Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le hip hop des antilles(peu connu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:11

Citation :
OU LA LA JE VOIS QU IL Y A DES BALANCE ICI OBLIGER DE RAMENER DU MONDE

J'ai pas besoin qu'on m'appelle, je vois très bien quand les fouteurs de merde débarque.

Ca te fait tant chier que ça d'avoir tort ? Je peu te faire un cours de la naissance du rap si le coeur t'en dit.

Le hip-hop est né dans la rue aux USA. Ce sont les MC ( Master of Ceremony ) qui organisait les soirée ( bloc party ) et qui remixer les morceaux sur des vynils à l'époque. C'était l'occasion pour les habitant des quartiers populaires de faire la fête entre eux et de s'évader de la vie qu'ils menaient en dansant et en se reconnaissant dans ce mouvement musical. C'est le petit fils même du jazz né dans les ghettos noir issus de la tradition d'improvisation et de la musique afro-américaine. Ce n'est que plus tard que les Jamaïcains propose un croisement entre ce mouvement et le dub et le sound system Jamaïcain qui arrive donc dans les quartiers populaires.

En résumé, le hip-hop n'est pas né en Jamaïque.

Tu connais ton sujet donc ??
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:14

au faite respecte les handicapé luminira
quand tu parle de gogole on est en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:16

Un gogole n'a rien avoir avec un mongolien, si c'est le parallèle que tu souhaites faire... Bien maladroitement. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:17

mon cher sig
c'est du telephone arabe (expression francais)
ce que tu viens de m'ecrire la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:17

On reste sur le sujet s'il vous plaît !

Non c'est du renseignement. Je me renseigne avant de parler. Si t'as plus rien à dire, on va en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
julie24

julie24


Nombre de messages : 22
Age : 42

le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:21

ah moi je crois pas gogole ca veut dire ce que ca dire et on c'est tres bien pourquoi on l'ecris c'est les gamin comme vous qui pratiquer c mots la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sepharina
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:22

Cette fois c'est l'avertissement. Si t'es venu pour foutre ta merde, tu dégage. Prochaine écartade, t'es banni. Maintenant tu es prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:28

Citation :
c'est les gamin comme vous qui pratiquer c mots la

C'était pour rester poli

Rap de guada pas dégueu : Fuckly



Ne pas citer fuckly dans le rap antillais c'est un peu comme pas citer metallica pour le metal




Alow laissé mwen pléré chyen mweeeen
Pass' les z'hom pa ka ba'w ayeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:46

Deubeul poste parce que pour une raison incompréhensible, il veut pas mettre un player pour celle la sur le post précédent



Sur la tromperie, pas mal répandue aux antilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hip hop des antilles(peu connu)   le hip hop des antilles(peu connu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hip hop des antilles(peu connu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: