le coup de "ho mais je m'énerve pas je ne sais qu'en sourir" aprés avoir discerté en publique et en MP de ton besoin de colére .... je trouve ça un peu façadié comme argument , pour faire bonne figure quoi , parceque tu dis toi même que ta colére est tellement de fond que tu en donne des bouffée de chaleure en soin . Donc quand tu Rolling Eyes , je "triple lol" (rire compte triple !!!), t'accuse de poudre aux yeux Cenero (surtout les tiens parceque ça ne trompe personne) et cite l'exemple que tu à toi même donné et ajoute la mention : CQFD.
Bref c'était un chariage quoi rien de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:56

Citation :
maintenant j' vais te faire un groupe de fan sur Face Book "Pour sauver Keir de sa colére" ...non la j'vais recommencer à charier alors je file ....

non, c'est pas de la poudre aux yeux, pourquoi tu aurais préférer t'attirer mes foudres ? que je pleures ? je m'en fout un peu, mais ça me fait sourire, mais pas de mépris rassure toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:00

Ha ok c'était pour cette phrase là , ok j'capte !!!! Je valide mais tu vas y avoir droit !!! J'te l'ais dis d'entrée j'suis ta groupie .... Tu m'impressionne comme la premiére ligne de ta signature l'explique si bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:02

en plus c'est une citation de moi *fier*

bon, je sors, ça floode ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:09

On écrit toujours sur les autres pour crier "au secour" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





La prophétie des Andes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La prophétie des andes
» La prophétie des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: