Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prophétie des Andes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vla




Nombre de messages : 978

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:04

Vous prenez vraiment au sérieux cette prophétie ???? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:12

Pour la skyzo c'est ce que les psy m'ont dit ... et c'est clair
Pour Babel je pense que tu fais l'erreur de voir cette "histoire" au premier degrés : si on considére dieu comme la partie commune et profonde présente en chaque chose , la tour comme la course au materielisme ... On peut vite dire un truc du genre " Voulants remplacer la valeur "divine" de leur être par une ambition matérielle , les hommes se sont retrouvés incapable de l'accomplir par incompréhension entre eux alors que si ils avaient guardés dieu (que l'on peut considérer comme le principe abstrait et incompréhensible commun à tout être : la vie quoi ...) comme valeur commune, d'une ils auraient tous étaient d'accord sur le principe et de deux n'aurait jamais tenter de construire un monde qui ne tient pas debout !! D'ailleur chaque société qui s'est construit sur ce principe de non reconnaissance du principe commun est voué à se casser la gueule (et ça notre histoire pour de vrai!!!) alors que d'autres modéles sociaux sont restés viable depuis la nuit des temps ...
Enfin bon encore une fois j'lis ce genre de truc comme d'autres lisent l'explication du complexe d'eodipe par Freud ou la légende du Roi Lézard de Morisson ... Peu être ais-je tort, mais pour moi ça semble évident.

Pour ce qui est des produit soyons clair : LSD et Champignons Allucinogénes (je remet un bémol , ça ne se fait pas n'importe comment , et surtout n'importe quand !!). Aprés oui on peut percevoir sans produit : il y a des gens plus sensibles que dautre qui ajeun on déja les même ressenti et effet notoires de ces produits mais ils sont rares.Pour les autres ils les ressentent mais de maniére légéres et sont conditionnés depuis l'enfance à ne pas y prêter attention ... Un léger état d'hpoglicémie , le manque de sommeil, ou un conditionnement par la méditations peuvent avoir des effet similaires à ces produits mais de maniére moins flagrante (il faut quasiementr déja savoir les utiliser pour s'en rendre compte).

Aprés oui le "shamanisme" peut être considéré comme dangeureux si il n'est considéré que comme une prise de stup par des gens naïfs et un peu paumé, à mon sens c'est plus une considération sur la vie au quotidien qu'une partie de folklors avec un tambour. D'ailleur c'est bien ce que le shaman intervievé dans "D'autres mondes" explique. D'ailleur de ce que j'en sait le mots Shaman vient du viel indien (d'inde hein !!) sha-ra -man qui veut dire "ceux qui font des efforts", en gros ceux qui ouvrent leur esprit pour n'occulter aucunes solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:22

Non, ou alors t'es tombé sur des psys de comptoir Rolling Eyes
Il faudrait déjà que tu ait les symptômes pour être schizo.

Babel, j'explique l'histoire telle qu'elle a été écrite et dans le sens qu'elle a été écrite. La tour comme la course au pouvoir, car le matériel n'est rien comparé au symbole du pouvoir autrement plus important et plus parlant.
Je suis d'accord pour ce qui est de la société qui se casse la gueule. Ex: Les incas, il suffit de voir comment ils ont pris cher Uriah

je connais les effets de ces produits pour avoir vécu avec plusieurs consommateurs. fun Mad
non, les gens qui sont sensibles a tout cela, ne sont pas rares. Il suffit d'être ouvert, il suffit d'être attentif.

Citation :
Un léger état d'hpoglicémie , le manque de sommeil, ou un conditionnement par la méditations peuvent avoir des effet similaires à ces produits mais de maniére moins flagrante

tu part dans un délire la. Je suis une éponge et je fais du magnétisme ( en même temps, pas le choix ). je ne vois pas en quoi la méditation peu un être in conditionnement ( car le terme conditionner est péjoratif, j'entend ).
Et il ne faut pas confondre les hallucinations psychotiques avec les délires mystiques de certains ( sous came ) et la véritable ouverture des autres.

le chamanisme utilise des produits naturels et non chimique. donc LSD et ses potes c'est vraiment de la merde. Déjà les plantes utilisé par les chamanes ne sont pas en libre accés comme si le touriste voulait se payer un bon délire pendant ses vacances. il y a toute une initiation, une prise de risque, un respect des traditions et tout dépend de quelle tribu va autoriser le pauvre blanc a prendre sa potion magique traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:01

Pour le LSD tu fait sans doute partie de la majorité des gens qui l'assimilent aux taz, Ké,MD ou autre merdes , et j'avou que même lui est la plulpart du temps utiliser comme un produit festif (pour moi c'est passer à coté du truc), je te conseil donc la lecture de "LSD mon enfant terrible" d'Albert Hoffman son "découvreur" . C'est cours et trés agréable à lire , on y apprend notement qu'il est mort centenaire et en à pris la deriniére fois à 96 ans , que si des gens se sont foutus par la fen^tre sous l'effet du produit , il n'a jamais était constaté d'over dose à proprement parlé. Et qu'il a fait de nombreux travaux sur les plantes utilisés par des shaman notement au mexique et justement bref je te laisse te renseigner (et voir "D'autres mondes")

Pour la skyzo j'entendais "Non je ne le suis pas c'est clair, c'est ce qu'il m'ont dit" , mais bon j'te passe les détail y avait matiére à avoir des doutes

Pour ce qui est de Babel je pense que justement la force de ce genre de métaphore et d'être une équation toujours juste (dans l'absolu, tiens on y revient!!) toujours juste quelques soient les valeurs qu'on y entre et que donc effectivement on peut l'entendre (même métaphoriquement) au premier degrés ou aller plus loin en ne guradant que le shéma et l'appliquer à un probléme donné (en l'occurence la question était : la connexion à l'aspect "divin" de notre être.)

Pour ce qui est du conditionnement remplace le mots par celui que tu veux qui n'ait pas un sens péjoratif car pour moi il ne l'est pas du tout bien au contraire (encore une fois le verbe trahi quand la bouche et l'oreille n'appartiennent pas au même ésprit!!). J'entend par là plongée volontaire dans un certain état de soi.

Quand je disais que rare était ceux qui y étaient sensible , j'entendais "resentant les peceptions dus à un état de conscience modifié à jeun" . Avec le truc 90% (j'dis le chiffre au pif hein !) des gens se retrouvent ailleur , c'est clair , sauf précisement ceux qui y étaient déja (même si faut avoué qu'avec , ça pousse plus que sans!!!)

Et justement si tu fait du magnétisme (ce que je savais déja), tu n'a jamais rien noté de spécial dans des états de jeune, ou d'insomnie ?? Si tu m'dis qu' non j'y comprend rien ... Perso moi j'dis que pour être dans un état de conscience modifié satisfesant : un repas sauté , une nuit de veille et faire la vaisselle c'est une super recette . Sauf que ça dure moins longtemps et c'est pas aussi simple que d'avaler un truc (même dans "LAs Végas parano" il le dit à un moment "tous ces gogo qui croyaient trouver dieu dans leur dose à 5 dollars" ou quelque chose comme ça). Alors ça peut paraitre débile mais pour info les moines boudiste balayent les temples (activité manuelle débile quoi , type vaisselle ou travail à la chaine aussi !) et disent que c'est trés bon pour la réflexion , on retrouve la pratique du jeun dans toutes les traditions, et il est reconnue (par la science cette fois !!) que le cerveau fonctionne différement la nuit (surtout chez les narco comme moi) , c'est pas un hazard si la pllupart des écrivains écrivent la nuit avec des piques d'inspiration au levé du jour.... Donc non je ne pense pas partir dans des délires (Mais encore une fois trouve "D'autres mondes"...), tous ces conditionnements je les vois comme une maniére de rêver éveillé (et alors rêver ça veut dire pleins d'choses ducoup).
M'enfin bon j'finirais peu être par me faire enfermer hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:33

non, merci, je sais ce que c'est que le LSD ^^
Mais pour avoir vu les effets sur des amis très proches, je me marre si on me balance que c'est sans risque et fun pour la santé. Notemment un pote qui avait l'habitude d'en prendre et qui a un jour a fait un mauvais trip et s'est retrouvé en HP. Uriah ( il a A-D-O-R-E-R ).
Le LSD qui circule c'est pas des plantes, hein. c'est des produits chimiques de labo parasite

Faudrait me donner leur adresse, qu'ils n'ait plus le droit d'exercer pour dire de pareilles conneries ces psy.
Tu sais Babel, c'est juste une image, pas une prise de tête. c'est a prendre au même titre que Adam et Eve, une joli histoire pour expliquer des faits actuels avec une jolie histoire.
Pourquoi les gens ne parlent pas tous la même langue ? et ben Mamy raconte l'histoire de la tour de Babel érigée afin de défier la puissance divine.
C'est comme la mythologie grecque. pourquoi les gens en Afrique ils sont noirs. parce que ce con d'Helios, fils d'apollon a piquer le char de son père pour aller faire un tour et qu'en survolant l'Afrique, il s'est manqué et a bruler la terre avec son char. donc tendance a sécheresse et habitants noirs Uriah

en pleine méditation. ça suffit ^^

Citation :
Quand je disais que rare était ceux qui y étaient sensible , j'entendais "resentant les peceptions dus à un état de conscience modifié à jeun" . Avec le truc 90% (j'dis le chiffre au pif hein !) des gens se retrouvent ailleur , c'est clair , sauf précisement ceux qui y étaient déja (même si faut avoué qu'avec , ça pousse plus que sans!!!)

Refais moi la même. plus clairement Uriah

comment tu sais que je fais du magnétisme oO ? Etat de Jeun ? Ben non, juste que j'ai très faim et qu'il n'y a aucune concentration possible avec un ventre qui hurle "J'ai la dalle connard" !
J'ai ami qui faisait des insomnies et qui avait des visions, mais il avait d'autres raisons: il prenait des cachets pour calmer une psychose qu'il avait développé suite a la prise de substances illicites Uriah

( Très bon film XD ! )

le jeun est une pratique dans la prière, pas dans la méditation. Il suffit de voir ce que les moines arrivent a faire avec une extrême concentration/ discipline ( ex: les tulpas ). car, je suppose que tu le sais que le principe du bouddhisme est l'annihilation de tout désir terrestre afin de pouvoir s'élever a quelque chose de plus grand.

c'est pas faux pour l'écriture. et ça créer des myopes Uriah
Bien évidemment que le cerveau marche différemment la nuit ( rêve, somnambulisme, etc... ). disons pas délire, disons qu'on s'est mal compris.

Si tu t'amuses a parler comme ça a des gens ultra-rationnels oui, tu risques d'avoir des problèmes. faut s'adapter a son interlocuteur quand on veut pouvoir en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:37

Pour le LSD , d'une rien ne sert d'en parler tant qu'on en a pas pris et je pensais avoir nettement fait la différence entre un extrait de plante (parceque c'est ça ni plus ni moins!!!) et la merde coupée aux amphét' et à la stichnine qu'on trouve communement en teuf ... mais t'as vu LE mauvais exemple (auquel j'ais fais allusion d'ailleur ...) , tanpi mais j'ais bien dit "pas n'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand et à aucun moment j'ais dis : c'est la faite faut en prendre à toute les sauce on risque rien ou alors retrouve moi le passage (regarde "D'autre mondes" et lis le bouquin d' Hoffman tu tombera de haut -pour info je disais la même chose que toi avant de me renseigner et de passer le test, et j'affirme que T. Lerry était un abruti comme il l'a d'ailleur reconnu lui même dans les années 90 ....).
Pour ce qui est de la skyzo je te répet' que les psy auquels j'ais parlé de mes doutes on de suites étaient clair sur le fait que je ne l'étais pas (tu comprend ??) ... C'est juste moi qui par manque de connaissance avait des doutes (des fois on se pose des questions dans la vie, quand on voit des truc qu'on entend des trucs et qu'on ne prend pas de toxique particuliers , j'ais dis "je te passe les détails mais il y avait matiére à avoir des doutes" ).

Pour la phrase que du me demande reformuler , je pense qu'elle est trés clair mais que tu ne peux pas la comprendre encore , car n'ayant des produit qu'une experience par "observation" sur des sujets peu conscients eux mêmes de ce qu'ils font, et ne pouvant pas faire abstraction de la faim pour te concentrer tu ne peut pas voir de quoi je parle.

La priére est une forme de méditation !! Aprés on s'en rend compte ou pas mais j'vais pas en débattre . L'important est que dans les deux cas la concentration et l'activité de l'ésprit entraine des dégagement d'énergie au niveau du corps , aprés priére ou médit' ... ce sont juste des conditionnement qui permettent que l'un agisse sur l'autre (j'entend cerveau sur corp).PArle en a ton énergeticien ....

Pour finir je pense que toutes les "belles histoires" on vocation à expliquer quelque chose métaphoriquement , aprés certaine on étaient écritent par des charlatant qui voulaient jouer à tout savoir , et d'autre par des visionnaires qui n'ont jamais pu dire les choses clairement sans risquer le bucher. Mais c'est marrant "belles histoire" c'est exactement la formule avec laquelle j'ais qualifié tous ces textes jusqu'à il y a une paire d'années) .... Tu changera peu être d'avis ...

Pour le magnétisme : tout le monde en fait !!! Donc toi aussi forcement. Il est cela dit plus notable chez les gens plus sensibles émotionnonellement et peut se ressentir à distance ... t'en parlera à ton énergéticienne ....

Aprés j'essay de m'adapter mais j'accepte aussi de prendre le risque qu'on me prenne pour un taré , et d'ailleur ça me fait bien marrer la plupart du temps par ce que ceux qui me regarde le plus de travers reviennet six mois ou un an plutar' en me disant "au fait heu , tu voulais dire quoi par ..." (X exemples en poche , j'parle pas dans l'vide), je ne mystifie rien bien au contraire mais j'avoue qu'on a souvent peur de ce qu'on ne comprend pas du premier coup surtout quand ça sort du crane de quelqu'un d'autre (peur de ce qui nous dépasse + égo) . Tu as bien vu la réaction de certains déja à cette prophétie qui de ton point de vue n'a rien de jobarde ...

encore une fois un mots c'est qu'un truc sensé représenter une idée , moi je manipule de sidée , je n'agite pas du folklore, même si certain mot puent le folklore justement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:52

Donc on est forcément con sur le sujet si on s'est pas fait un shoot au LSD ? parasite
Non, j'accroche pas a a théorie. j'accpete le fait qu'on ne peut connaitre les sensations toussa ni connaitre les hallus, mais ne pas savoir c'est pas vrai. Il y a les mais proches plein a gavés qui partagent leur expérience ( aussi sordide soient-elles -_-')

Ouai, mais schizo, c'est un terme très fort Uriah mais bon. tu savais pas, alors c'est pas ta faute.

c'est pas que je ne peut pas la comprendre encore ta phrase c'est qu'elle est pas compréhensible, tu formules très mal.

Citation :
Quand je disais que rare était ceux qui y étaient sensible , j'entendais "resentant les peceptions dus à un état de conscience modifié à jeun" .
ça j'ai compris.

Citation :
Avec le truc 90% (j'dis le chiffre au pif hein !) des gens se retrouvent ailleur , c'est clair , sauf précisement ceux qui y étaient déja (même si faut avoué qu'avec , ça pousse plus que sans!!!)

le truc 90% c'est pas très explicite Uriah tu as raté un mot ou c'est une abréviation ?
(même si faut avoué qu'avec , ça pousse plus que sans!!!) Récapépéte o_O

Je ne vois surtout pas l'intérêt de méditer en devant se concentrer pour faire abstraction de la fin Rolling Eyes On est pas en Éthiopie ici.
_____

Tout dépend dans quel sens tu prend la prière. Elle n'a pas le même sens pour les religieux et pour les spirituels

Merci, mais je cause souvent avec mon énergéticienne et j'apprend pas vraiment davantage d'elle sur le sujet, puisque depuis que je suis tout petit mon père est branché sur les sujets. donc, les échanges avec mon énergéticienne purement d'ordres échanges sur les expériences Uriah

Quels sont ces charlatans qui ont écrit des belles histoire ? et ceux qui ont risqué le bucher ?

ensuite le terme "belles histoire" est un mot, pas une interprétation de ma part Rolling Eyes Uriah

Non, le magnétisme tout le monde n'en fait pas et/ou n'y est pas ouvert Laughing Laughing Laughing Parle en a mon énergéticien Laughing
J'adore, parce que tu crois m'apprendre des choses sur ce terrain, alors que depuis tout mioche, je suis branché dessus.

mais ça non plus tu pouvais pas le savoir

franchement, depuis quelques années, j'ai pas trouvé quoi que ce soit qui me rebute par son incompréhension, j'ai jamais vraiment eu ce genre de réaction, je cherche toujours a comprendre c'est dans ma nature.
Il faut chercher a la comprendre cette prophétie et surtout pas buter sur le mot "prophétie" ( Hein, Vlad Uriah ).

c'est mignon le folklore Uriah
Les gens un peu folklos surtout Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:57

Tu prouve encore une fois que tu ne sais pas d equoi tu parle en disant "shoot" ... Bref peu importe renseigne toi déja ailleur que chez des gens qui font n'imp' (parceque quand ça se passe mal c'est forcement qu'on à merdé à un moment donné) ...
Pour la skyzo t'as enfin compris.
Quand je disais "le truc" je voulais dire "le psycotrope".
Pour le jeun si tu n'en vois pas l'interêt ba ... essay ... on en reparle aprés sur un pied d'égalité.
Pour les belles histoires laisse tomber (vois "D'autres mondes" ils expliquent mieux que moi).
Ensuite d'accord tout le monde n'en fait pas si tu veux, aucun probléme mais alors pourquoi tout le monde y est-il sensible ??? Par contre je te l'accorde tout le monde n'y est pas ouvert , cela dit désolé de te le dire mais rien qu'à ta maniére de t'adresser aux gens il est évident que tu recéle ce truc à plus forte dose que la moyenne ( ce n'est aps un compliment mais une simple constatation)..lol... Et non je ne pouvais pas le savoir , mais par contre pour moi c'était évident mais bon ( t'as tous les symptomes :une sensibilité exacerbée, l'envie de comprendre , le besoin des autres et de leur atention quitte à leur rentrer dans la gueule, l'envie de leur être utile pour LEUR bien, et : un égo qui tiens pas dans la remorque !!!Par contre à un moment donner pour comprendre plus faudra le foutre de coté et considérer que tu n'y connais rien c'est pareil en tous domaines et pour moi aussi ...) pi y a pas que toi dans ce cas ici .... bref ...Tu l'a dis toi même tu cherche à comprendre (même si tu fais souvent tout pour ne pas comprendre!!) à ton avis pourquoi j'lache pas l'affaire ?? Tu crois que j'me laisse entrainer à faire des concours de bite avec tous les abruties qui m'en proposent (on m'en propose en permanence avec ma grande gueule..)?? tsss banane, quand je suis face à d'autentiques débile "j'me barre loin sans faire un doigt")...
Voilà quoi mais la je crois qu'on a largement floodé par rapport au sujet .... Donc j'arrêterais là si tu veux me répndre fais le par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:09

ne prend pas tout au pied de la lettre. C'est une façon de parler Shoot Rolling Eyes
Parceque qu'on ne parle pas d'autre chose que de drogue, non plus. qui te dis que les gens que j'ai connu ayant testé ça ont tous fini mal oO
Y 'en a qu'un. Les AUTRES ont simplement reconnus qu'ils avaient choisis l'option de facilité.
et pourquoi psychotrope ?

Je ne vois pas pourquoi je me passerait de manger alors que c'est un plaisir surtout.

Tout le monde n'y est pas sensible. Il y a des gens que j'ai cherché a guérir et, parce qu'ils ne croyaient pas du tout a cette pratique, ce sont fermé et donc, je n'ai put entré ni guérir quoi que ce soit. Il faut que la personne ait confiance.

c'est pas faux. on m'a souvent dit que j'avais tendance a dégager beaucoup trop quand j'en faisait ( genre, je file des bouffé de chaleur avant de guérir parasite ), c'est pour ça que je n'aime pas trop le faire.
Ah, mais j'accepte le fait de ne pas tout savoir ( même si j'aimerai bien ). mais quand je sais, je sais ! Uriah

c'est un minimum en rapport avec le sujet, les énergies, sinon je t'aurai MP depuis longtemps Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:05

Ok si c'est dans le sujet alors continuons !!
Ce n'est pas une question de prendre les choses au pied de la lettre, il est juste claire que tu ne comprend pas la différence que je fait entre "l'option de facilité" qui consiste à faire monter artificiellement son taux de sérotonine (j'avais dit "utilisation festive"), et l'aspect interressant de la chose (encore une fois Hoffman en parle trés bien dans son bouquin, et pas que lui d'ailleur, et aussi le prix nobel de Chimie 1993 dans "D'autre monde aussi")... Aspect interressant que je n'ais compris qu'en tentant l'experience moi même. Le disourt que tu as sur le sujet est exactement celui que je tenais jusqu'alors : je disais à mes potes vous êtes des tox point, et ils en sont mais pas seulement, cela dit j'ais aussi eu la chance de fréquenter des "tox" intelligents et interressants... Et puis j'ais décidé d'être ouvert et de me dire que si j'avais un certain respect pour les pratique dites "naturelles" à coup de champlards dans d'autre cultures , elle n'était pour autant que des prises de "truc" , l'important c'est le but et l'intention qui y pousse : fuite ou recherche ??
J'ais dis "psycotrope" par ce que je parlais de leurs effet selons les gens ....
Pour ce qui est du jeun, je ne parle pas de privation douloureuse mais de jeun .. c'est différent, peu être peu tu t'en passer si tu travail le domaine depuis longtemps ... Mais l'état de faim permet de percevoir plus facilement certaines choses en soi. L'amaigrissement volontaire par des privations dures permet de les faire disparaitre au contraire (et ça c'est clair en tous cas sur moi).
Pour ce qui est des gens qui se murent "mentalement" bien sur j'en ais moi même vu. La régle (de ce que j'ais pu en comprendre) c'est que la personne doit être demandeuse et "apte" dans sa tête à franchir un cap ... Mais il n'empêche que de ce que j'ais pu observer : tout corps vivant fait circuler de l'energie (sinon il ne vivrait pas ??!!).C'est ce que je voulais dire par "tout le monde y est sensible". Cela dit comme tu le dis à défaut d'ouverture la confiance suffit, j'ais agit il y a quelques mois sur un grand séptique qui pour autant m'avais demandé de le faire et s'y ait prété de bonne grace (et avec sincérité) : le résultat fut imédiat et flagrant (mais pas durable car je manque d'expérience et d'un bon prof ...).
Pour ce qui est d'agir trop fort , j'ais le même probléme (mais n'en étais pas conscient), et je dois bien avouer que j'ais fais des conneries en expérimentant par moi même sur des gens qui l'acceptaient, je les ais flingués passagérement et moi avec. Mais putain sur le coup c'est tellement agréable qu'on as surement tous tendance à vouloir ouvrir les vannes à fond et donner tout le bien qu'on souhaite. On ne peut pas le faire avec tout le monde , le thérapeute auquel j'ais déja fait allusion et qui est prés de chez vous m'avait dit "au moins sur vous j'peux y aller à fond , je ne vais pas vous casser car vous êtes d'accord pour tout..", ce n'est qu'aprés mes mauvaises expérimentations sur d'autre "moins prêts" que j'ais compris vraiment de quoi il parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:41

j'entend bien, mais soit réaliste quand l'utilisation qui en est faite aujourd'hui. Si on veut une véritable expérience dans ce monde autant prendre de l'iboga.
j'ai ami qui a prit ça pendant 5 ans, il me racontait ses sensations, ses hallucinations, mais il était parfaitement conscient qu'en plus d'être dangereux ce qu'il faisait n'était rien en comparaison des effets des substances naturelles chamaniques.

Quand j'ai faim, j'ai faim. je ne vois pas pourquoi je me ferais chier a faire un jeun pour voir tout ce que je peut voir sans ça. C'est beaucoup prise de tête que le barouf mystique. Gandhi faisait des jeun pour protester, pas pour voir des choses.^^

perso, je sais ce que je fait quand je fait du magnétisme. mais conscient que j'ai beaucoup de colère en moi ( du a des faits passés très profonds ), je m'abstiens d'expérimenter, quand je sais que je peut perdre le contrôle. Il en va de la santé, voir de la vie de la personne en face... ce n'est pas un jeun -_-'

de toute façon, chacun a une consistance différente. je comprend maintenant en quoi, je suis différent de ma mère qui est ultra douillette, alors que je suis plus résistant qu'elle a la douleur. je comprend pourquoi, je ne me suis jamais rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:02

Y a pire que de ne pas savoir : croire qu'on sait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:35

Sam Tach' a écrit:
Y a pire que de ne pas savoir : croire qu'on sait .....

Je crois que, enfin quelqu'un vient de retranscrire mot pour mot le fond de ma pensé. C'est la meilleure chose que je pouvais attendre de ce topic. Merci Sam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:20

La prophétie des Andes - Page 3 Medium_LapinPQ046036.jpg2.

Et bah moi plus ca avance, moins je pige quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:30

Oh merci !!!
Mais c'est donc l'interêt de chercher , de n'omettre aucune piste , de se donner le droit à l'experience et à l'erreur , et surtout D' EN PARLER (quitte à passer pour un con, car c'est toujours le lot de celui qui est le premier à avoir raison)!!!! Ou alors sinon on se dit qu'il n'existe pas de solution, que tout nous dépasse et qu'il ne sert à rien d'y penser (voir DE penser) , comme le fond les beaufs à propos de leur condition .....
Et on en voit de jeunes érudis pleins de réflexion et de ressource qui dés qu'on parle de spiritualité deviennent des beaufs obtus ...... (s'cuz' l'humour c'est pas méchant ...).
Encore une fois le drame de notre époque à ce sujet (qui est LE sujet parmi tous) , c'est qu'on payent les pots cassés par des siécles d'obscurantisme ..... La ou l'église catholique n'a pas tout pourrie au nom de "dieu" il est beaucoup plus facile d'envisager d'autres dimentions à notre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:32

Oé mais bon y'a un truc qui me titille avec le paranormal et autres, c'est le manque de preuves flagrantes, on nous propose un fait, et on y croit (ou pas).... un peu comme la religion en fait
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:41

chewbacca a écrit:
Oé mais bon y'a un truc qui me titille avec le paranormal et autres, c'est le manque de preuves flagrantes, on nous propose un fait, et on y croit (ou pas).... un peu comme la religion en fait

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:50

On a besoin de croire, peut importe en quoi (même en l'Homme), parce que sans ça, on doute de tout et de nous-même.

Finalement, le but de l'Homme sur cette terre, c'est de comprendre pourquoi il y réside, il se prend la tête, alors que le plus simple à faire, c'est de vivre, tout simplement, et pas forcement sans ce poser de questions existentielles, mais en se posant les bonnes questions.

Le problème, c'est que dans le nombre incommensurable de questions qu'on se pose, rare sont celles qui nous font réfléchir ET avancer en même temps.

Après, c'est une question de ressenti, on a pas tous les mêmes priorités dans la vie, pas forcements les mêmes buts, si pour certains cette prophétie est un tremplin à la remise en question personnelle, pour moi, elle ne fait que mettre en avant des questions qu'on se pose naturellement (enfin, selon moi).

Alors, si je n'accroche pas à cette prophétie, c'est parce qu'elle ne m'apporte rien de plus. Je me masturbe assez bien le cerveau tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:54

Citation :

Finalement, le but de l'Homme sur cette terre, c'est de comprendre pourquoi il y réside, il se prend la tête, alors que le plus simple à faire, c'est de vivre, tout simplement, et pas forcement sans ce poser de questions existentielles, mais en se posant les bonnes questions.

Le problème, c'est que dans le nombre incommensurable de questions qu'on se pose, rare sont celles qui nous font réfléchir ET avancer en même temps.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:51

Citation :
y'a un truc qui me titille avec le paranormal et autres

le rapport entre le paranormal et ce topic ?

Citation :
cette prophétie est un tremplin à la remise en question personnelle

donc, tu ne l'as pas comprise Uriah

Bref. faudrait locker ce topic. Il a l'air d'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:56

Cette prophétie pue beaucoup, mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:10

Keir a écrit:


Citation :
cette prophétie est un tremplin à la remise en question personnelle

donc, tu ne l'as pas comprise Uriah

Il manque le "si pour certains" dans mon quote....Et ça change beaucoup chayrie, parce que là, je parle de perception personnelle et pas de la prophétie elle même. Et donc, tu ne m'a pas compris. Uriah

Mais une chose que je comprend là, maintenant, toute de suite, c'est que le dialogue, est totalement inefficace dans cette section où on joue au psy averties alors qu'on fait juste de la psycho de comptoir. Les chevilles, faut penser à les masser de temps en temps et arrêter de déformer les propos des autres pour s'arranger, toi qui comprend tout, et du premier coup cher Keir. Wink

Perso, ce topic ne me dérange pas, il m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:28

pas faux j'ai zappé le certain.

la psychologie n'a rien avoir avec l'affaire. personne ne joue au psy ici. Se tromper c'est pas la mort; je le reconnais. Rolling Eyes

Citation :
ce topic ne me dérange pas, il m'amuse.

le massage des chevilles, important t'as raison. parce que être condescendante comme ça... Ahem
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:43

En attendant, c'est pas moi qui etalle ce topic un peu n'importe où (àpdmc). Smile

Donc, je me permet quand même de répondre, hein.

Keir a écrit:
AlvaHUIT a écrit:
Je me cite pour vous raconter un grand moment de ma journée.


Citation :
Sinon, je pense qu'aujourd'hui, je viens de vivre un moment comme j'en avait pas vécu depuis....pffou....Longtemps :
En sortant du taff (d'ailleurs j'ai fini plus tôt parce que j'ai bossé comme un roxxor, mais osef), je me suis assis au bord de l'eau, et j'ai regardé la mer, j'ai écouté le bruit de la flotte, j'voyais Sète au loin...C'était beau putain....respirer l'iode toussa....C'était un moment tout con ou tu prends conscience de la valeur de la vie, et que les choses simples sont parfois les meilleures. Puis y'a eu un gamin qui taquinait ses grand-parents, ils riaient tous, j'les ai regardé, c'était une putain de scène idyllique qui respirait la joie de vivre, à tel point que ça m'en a empli.

Oui, tout ça c'est aussi profond que l'anus d'une actrice porno, mais j'm'en fout, parce que j'ai kiffé, ça faisais longtemps que j'avais pas kiffé avec un truc aussi simple.


cheers

Et près ça critique la prophétie des Andes Uriah
Lapsus.


Parlons-en tiens : Je disais quoi sur cette prophétie...Ah oui, qu'elle m'apportais rien parce que....? Smile


Parce que j'ai pas besoin d'une prophétie pour avoir des ressentis typiquement humain espèce de sale....être humain qui a besoin de donner un nom à toute les choses, le dernier en date étant "prophétie des Andes" Smile

Citation :
le massage des chevilles, important t'as raison. parce que être condescendante comme ça... Ahem

Ah bah oui, ça fait même carrément prétentieux à côté de quelqu'un qui dit que :

"Ah, mais j'accepte le fait de ne pas tout savoir ( même si j'aimerai bien ). mais quand je sais, je sais ! Uriah "

Ah mais oui, y'avait un " Uriah " ça change tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:47

Citation :
Je disais quoi sur cette prophétie...Ah oui, qu'elle m'apportais rien parce que....?

Ce que j'essaie de te dire depuis des lustres, patate c'est que t'es en plein dedans. Tu as compris les principes. Alors c'est assez sordide de te voir tout rejeter en bloc Rolling Eyes
Le seul Hic que tu veut pas, c'est l'influence des énergies. ( "Tu m'emmerde avec ton énergéticienne !!" )


Citation :
"Ah, mais j'accepte le fait de ne pas tout savoir ( même si j'aimerai bien ). mais quand je sais, je sais ! "

je vois pas pourquoi je dirais que je ne sais pas. quand je sais Rolling Eyes
Je sais de quoi je parle en ce qui concerne cette prophétie. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:54

"Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ..." tout est sous nos yeux à chaque instant mais on se rassure en s'apprenant mutuellement à ne pas le voir (et depuis ds générations !!!)
Si on envisage la religion comme ça je te suis , mais il existe peu être une maniére d'envisager ce qui nous dépasse hors des dogmes qui régissent les "religions" ???
Primo j'allucine qu'il y ait encore du monde , j'étais persuadé qu'on était plus que 2 sur ce topic...
Donc si tu as lu tout tu te souviendra qu'à un moment donné j'ais dis que POUR MOI (et c'est tout!!) dieu c'est le principe même de vie et qu'on a beau mettre les mains dedant ou la comprendre (ou du moins le croire ^^) ça ne nous dit pas "pourquoi" . Donc perso j'ais pas de complexe à m'interésser au fonctionnement de ce merveilleux system qui nous as tous vu naitre dans la mesure ou j'ais admis que je ne pourrais pas tout expliquer ni tout comprendre . Eh franchement , tu crois pas qu'il faut des couilles grosses comme ça au "super-septiques" qui prétendent qu'en 200 ans la science à tout expliqué et donné un "vrai" mode d'emploie (en plus pour laplupart du temps ce ne sont aps les gens à lapointe de la science qui disent ça ....)??? Cette même science qui pendant des siécle à vantée l'héliocentrisme d'ailleur (mais aujourd'hui elle est plus "scientifique" me dira-t-on ... ok on en reparlera dans 30 ans avec ceux qui vantent les OGM aujourd'hui) .
Ce sont souvent des gens peu callés en sciences (j'entend moins que chercheurs...)justement qui la défendent face au soi disant obscurantisme des rebouteux et autres médium (pour ne pas parler des tarés qui plante des petites aiguilles !! Ha non ça ça marche , c'est admis ...lol). Hors ça fait déja un certain temps que le monde de la physique (surtout quantique) travail sur "l'energie", et qu'il se fait taper sur les doigts .... Je m'explique : imagine que des gars prouvent par des procédés dit "rigoureux et moderne" l' existance de champs d'énergie au seins de ce qui vit (une sorte d'aura "magnétique") . Imagine maintenant que ce nuage varie dans son état en fonction de ce qui se passe dans la tête du sujet (dans le fin fond de sa tête surtout !!!). Et imagine enfin que "l'état de forme" du corp dépende de la qualité de ce nuage .Cela voudrait dire que par le biais de ce nuage toute personne peut s'auto guérir le corp via sa tête et se passer de chimie pour soigner sa chère ( ça c'est déja exagéré parceque la vie c'est pas Walt Dysney non plus !!! Quand on se coupe il faut recoudre, mais on peu cicatriser en un temps record ou choper la gangraine !!!). Et bien si tout cela était vrai ça ne plairait surement pas aux grand labo (c'est marrant ça rime avec lobby !!) pharmaceutiques et on leur ferait fermer leur gueule en leur coupant les crédit à ces physiciens ..... Aprés de la à dire que des personnes dont le corps comprend un taux de magnétite superieur à la moyenne puissent par le controle de leur "état d'ame" agir sur le nuage des autres en le faisant interagire avec le leur il n'y a pas des Km .... Et que donc il y a un lien direct entre conscience (c'est marrant la conscience c'est l'inconscient quand on y pense!!) et le physique , quitte à passer par l'intermédiaire d'un tiers "guérisseur" ...... Et ensuite de la à dire qu'il peu exister un rapport d'ame à ame en amont des corps physique ba à chacun de voir ....Mais c'est ce que Freud à inventé en passant par le verbe, peu être est-il possible d'aller plus vite en se passant de mots et en passant par le nuage dont j'parlais et c'est sur ça qu'est basé le shamanisme (de ce quej'en ais compris)
Pour info Hoffman qui à découvert le LSD et travaillé sur les rites shamanique au Mexique était chimiste chez Sandoz (y pas plus occidentalement scientifique !!!), Einstein à prouvé que même le temps pouvait être une notion relative .... Et nous kéké frustrés de dieu on voudrait croire que nos profs de maths savaient tout ??!!! En plus c'est pas comme si on nous avait gavés de connerie à l'école ??? Mais le génie de ce bourrage de crane c'est que comme il nous à pris minimum 13 ans de notre vie on lui est fidéle .....
Encore une fois j'incite tout le monde à voir "D'autres mondes" de Yann Kounen, il en interroge des scientifiques (notament le prix nobel de chimie 93 !!!) et expliquent tous ça mieux que moi....
Un exemple maintenant bien concret maintenant :
Ca se passe il y a quelques années maintenant ...
A la base j'ais mal en bas du dos et crois avoir une "contracture musculaire" . Je prend rendez vous chez un ostéopathe de Narbonne ou j'habite à l'époque. En entrant dans son cabinet le gars (dont le diplome d'Ostéopathie et visible et c'est un vrai ...) ma dit "Oh vous je ne pense pas qu'il faille vous manipuler physiquement, ça se passe surd'autre plans..." moi dans ma tête "c'est quoi ce taré ?? Il ne sais même pas ce que j'ais ?? BOn on m'a certifié qu'il avait fait ses preuves, alors voyons et ne soyons pas plus obtu qu'un babos moyen..."
et lui d'ajouter "je ne pratique pas que l'ostéopathie , si j'amais vous ne me sentais pas vous toucher ne vous inquiétez pas je fais mon travail" encore une fois je me refuse à avoir un avis et décide de laisser faire le professionnel de bonne grace (mais vraiment avec sincérité , sans arriére pensée) . Et le gars fait son taf, me fais faire des bons sur la table (alors que je suis couché) avec les mains à 25 cm de moi , et les flux de chaleur, voir les brulures qu'il active en moi je ne les imagine pas, il s'agit de douleures physiques du moins j'en suis sur !!! Bref 45 minutes plus tard je ne sent même plus l'endroit ou j'avais si mal , j'en suis ravi . Le gars au cours de la séance me fait le profil psycologique de mon ex et les évolutions que j'ais subit dans ma tête au cours des deux , trois ans qui viennent de s'écouler (avecun focus sur les 6 mois précedent) , et pas avec des phrases bateau (à ma seul apréciation cela dit !!) et me dit que tout ça est liés à ce que j'ais (que mon probléme en est la "solution"), que même si je me sent bien je m'aprête à passer les pires 48 heures de ma vie que la solution arriverait au bout de ces 48 heures ... Je dis "vivi ..." en me disant "'tain il à l'air baléze parceque je viens bien de vivre ce que je vient de vivre, mais il est bien perché quand même .... enfin j'm'en branle j'ais plus mal , demain j'suis sur mes poulains !!!" . Je rentre, je bouffe, j'me couche .....et là pendant la nuit j'me met à me réveiller, à avoir des hallus (que je guarde pour moi car une allu c'est trés personnel!!) , je revis des situation de mon enfance dont je ne me souvenais plus, bref le lendemain matin impossible de me lever pour bosser , je reste la journée au pieu dans un état compris entre la grosse cuite et le délire du à la fiévre (mais pas que ce n'est que des éléments de comparaison), la deuxiéme nuit on passe la cinquiéme et la ça vire à la transe (du moins de ce que j'ais pu en voir à l'époque au détour de tel ou tel reportage , car le shamanisme ne m'interressait pas , j'aimme pas l'occultisme et les putains de hippies !!!) , le surlendemain , de jour ça se calme un peu je vois une paire de personne et peu discuter vite fait , la 3 éme nuit c'est reparti !!! Le 3 éme matin j'appel l'ostéo en lui disant "c'est quoi se bordel je fais quoi ???" , trés calmement il me répond " Oh ba là ça doit être la fin , si vous avez mal comme vous le dites : allez vous faire opérer ..." . Je file au CHU de Bézier et m'y fait opérer en urgence d'un abscés qui venait de percer. J'aurais pu crier au charlatanisme!!! Quel est ce charlatant qui n'a pas décelé le probléme?? (il n'a céssé de le faire et de le titiller en me "brulant" à cet endroit) pourquoi m'a-t-il laissé passer deux jours dans cet état??? J'me serais pas un peu fait enculer là ,sur ce coup ?? .... et surtout comment pouvait-il savoir que j'allais "voyager" ainsi (car ce n'était pas un simple délire fiévreux ou du à la douleure ...). Et surtout comment pouvait-il être si sur de lui ?? Et pi merde : les choses vécus dans mon cabinet étaient bien réelles, et mes visions si pertinante ....
Je suis retourné le voir 2 semaines plus tard comme il me l'avait demandé(et pas conseillé !!), puis 3 ou 4 fois en six mois (en suivant le planning qu'il me fixait). Il m'a fallu le taner grave pour qu'il me donne une lecture ou quelque chose pour comprendre ce qui c'était passé , il me répondait systématiquement " j'ais mis longtemps à comprendre moi même ce que je fais , laissez tomber , chacun son boulot ..." (j'avais le sentiment qu'il jouer à exiter ma curiosité de façon trés subtile cela dit ... il m'avait cerné), ce n'est qu'à la 2 ou 3éme séance qu'il m'a donner un nom d'auteur en me disant "tenez lisez ça c'est en le lisant que j'ais compris ce que je fesais .." , le livre était "Medecine des 3 corps" de Janine Fontaine (l'histoire d'une anéstésiste qui part démasquer l'escroquerie des guérisseur phillipin et fini par apprendre leur techniques ...)
Bref aprés surtout le grand truc c'est que pour voir un phénoméne il faut ouvrir le yeux !!!! Pour cela "passer le test" (j'entend expérimenter l'état dit de conscience modifiée par un psycotrope) est à mon sens un bon moyen de se rendre compte, cela dit comme l'a dit Keir , et moi même dés le départ c'est dangeureux et rares sont ceux qui l'envisagent serreinnement .... Alors autant s'en remettre au bon sens populaire "Quand l'élève est prêt , le maitre va apparaitre.." , alors le maitre peu être pas mais la marche de plus sur le chemin qui mène à se poser les bonnes questions : OUI. Encore faut-il accépter d'y mettre un pied ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





La prophétie des Andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie des andes
» La prophétie des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: