Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une replique: vous trouvez le film

Aller en bas 
+21
lestat
Hruntling
Hope
Qui-Gon Jinn
nanoo
kerby
Crown
Vla
Hank
Azède
moisemo
McLachlan
prb
Cenero
Madame MIM
DarkFairy
Delete
Rykian
Erwann
A.H.
Keagan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:48

Oui, mais c'est pas dans Metal Hurlant!!!!! XD

C'est BEAUCOUP plus connu que ça! Immanquable, même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:50

Batman & Robin
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:03

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEPAAAAA!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:05

A moi !



"Le rock est une prostitué. Il a besoin de tape à l'oeil, de mise en scène. Ma musique c'est le masque, moi en habit de soie et de tafta, et bien je passe le message."
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:06

The Velvet Goldmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:07

Ppffffffffffffff, C'pas drôle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:15

Héhéhé!!! : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:09

Bon réplique très connu dans le milieu des séries. Très belle tirade en somme :snif:


"La passion. Elle existe en chacun de nous, endormie, elle attend, et bien qu'on ne la veuille pas, qu'on ne l'appelle pas, elle s'éveille. Elle ouvre ses mâchoires et hurle. Elle nous parle, nous guide, la passion nous mène tous. Et nous obéissons. Quel autre choix avons-nous? La passion est la source de nos plus beaux moments, la joie de l'amour, la clarté de la haine, et l'extase du chagrin. Elle fait parfois souffrir plus qu'on ne peut le supporter. Si nous pouvions vivre sans passion, peut-être que nous connaitrions la paix, en quelque sorte, mais nous serions creux, des pièces vides, humides, sombres, aux volets fermés... Sans la passion, nous serions vraiment morts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:02

Up, faut pas s'endormir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:20

Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:44

Wéééé! Pareil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:44

J'ai dit avant d'abord. Mais est ce que c'est ça ?KEIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:14

Oui Panda a gagné.




"On fait l'avion ?"
" ton SubZéro, tu peut l'appeler Zéro tout court ! "



Qu'est ce que c'est ce ce film ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:21

Wild Wild West ? Question Idea idée-puis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:41

Nan. C'est un nanard Swcharzy Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:49

scratch Arf!

Un flic a la maternelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:08

Nan Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:14

ARF!!! Ca doit pas être Terminator, je m'en serai souvenue... scratch

Running Man?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:23

Tricheuse, tu l'as vu le topic "quel est le dernier film que vous avez vu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:18

J'avoue! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:59

Bon t'as gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:26

Wéééé!!!!! cheers

-Hé les gars j'crois que j'transpire des pieds...
- T'as l'intention de nous faire un communiqué à chaque fois que ton corps fait quelquechose ?...
-Laisse, il fait son intéressant.
[On entend un bruit étrange...]
-D*, dis moi qu'c'était ton ventre !
-nan, nan, moi j'dirais que c'est un coup de tonnerre mais qui viendrait d'en d'ssous...
-HAAAAARGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:44

Putain je connais ! Je connais !... Mais je sais plus T_T



Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:53

Un indice: les personnages sont sur un volcan recouvert de glaçe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:19

Putain, je l'ai vu j'en suis sur, mais le volcan plein de glace ça me dit rien -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:24

C'est pourtant un film que tu aimes!^^ Un autre indice: les personnages sont des animaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une replique: vous trouvez le film
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Musiques de Film qui vous ont marqué
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: