Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yop! à tous :D

Aller en bas 
+2
kerby
lestat
6 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 14
Age : 36

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël dans la vraie vie mais ici mon pseudo sera Lestat. J'ai 22 ans et suis en licence Miage par apprentissage. J'ai des goûts musicaux très variés qui vont du classique au rock/métal, en passant par le jazz, le hip hop et le folk. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite partager avec vous les groupes que j'apprécie et surtout en découvrir de nouveaux.

Voilà c'est tout pour l'instant, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:23

sois le bienvenu sur le fofo

Peux-tu nous donner tes gouts ciné, films, séries préférés, groupes, musiciens préférés....

cheers Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:24

Salut!

Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Yop!  à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Yop! à tous :D   Yop!  à tous :D Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:27

des livres ........................... Uriah


toutes mes excuses mais c'était trop tentant et j'a pas pu résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas