Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yop! à tous :D

Aller en bas 
+2
kerby
lestat
6 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël dans la vraie vie mais ici mon pseudo sera Lestat. J'ai 22 ans et suis en licence Miage par apprentissage. J'ai des goûts musicaux très variés qui vont du classique au rock/métal, en passant par le jazz, le hip hop et le folk. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite partager avec vous les groupes que j'apprécie et surtout en découvrir de nouveaux.

Voilà c'est tout pour l'instant, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:23

sois le bienvenu sur le fofo

Peux-tu nous donner tes gouts ciné, films, séries préférés, groupes, musiciens préférés....

cheers Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:24

Salut!

Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:27

des livres ........................... Uriah


toutes mes excuses mais c'était trop tentant et j'a pas pu résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:35

Et même tu peux lire pleins d'autres choses que des livres. Si la question est ouverte, c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:51

HEY ! Nubienv' ici, j'espère que tu te plaira ici (c'est rare en ce moment Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:08

Fàilte !

Wé, tes autres goûts kézaco ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:09

Désolé pour le temps de réponse je regardais justement gladiator ^^.
Au niveau des artistes préférés j'écoute pas mal muse, moby, joe satriani, i am, jay-z, the roots, coldplay, mc solaar, naive new beaters,outkast, gorillaz, damien rice, Eels, Nina Simone, Busta rhymes , Disiz la peste, Jamie T, et plein d'autres.

Pour les livres, je suis assez sciences fiction et fantaisie mais aussi pas mal de livres d'Histoire (mythologie, religions), certains essaies d'auteur français et pas mal de BD et de manga.

Pour les films je navigue un peu dans tout, mais j'apprécie bien les film à la Tarentino. le dernier film que j'ai vu au ciné est kick ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:19

Gladiator ? ça me fait penser que je viens de me finir la saison 1 de Spartacus:Blood and Sand ( Bandant, bien que frustrant Smile devenir emo )

hmm, des goûts bien diversifiés, dis donc...
des détails, concernant, les films et la littérature ? ( des noms, des noms !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:33

Alors pour les films les films qui m'ont vraiment bien marqués sont ghost dog et le dernier roi d'Ecosse avec Forest Whitaker un de mes acteurs préférés, BIG, Forest Gump, la ligne verte, pas mal de Tarentino, entretien avec un vampire, orange mécanique, juno, le seigneur des anneaux, les stars wars( oui je suis un peu geek sur les bords aussi xD)

Sinon niveau livre on a pas fini j'essaye de lire un livre min par semaine. J'aime pas mal les Anne Rice, j'ai lu beaucoup du Dan Simmons, du Terry Pratchett, Camus, Boris Vian le seigneurs des anneaux, du David Gunn et les Harry Potters.

J'ai une question j'ai tapé le nom d'un groupe que je connais dans le textbox rechercher je n'ai rien trouver, mais même en tapant le nom d'un sujet que j'ai vu présent sur le site je n'ai rien trouvé. Est ce que j'ai mal utilisé la recherche ou est ce que celle-ci ne marche pas ?


Dernière édition par lestat le Ven 14 Mai 2010 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:43

J'ai une question j'ai tapé le nom d'un groupe que je connais dans le textbox rechercher je n'ai rien trouver, mais même en tapant le nom d'un sujet que j'ai vu présent sur le site je n'ai rien trouvé. Est ce que j'ai mal utilisé la recherche ou est ce que celle-ci ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:45

Hum bizarre, normalement la fonction recherche fonctionne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:47

Sinon, le double post caylemal !
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:50

Oups désolé j'ai essayé d'éditer on peut supprimer un message que l'on a écrit ?

Et effectivement j'ai essayé avec un autre topic et ca marche je comprends pourquoi avec le premier ca ne marchait pas.

Sinon j'ai oublier de dire que je regardais aussi pas mal de séries et que je joué un peu de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:15

Quelles séries ??
De la gratte ? depuis combien de temps ? dans quel style ? tu as un groupe ? amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:14

Camus et Boris Vian! C'est la classe ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:48

Alors pour les séries je regarde Lost, heroes, How i met your mother, the big bang theory, house, south park.

Pour la gratte j'en ai fait 8 ans au conservatoire mais j'ai stopper pendant 8 autres années (donc j'ai beaucoup perdu) et je viens de m'y remmettre y a 4 mois et je commence a peine à jouer avec ma soeur (elle fait de la batterie et du piano). C'est donc en tant qu'amateur. Là je suis plus partit sur un style folk en investissant dans une guitare electro acoustique. J'ai toutefois une guitare électrique et une jazz mais ca sera pour plus tard.

Et oui Camus et Vian, j'avou qu'au début j'ai commencé à les lire par curiosité mais aussi pour me la péter un peu, mais franchement je les conseils, Surtout l'étranger et la chute, tout deux de Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:50

Ben justement, Camus et Vian, ils me Sleep plus que nul autre.. ah si, céline avec.


De bonnes séries, biens qu'il y en as que je ne suive pas...
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:05

Jamais lu de Céline encore donc je peux pas te dire ce que j'en pense. Tu regarde quoi comme séries toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:16

Oula... j'ai du matter tout ce qui passe à ma portée, mais celles que j'ai aimé ( pour le culte, pour l'humour, le jeu d'acteurs, etc... ).

en gros: Dark Angel, Xéna, Buffy, Hercule, V, L'agence tout risques, True Blood, Legend of the Seeker, Heroes, Fallen, Merlin, Spartacus:blood and sand, Esprits criminels, Stargate SG-1/Atlantis, desperate housewives, etc...

voili voilou Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:54

Nubienv' !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 5:22

Welcome!

J'aime bien les gouts musicaux !

En manga t'aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:09

En Manga je lis les éternels one piece, naruto et bleach, captain tsubasa et dragon ball aussi (enfance oblige) les saint seya, blackjack, beelzebub, ubel blatt, berserk, Hajime no hippo, gantz et d'autre petite série
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop! à tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» skàl à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: