Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le hip hop des antilles(peu connu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:02

pourtant les vrai racines vienne hip hop de la de la jamaique,de la guadeloupe ou bien la martinique
alor que en france les rappeur ont fait leur place dans la chanson francaise le hip hop des dom tom non
alor qu'il y a beaucoup de talent dans c'est pays ou en france leur flow est plutot nochalent avec beat sou beat a 80 mais il y a quand meme d'influence a l'americaine mais la langue antillaise se prete plus au rap qu'au rappeur en france
voici quelque rappeur avec un flow particulier est bien musclé attention a ne pas confondre avec le ragga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:25

Citation :
pourtant les vrai racines vienne hip hop de la de la jamaique,de la guadeloupe ou bien la martinique

parasite

J'ai vécu en martinique, ils ont certes inventés des genres musicaux, mais surement pas le hip hop.


Sinon ca reste des gangsta (pour les 2 derniers clips) qu'essayent d'avoir le charisme des rappeurs américains.....qui essayent.
Y'a que le 1er qu'est un peu digne d'attention, les paroles sont pas dénuées de sens même si y'a un mot vulgaire en créole toutes les 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:19

c avec plaisir que je v te repondre

alor renseigne toi bien le hip hop ca vient pas etat unis et encore moins ntm ou de benny b


pour le charisme des americain tu parle de qui j'espere pas c'est de puff daddy ou jay z que tu parle car avec de l'argent on peut tout etre

la je t montrer du brut

a ceci pour moi les jamaicain et les antillais reste les concurent meconnu des americain au niveau flow chose que j'ai souligner des de le debut

et aux antille (haiti guadeloupe ou martinique il galere plus que en france et il save de quoi il parle
le faite qu'il insulte c que le rap c pour un public averti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:07

julie24 a écrit:

alor renseigne toi bien le hip hop ca vient pas etat unis




MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:41

monsieur keir a l'air d'etre a l'affut de la moindre faute
c'est un passe temps ? bref je vois deja le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:27

Je suis Co-admin, je fais mon Job. Faut juste éviter de raconter des bétises Wink

Le hip hop est un mouvement culturel qui est apparu dans le sud du Bronx aux USA dans les années 70 Uriah
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:45

mon cher
que tu sois co admin ne te donne pas le droit d'empecher les gens de donner leur point de vue et d'aller dans ton sens c'est ca une discusion chacun son point de vue
si c'est pas le cas ici tu as qu'a me virer

moi je reste sur mes position le hip hop ne vienne pas du bronx les americain se sont influencer des jamaicain et autre pour leur flow
comme le jazz qui es l'ancetre de la bossa nova ou le rock qui vient du blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:56

Tu as le droit de donner ton point de vue. mais ne viens pas dire que le hip hop est né des antilles, car c'est faux. Même en cours de musicologie a la fac on apprend qu'il vient du Bronx. Alors a moins que tu soit au dessus de l'enseignement qu'on dispense en établissements universitaire, je ne vois pas sur quelles positions tu peut t'appuyer.

La bossa nova ( années 50 ) est issue du Jazz ( années 10/20 ). Pour le Rock, je suis ok ^^

je vois pas pourquoi je te virerais, tu n'as pas enfreint les régles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:10

tu sais quand les gens ont un mini pouvoir il faut toujour aller dans leur sens meme si tu enfreint pas les regle c'est un constat

pour ceux qui est du hip hop je me base sur le flow
tu me parle de professeur qui aprenne la music
les jamaicain et l'africain et tous viens de la j'insiste bien sur le flow cet facon de chanter ca a commecer par le ragga les americain se sont servi et l'ont fais leur maniere tu sais c'est comme c'est gens qui voyage et ramene qui font partager au autre une culture du pays visiter voila la verite
pas besoin d'aller a l'ecole
va dire ca au jamaicain ou aux en antillais il vont te rigoler au nez
et n'oublie pas que dans c'est pays la il y avait des ghetto bien avant les etat unis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:25

Mais je m'en fiche que tu ailles dans mon sens ou pas. je dis juste que tu te trompes sur ce sujet.

Mais les américains qui ont fait le hip hop étaient des afro-américains, normal que tu trouve des consonnances africaines. Le hip hop est issu du funk et de la soul. on dit que cette musique est croisé avec les sounds system jamaïcains.
Bref, ce que je veut dire c'est que Le hip hop est né dans le Bronx a New York, mais cela n'empéche pas les origines "lointaines" des protagonistes !

