Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crystal Castles

Aller en bas 
+9
berurier
Ajna
Maxmomo
teenageastralmurder
Wawash
Adarkar
Sebastien K
Keagan
A.H.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crystal Castles est à la base le nom du projet solo mené par le Canadien Ethan Kath en 2003. Multi instrumentiste et producteur, il trafique son synthé en lui greffant une carte-son provenant d'un jeu Atari 520.

Au printemps 2005, il fait une autre découverte en la personne d'Alice Glass, chanteuse dans un groupe punk. C'est par accident lors des essais de micro en vue d'une maquette qu'est réalisé le premier titre « Alice Practice ». Mis à disposition sur la page MySpace du duo, le morceau est édité en single par Merok Records à l'été 2006, suivi d'autres productions réunies dans le premier album Crystal Castles, publié en mars 2008 par Lies Records.

Du printemps 2008 à l'été 2009, le duo effectue une tournée intensive passant par quelques grands festivals. Il restitue les titres phares du premier album comme « Untrust Us » ou « Crimewave ». Crystal Castles produit également des remixes pour Uffie, Health, Bloc Party ou Klaxons.

En mai 2010 arrive le deuxième album de Crystal Castles, toujours sans titre, sur Fiction Records. Enregistré dans différents endroits de l'Islande au studio de Paul Epworth à Londres en passant par l'Amérique du nord, ce second opus accompagné du single « Celestica » enchante les amateurs d'electro tordue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Remix en DL libre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:03

Bon, et alors, ça pue du cul Crystal Castles ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:05

J'aimerais pouvoir te dire ce que j'en pense, mais y'a pas le son sur cet ordi! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:06

Mais on en a écouté sur CD grosse noob ! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:08

Oo... Quand ça? Je ne m'en souviens guère.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:14

Avant hier, hier, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:20

Heu.... Ouais, alors, je prend pas toujours le temps de vérifier ce que tu passe! Laughing Mais en gros, si je l'ai écouté entre avant-hier et aujourd'hui, il y a de très fortes chances pour que j'aime, vu que rien ne m'a déçu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:24

Raah, je savais que mes compiles electro sont parfaites !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:34

Et sinon, oui en effet j'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:50

Tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:50

Bah ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien K

Sebastien K


Nombre de messages : 25
Age : 124

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:33

J'aime bien les premier et troisième morceaux que tu proposes, car ils sont plus "garage" et "poilus". Les deux autres j'accroche moins. Je vais tenté de me trouver les albums quand même, par curiosité et au cas où.

Merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:05

Crystal castles a vraiment deux visages selon les albums. le coté 8 bits furieux a quasiment disparu dans le 2e album qui est parallèlement bien plus fini.


Dernière édition par Adarkar le Dim 13 Mar 2011 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:32

[HS] Putain je comprend mieux ce que tu voulais dire par dylsexie du clavier... Uriah [/HS]


Et sinon, j'ai pas écouté le premier album, mais je trouve que le second est super quand même. J'aime particulièrement Celestica, Empathy, Vietnam, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:36

Vietnam et baptism sont les meilleurs titres pour moi


Pour la dyslexie elle est aggravée par l'heure relativement tardive ...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:38

Baptism elle est cool aussi! ^^


T'inquiète, je comprend... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:40

Pas taper moi gentil ... Promis je revient plus tard et je m'exprime de façon plus détaillée et plsu intelligible !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:49

Nan, mais c'est intelligible, le cerveau replace tout seul les lettres à leur place.

Cmome ça par emxelpe. Uriah C'est mgaqiue !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:30

[HS] au baeux Atrs j'aiavs fiat tuot un porejt sur ce pirnicpe d'érciutre, ils aivaent kffié ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:49

Je vient d'apprendre que Crystal Castles passe aux Eurocks c'est à dire à 25 bornes de chez moi ! Gniiias si on rajoute Kyuss et Queens of the Stone age ca va etre fun !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:57

Pourquoi par chez moi y'a jamais de concerts du genre. La vie pue. Après on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:39

Ouep mais le truc qui prend encore plus deg : Crystal passe le 3 ... le 4 au ptit matin je passe un concours à 300km de chez moi
Là franchement je me tate parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:26

Y'a pas à se tâter. Y'a des choses plus importante que des concerts. Après bien sur, ça dépend de l'importance que tu accorde au dit concours, mais ça peut représenter une part importante de ta vie.
Et c'est un type qui était près à faire 250 Km en une nuit, seul, pour aller voir Interpol à Caen avant que le concert ne soit annulé qui te dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:53

Quand je dit je me tate c'est façon de parler ... Crystal castles va a mon avis faire pas mal d'autres dates et d'içi laà je devrait avoir le permis alors ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:19

@RTH, J'ai envie de répondre : " A Caen un nouveau concert ? " Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Castles Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Castles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: