Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Follow the Panda

Aller en bas 
+4
Azède
PandaLeFehu
Keagan
A.H.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Follow the Panda Empty
MessageSujet: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:23

Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare.

Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son.

Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop.

En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly....
Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales.

Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach...

Je ne respecte aucun maître Twisted Evil 👅
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:34

Bienvenue...hey, on est pas chez les Gothique ici, pas de lynchage si pas de bonnes raisons de lyncher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:20

Citation :
Salut. Je me présente, Panda-Fehu, viking exilé au pays du soleil levant . Je suis musicien depuis mon tout jeune âge, ayant commencé avec le très vénérable piano et enchaîner sur les instrument plus roturier comme la basse et la guitare.

Je compose à mes heures perdu pour guitare, batterie, basse et clavier. Je suis étudiants en musicologie pour ensuite pouvoir enchaîner sur des études de technicien du son.

Sinon je suis amateurs de figurines Games workshop.

En ce qui concerne mes goûts musicaux ( prend des gants ) désolé j'écoute énormément de métal. Et même du métal a pétasse. ( lyncher moi si vous voulez ). Je suis plutôt dirigé vers le hardcore style : Hatebreed, Trivium, God forbid, Cavalera conspiracy, Sepultura, Soulfly....
Sinon j'écoute un peu de tout mais je banni la pop, le rock de grande écoute, le gangsta rap ou le rap français des wesh wesh ( cela dit j'aime bien Kamini ), R'n'B et autre conneries ULTRA commerciales.

Je suis un grand fan de musique classique, élevé dans le milieu lyrique ( parents chanteur professionel à l'opéra ), j'apprécie particulièrement Chopin, le très saint Bach ou encore l'excentrique Offenbach...



J'a deja lu ça quelque part.... Petit malin! Et je repete ce que je t'ai deja dit: le mot commercial n'a pas lieu d'être.

Bienvenue, et attention a Patronne!!! :lol!: Eclate toi bien ici, on est bien loin du restrictif GothForum!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:36

et oui, ici on peu dire : j'aime le metal, ou encore, j'aime le rock et pas que le gothique...et même qu'on peu dire que le gothique c'est aussi un mouvement socio-musical ! le tout, sans se faire taper sur les phalanges ! Very Happy

Citation :
J'a deja lu ça quelque part.... Petit malin! Et je repete ce que je t'ai deja dit: le mot commercial n'a pas lieu d'être.

Pour une fois Keagan a raison :P ...parce qu'une baguette de pain ça se vend trés bien tu ne vas plus en manger ? Non, bah pareil pour la musique, les ventes ne font (ou défont) pas la qualité, bonnes ou mauvaises. Aprés, ça n'exclu pas le fait que certains groupes se montent le bourrichon parcequ'ils ont un succés commercial et que la qualité de leurs albums peut en être altéré par la suite...mais ne généralisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:31

Merci, Patronne, pour le "pour une fois"!!!!

Par contre, Panda, je crois avoir compris ce que tu entends par "musique commerciale", mais ce mot n'est pas bon a employer. Je pense que tu doit parler des groupes et chanteurs comme Rohff, Lorie, M Pokora ou les L5... je t'ai compris, mais de grace n'utilise pas le mot "commercial"!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:40

Citation :
Rohff, Lorie, M Pokora ou les L5

Et même !!!! si t'as envi d'écouter du Lorie et de ne pas considérer que c'est de la merde ??!!! c'est un droit et un choix parmis tant d'autre ! !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:42

C'est pas exactement ce que j'ai dit: c'est des chanteurs qui sont effectivement sumédiatisés, qu'on peut aimer, mais on ne peut vraiment pas dire qu'ils sont des artistes.... Stars, peut être, artistes, surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:47

petite precision : Laughing --------> second degré !!!! Smile

Mais je suis d'accord, une star n'est pas forcement un artiste...elle l'est rarement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:29

Me revoilu !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:40

Re-bienvenue à toi aussi alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:49

Yeahyeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:51

Bienvenue chez toi... parasite
Avec un suédois en avatar en plus...?
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:52

Ouais un suédois fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:55

SWEEDISH STYLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:31

C'est la semaine des come-back !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:43

Keir O'Riyerdan a écrit:
SWEEDISH STYLE !!!!
Mayonnaise is GOOD FOR YOU !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:06

Rooh, Sigvald est de retour !! cheers
Mes oreilles se réjouissent d'avance de leurs séjours futurs dans l'Auditorium.

Au passage, j'espère que cette année sera de meilleur augure pour les DuelRock ! Y a moyen de gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:02

Ravis de voir que je fait des heureux ^^ Merci pour l'acceui BoogieNovice, j'ai hâte d'entendre ta progression au clavier ^^

Au passage rend toi sur mon topic ici => https://forum-eclectique.forumactif.org/t4248p45-quand-sigvald-fait-autre-chose-que-du-metal#151699

Tu pourra voir mes nouveautées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:34

bonjour nouveau venu sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Follow the Panda Empty
MessageSujet: Re: Follow the Panda   Follow the Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Bear
» kung fu panda 2
» Blind Guardian-Follow the blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: