Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Follow the Panda

Aller en bas 
+4
Azède
PandaLeFehu
Keagan
A.H.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Follow the Panda Empty
MessageSujet: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:23

Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare.

Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son.

Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop.

En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly....
Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales.

Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach...

Je ne respecte aucun maître Twisted Evil 👅
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:34