Je peut savoir ce que j'en ai a foutre qu'il y ait eu des ghettos la, avant qu'il y en ait eu aux états unis ?
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:06

Mais les américains qui ont fait le hip hop étaient des afro-américains, normal que tu trouve des consonnances africaines. Le hip hop est issu du funk et de la soul. on dit que cette musique est croisé avec les sounds system jamaïcains.
Bref, ce que je veut dire c'est que Le hip hop est né dans le Bronx a New York, mais cela n'empéche pas les origines "lointaines" des protagonistes !

Je peut savoir ce que j'en ai a foutre qu'il y ait eu des ghettos la, avant qu'il y en ait eu aux états unis ?[/quote]


bref tu viens d'ecrire ce que j'ai ecris depuis le debut j'ai citer plein de fois "la jamaique" dans mon topic
toi tu es rester sur ta verité.
la jamaique ca vient des antilles deja donc j'ai bien mentionner "HIP HOP DES ANTILLES"en titre principal les afro americain se sont bien servi c'est tout


quand je parle de ghetto antillais c que viens de la le vrai hip hop et non pas de mc hammer ou vanilla ice......baby baby

les antilles(jamaique,martinique ou guadeloupe) sont les VRAI CONCURENT des americains au niveau flow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:38

Je suis pas d'accord, je vois pas ce que ces gugusses peuvent faire pour rivaliser, y z'ont pas le level, c'est tout ! J'ai vécu 8 ans en martinique je sais de quoi je parle, et je sais très bien que ce ne sont pas les antillais qui ont inventé le hip-hop......

Citation :
les antilles(jamaique,martinique ou guadeloupe) sont les VRAI CONCURENT des americains au niveau flow

Non, les 3 exemples montrés y'a pas moyen.

Puis bon, mis a part quelques exeption, le niveau des paroles des artistes martiniquais est au niveau de booba, c-a-d inaudible
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:00

c triste d'entendre ce que tu ecris ca fais 8 ans pour la martinique et tu pretend dire qu'il ont pas le level
rien qu'a te lire on voit tu connais pas vraiment les antilles
tu disais pas ca quand etait la bas !!

je crois que aparement "flow" vous ne savez vraiment ce que ca veut dire je parle de flow depuis le debut et non d'ecriture.moi le rap politique je laisse ca pour les menteur pour qu'il te dise ce que tu as envie d'entendre c aussi commercial que k maro
finalement ou homme politique trop facile a faire .

et moi par contre je sais tres bien que c'est pas les americain qui ont inventer le rap mais ils ont bien inventer cheese burger

de toute facon y a pas que moi qui pense ca et d'autre penseront le contraire de moi

pour moi les vrai rappeur au etat unis qui ont du merite c snoop ,mystical ou busta voir 50 cent au niveau du flow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:00

Bah ma pauvre, t'es pourrie par le rap poubelle (mise a part Busta).... et t'ose faire la leçon? Le rap politique, t'aime pas? tu devrais, ca te ferais réfléchir et arrêter de dire des âneries.

Citation :
c triste d'entendre ce que tu ecris ca fais 8 ans pour la martinique et tu pretend dire qu'il ont pas le level
rien qu'a te lire on voit tu connais pas vraiment les antilles
tu disais pas ca quand etait la bas !!

Si, j'le disais, parfois trop, j'm en souviens encore le hip hop des antilles(peu connu) Tinostar

Ah et autre chose, tu peux faire un effort sur l'écriture? Parce que c'est pas encore du SMS style mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:10

Bon, j'abandonne cette discussion de sourd, surtout pour me taper du language SMS.

Hip hop né aux USA dans les années 70.
Apparut a Haiti dans les années 80.

Médites !
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:25

ben ca reviens a ce que je dis depuis le debut il faut aller dans votre sens des ancien
bref on est en democratie pas dans une dictature de la pensée

finalement vous avez l'air d'etre assez sectaire que Eclectique dans votre facon de penser
mais bon ca le cas pleins de gens cacher derriere leur clavier


ou la la le langague sms vous avez un lien de parenté avec genevrieve de fontenay je vous sent choquer C 'est fini le minitel


LE VRAI RAP VIENS de la JAMAIQUE ET SURTOUT PAS des ETAT UNIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:44

T'es sur un forum, PAS SUR TON PORTABLE ! la politesse commence par ta façon d'écrire. fautes d'orthographe OK, mais fautes volontaires et languages sms abrégé, non !
en démocratie on respecte ça aussi.

donc depuis le début t'es en train de me dire que le rap est apparut aux USA dans les années 70 et plus tard a Haïti dans les annés 80 ? c'est étrange j'ai pas eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:53

Citation :
ben ca reviens a ce que je dis depuis le debut il faut aller dans votre sens des ancien
bref on est en democratie pas dans une dictature de la pensée

nan c'est notre avis perso, et je lèche pas Keir, si tu prend un peu de temps sur le forum tu pourras apperçevoir nos joutes verbales pas toujours polies parasite .

Citation :
ou la la le langague sms vous avez un lien de parenté avec genevrieve de fontenay je vous sent choquer C 'est fini le minitel

Nan mais la en fait t'as un niveau d'écriture CP CE1 j'sais pas si tu t'en rend compte, mais ca te fait apparaitre comme quelqu'un de totalement gogolle, même si c'est surement pas le cas dans la vie réelle.

Citation :
LE VRAI RAP VIENS de la JAMAIQUE ET SURTOUT PAS des ETAT UNIS

T'as l'air de vachement t'y connaitre dis donc kouzin le hip hop des antilles(peu connu) Heenok10
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:55

donc depuis le début t'es en train de me dire que le rap est apparut aux USA dans les années 70 et plus tard a Haïti dans les annés 80 ? c'est étrange j'ai pas eu cette impression.


ou j'ai ecrit ca tu dis que je fais des faute mais toi a prend a lire et a relire tu feras des progres
la on est dans ta democratie
fautes volontaire de + tu as un vrai probleme je crois que toi tu es une faute a toi seul mon pauvre

TU ES PAS LE FILS DE GENEVRIERE DE FONTENAY


Dernière édition par julie24 le Lun 31 Mai 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:56

Citation :
TU ES PAS LE FIL DE GENEVRIERE DE FONTENAY

nan, on est pas ses fil(s), on fait pas partie intégrante de son textile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:57

je laisse la parole a panda Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:57

Mode MODO chiant on

On écris pas en SMS et avec le moins de faute d'orthographe possible. Merci de respecter les lecteurs de tes messages.

Ensuite le respect c'est pas dans un seul sens alors montre leurs un peu de respect ou alors c'est l'averto direct et sans prévention.

Ensuite on se renseigne sur un sujet avant de poster quelque chose, ca te fera moins passer pour une abrutie.

Mode MODO chiant off
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:03

OU LA LA JE VOIS QU IL Y A DES BALANCE ICI OBLIGER DE RAMENER DU MONDE

BREF OUI JE SAIS DE QUOI JE PARLE

C EST PAS PARCEQUE ON ES PAS D ACCORD SUR UN SUJET QUE JE DOIS FAIRE LE PLAYMOBIL COMME VOUS TOUS JE SUIS PAS LA POUR FAIRE LE MOUTON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:09

Préparez les pop-corn, j'connais un topic qui a des chances de finir dans les must-see ce soir parasite

Citation :
BREF OUI JE SAIS DE QUOI JE PARLE

Je suis pas d'accord, voir plus haut, débat la dessus au lieu de rager sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:11

Citation :
OU LA LA JE VOIS QU IL Y A DES BALANCE ICI OBLIGER DE RAMENER DU MONDE

J'ai pas besoin qu'on m'appelle, je vois très bien quand les fouteurs de merde débarque.

Ca te fait tant chier que ça d'avoir tort ? Je peu te faire un cours de la naissance du rap si le coeur t'en dit.

Le hip-hop est né dans la rue aux USA. Ce sont les MC ( Master of Ceremony ) qui organisait les soirée ( bloc party ) et qui remixer les morceaux sur des vynils à l'époque. C'était l'occasion pour les habitant des quartiers populaires de faire la fête entre eux et de s'évader de la vie qu'ils menaient en dansant et en se reconnaissant dans ce mouvement musical. C'est le petit fils même du jazz né dans les ghettos noir issus de la tradition d'improvisation et de la musique afro-américaine. Ce n'est que plus tard que les Jamaïcains propose un croisement entre ce mouvement et le dub et le sound system Jamaïcain qui arrive donc dans les quartiers populaires.

En résumé, le hip-hop n'est pas né en Jamaïque.

Tu connais ton sujet donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hip hop des antilles(peu connu) Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hip hop des antilles(peu connu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: