Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un carte graphique...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:06

...Et sans changer de carte mère si possible, je tiens à mon porte monnaie parasite

Voilà mon info sur mon pc ( Medion je sais c'est pas super bien ) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon pour les cartes graphiques :



NVIDIA GeForce 7500 LE


NVIDIA GeForce 7600 GS
NVIDIA GeForce 7600 GT
NVIDIA GeForce 7600 LE
NVIDIA GeForce 7650 GS
NVIDIA GeForce 7800 GS
NVIDIA GeForce 7800 GT
NVIDIA GeForce 7800 GTX
NVIDIA GeForce 7900 GS
NVIDIA GeForce 7900 GT
NVIDIA GeForce 7900 GTO
NVIDIA GeForce 7900 GTX
NVIDIA GeForce 7900 GX2
NVIDIA GeForce 7950 GT
NVIDIA GeForce 7950 GX2


La 1er c'est la mienne, et si possible vous pouvez m'expliquer comme choisir celle qui est compatible, se serait kwal merci Very Happy .


Ps : si vous voulez plus d'info, vous le dites je vous les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:28

Toutes, cela dépend de ton porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:43

Ouais, mais pour la carte mère, faut pas la changer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:20

Juste pour savoir les lettres comme "LE" ou "GT", elles sont pas importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:36

Vladislav a écrit:
Juste pour savoir les lettres comme "LE" ou "GT", elles sont pas importantes ?
Boarf c'est un truc inventé par nvidia pour arnaquer les gens, ça n'a rien à voir avec la compatibilité avec la carte mère et toussa Uriah
Sinon t'es pas non plus obligé de prendre du nvidia, ati c'est cool aussi... Trouve un comparatif pour les cartes graphiques et choisi celle qui à le meilleur ratio perf/prix parasite

Par exemple (image d'hardware.fr) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bête ati 4890 = 160€
La nvidia 275 = 210€
Le choix est vite fait au vu de ce graphique et du prix.
Faut vraiment voir sur combien tu planches niveau budget...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:42

Si ton chip' intégré de ta CM tourne sans faire planter le moulbif, t'as pas besoin de changer de carte mère ni de proco
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:21

je comprends que des dalles !!!

mais bon t'fasson dans ce monde c'est le fric ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:26

Bah la non une carte à 160€ est meilleure sur 6 jeux qu'une carte a 210€... Alors le fric ou rien = non parasite
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:29

Je vais prendre celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon le poblème de la ati 4890 c'est qu'elle ne passera jamais sur mon pc, ou sinon je dois tous changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:31

Vladislav a écrit:
Sinon le poblème de la ati 4890 c'est qu'elle ne passera jamais sur mon pc, ou sinon je dois tous changer....
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:45

Parce que j'ai même pas 1 GO de ram. J'ai pas envi de payer 100€ unité pour des barrettes de ram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:09

Ah ouai 960Mo... C'est déjà pas une taille standard, t'as collé quoi comme barrette la dessus ? 512 + 256 + 128 + 64 ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:12

Ca coute pas 100€ une barette de RAM, y'en a pour 50€ pour 2x 1 GO et c'est des barettes de tueur sur materiel.net
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:15

Yep, donc si je prends la carte graphique avec des RAM, même si l'alim est de série, ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:17

Vladislav a écrit:
Yep, donc si je prends la carte graphique avec des RAM, même si l'alim est de série, ça peut aller ?
Bah normalement pas de problèmes maintenant si tu sais savoir combien de Watts fait l'alim on pourrait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:25

DC OUTPUT : 350W
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:10

Oé c'est bon, la RAM ca suce quasiment rien en watts. Si elle fait 300 watts, ca tiendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:29

Ok, de toute façon je vais acheter de nouvelle ram.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:03

A y être, rachète un PC. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:08

T'es ouf, c'est moins cher de prendre une nouvelle carte graphique que d'acheter un pc. Naméhooo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:20

Flood pas mon super topic de malade ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:29

Moi, je suis l'admin, je peut faire n'importe quoi, et même de l'abus de pouvoir si j'veux ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:32

Mais heuu, j'arrête de râler et tu me donne ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:40

Mouhaharf, il est déjà à moitié dead mon PC, il fait des bruits chelous et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un carte graphique...   Je cherche un carte graphique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un carte graphique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tablette Graphique
» Je cherche un logiciel...
» Je cherche un logiciel II
» help ! cherche disque dur externe bien et pas cher...
» carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: