Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?

Aller en bas 
+9
alpha5.20
Luci
Rocklove
Azède
Cenero
LoliTiny
hochmah
A.H.
Keagan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre periode préférée? (Choix multiple)
Prehistoire
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Antiquité
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Moyen-Age
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Epoque Moderne
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
XIXeme
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
XXeme
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_lcap26%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:25

Pour moi la meilleur c'est juste avant le moyen âge quand les vikings tabassaient tout le monde. C'était vraiment une belle époque. Et puis il a fallu que les évangelistes viennent détruire notre civilisation avec leurs " belle parole " mais le jour de la revanche a sonné. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:59

EnERGIE sOLAIRE, Huile D'olive (oui, mais ça pues); l'eau ( on en manque assez comme ça dans certain pays), du yaourt ( pourquoi pas...), de la pomme de terre ( ben quoi on fait bien du whiskey avec)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:46

Keir, tu m'explique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:49

je faisais des propositions de nouveaux carburants pour la tuture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:50

Patronne, tu as un post en retard!!!! Fais comme si Panda n'avais pas posté tu comprendras la phrase de Keir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:52

oui, mais ça n'empêche pas le fait que Keir n'est pas clair !!!!! (dans tous les sens du terme^^)
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:24

Rapport à l'energie qui remplacerait le petrole dans un avenir plus ou moins proche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:07

En résumé du sondage: beaucoup ce voient a l'époque antique, tout comme beaucoup se plaisent a leur époque.

le point commun étant censé être, l'humanisme. pale
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:06

Moi j'ai voté pour le XIXeme, parce que j'adore l'histoire de ce siecle, et aussi j'adore d'un point de vue artistique et pour les fringues... Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:13

J'adore l'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:20

J'éprouve une fascination pour des types comme Roosvelt, Nehru, Staline, Kennedy, Nasser, Castro, Guevara ou Houari Boumediene....
(Je ne dis pas que j'éprouve de l'amour pour ces gens....enfin, j'aime quelques un des précédents cité... mais c'est pas ici qu'on en parlera...)

Donc pour moi la période contemporaine et surtout la guerre froide est la période la plus géniale de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:50

Je trouve aussi que c'est une periode fascinante.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:28

Abusé qui a mis Moyen Age qu'il m'éxplique je voit pas comment on peut aimer le Moyen Age... Déjà tout est dit sur le Moyen Age dans Moyen Age abusé... J'éspere que ceux qui ont voté Moyen Age ont plutot pensé à la Renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:11

J'ai voté antiquité, c'est une période qui me facine depuis que je suis gosse, que ça soit les grecs ou les romains, mais aussi les egyptiens, les perses, les arabes... Toutes les connaissances qu'il ont pus développer avec aussi peu de moyens...

Cenero a écrit:
Abusé qui a mis Moyen Age qu'il m'éxplique je voit pas comment on peut aimer le Moyen Age... Déjà tout est dit sur le Moyen Age dans Moyen Age abusé... J'éspere que ceux qui ont voté Moyen Age ont plutot pensé à la Renaissance...

Etant donné que j'ai pas mal d'heures de cours en Histoire des institutions publiques, je peux te dire que le Moyen-Age est une perriode bien plus passionante et riche que l'ont veux bien le faire coire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:13

Moi j'adore le moyen-âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:16

j'ai fini par voter moyen âge, mais pas n'importe ou : j'aurais aimé vivre chez les maures, du temps du bazar de baghdad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:44

Moyen Age et XIXéme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:56

Le Moyen Age ça doit etre l'époque la plus sombre de l'histoire de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:19

Cenero a écrit:
Le Moyen Age ça doit etre l'époque la plus sombre de l'histoire de l'humanité

ça dépend de l'endroit ou tu vivais.
ne présume pas que pas la misère du moyen age en europe s'étendait à toutes les contrées du monde connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:48

ah ok moi quand j'ai voté je n'ai pensé qu'a l'Europe, mais bon après si tu veux me parler de l'Asie et du Moyen Orient Enjoy ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:38

Grace a mes cours a la fac, je me suis decouvert un interet grandissant pour le XVIIIeme! J'aime aussi le XIXeme. Je trouve que c'est deux siecles tres interressants d'un point de vue artistique, litteraire, culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:11

Cenero a écrit:
ah ok moi quand j'ai voté je n'ai pensé qu'a l'Europe, mais bon après si tu veux me parler de l'Asie et du Moyen Orient Enjoy ce sera sans moi

En fait, pour résumé vite fait les Arabes étaient beaucoup plus en avance sur nous a cette époque. Autant par leur culture que pour le reste.
Il était autorisé de pratiquer sa religion contre une taxe aux dirigeants de l'état. ceci n'était bien sur pas autorisé en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove

Rocklove


Nombre de messages : 81
Age : 33

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:15

XXIIème.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:21

Tu es inutile, et je t'aime ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove

Rocklove


Nombre de messages : 81
Age : 33

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:22

: rouge :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:25

Citation :
XXIIème.

Euh comment dire. La prochain c'est un supprimage de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre sonnerie de téléphone ?
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Quelle est cette bd ?
» Quelle est cette photo ?
» Quelle est cette sculpture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Histoire & Géographie & Légendes-
Sauter vers: