Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:40

scenario: on doit venir chercher quelqu'un à la gare , et manque de chance une fois a la gare, le train affiche 2 heures de retards et on se dit: mince, je suis venu trop tôt pour rien, que vais je faire pendant ces deux heures?

pour éviter ça, c'est simple: on peut consulter le tableau d'affichage en temps réél de chaque gares: sur le site gares en mouvement avant de partir de chez vous pour aller à la gare:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:37

tu veut un autre BAN toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:45

Il y en a qui ont pas chié leur barre depuis un petit temps ici Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:17

si j'ai bien compris ça n'a rien a foutre ici. nan ?
merci de t'occuper des constipés. tu peut t'abstenir Benne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:20

Keir a écrit:
si j'ai bien compris ça n'a rien a foutre ici. nan ?
merci de t'occuper des constipés. tu peut t'abstenir Benne.
Bah écoute, ça a à avoir ici plus que ta réflexion... Après tout il a fait quoi de mal pour que tu lui dises BAN ? Je vois pas de section "Liens utiles" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:22

il y a un topic Liens utiles Uriah donc. de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:47

Il est où (àpdmc) le topic liens utiles ? oO

Et pour une foi que LFDR cherche pas la merde, je comprend pas pourquoi tu viens chier sur son topic (très scato toussa).... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:52

Pour eviter d'aller à la gare pour rien
^--Il y a une majuscule dans le titre !!! Ça montre qu'il y met du sien parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:08

le topic des liens utiles est dans Free flood et LFDR le sait puisqu'il y a déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:19

Bon, faudrait déplacer ce topic ici j'pense. Mais en même temps, comme cette section se rempli pas beaucoup, pour le moment je trouve pas problématique d'ouvrir un topic pour chaque lien, du moment que c'est un minimum expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:21

ça va vite être le bordel, c'est ce que je veut dire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:23

Ouais, mais aussi, comment veux tu retrouver un lien intéressant parmi tant d'autres dans un topic unique qui lui aussi se remplira vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:31

ça va être pareil a force de mettre tous pleins de liens qui au final seront juste dit "utiles".
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:32

Ouais, mais avec la fonction rechercher du forum, on les retrouvera pas, alors que s'il s'agit de topic, oui. Cherche pas, j'ai raison. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:35

s'tu veut Laughing

tu veut un sucre ?! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:42

Non, j' m'auto félicite très bien avec mon coca zero. Chewie

J'ai l'impression qu'on floode aussi......Mais bon......Pour changer, ne changeons pas. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:44

On pollue les pollueurs OSEF. putain, on a ça dans le sang Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:05

Keir a écrit:
s'tu veut Laughing

tu veut un sucre ?! Uriah

Du sucre dans les pates :o
sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour eviter d'aller à la gare pour rien Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter d'aller à la gare pour rien   Pour eviter d'aller à la gare pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour eviter d'aller à la gare pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Help pour Bac de musique
» Pour ma presentation ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Internet-
Sauter vers: