Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crystal Castles

Aller en bas 
+9
berurier
Ajna
Maxmomo
teenageastralmurder
Wawash
Adarkar
Sebastien K
Keagan
A.H.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:19

@RTH, J'ai envie de répondre : " A Caen un nouveau concert ? " Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:23

Sesquy Uriah a écrit:
@RTH, J'ai envie de répondre : " A Caen un nouveau concert ? " Uriah

Personne n'y avait pensé tiens...
Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:59

J'ai écouté ça hier soir (enfin j'ai pu écouter que 2 titres après ma connexion a perdu connaissance) mais je vais en écouter d'autres dans la journée, ça me plait beaucoup! Baptism je crois que c'est un des titres que j'ai écouté, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:19

En ce moment je m'écoute en boucle le titre Reckless !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:28

Yeah, je kiffouille bien ça Very Happy !!

M'ci, j'vais écouter plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:52

Bon, petit up pour dire que c'est cool quand même Crystal Castle. Uriah
Y'a pas à chier, j'adore le côté 8-bit/noisy du premier album.

Pis si vous êtes pas loin d'Evreux les 29 & 30 juin 2012, v'nez les voir au Rock Dans Tous Ses Etats, on ira se boire une bière. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
teenageastralmurder

teenageastralmurder


Nombre de messages : 8
Age : 27

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:56

RTH > ils seront au Rock Dans Tous Ses Etats ? Obligé je viens alors.

CE GROUPE, je l'aime, je dois dire que c'est l'une de mes plus fantastiques découvertes 2011 (bon d'un côté c'est la première année où je me suis intéressé à la musique underground ais voilà quoi).
Je suis pas trop dans le mood pour l'écouter en ce moment mais quand t'es vnr ou que tu te sens un peu dépressif (et quand t'as envie de casser des trucs) ça me fait toujours du bien. Je préfère leur second album par contre, plus profond et plus terminé même si le premier est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:47

T'es du coin ?

Ouais, bof, je trouve que leur personnalité bordélique et décomplexée se perd un peu sur certain morceaux du second album. Il est moins brut de décoffrage on va dire. Après, chacun se fait son propre avis.

Par contre, mon morceau préféré est lui bien sur le second album, la sublime Suffocation. I love you

Si t'aime bien le style un peu "8-bit", j'te conseil de jeter une oreille du côté du duo parisien de Scratch Massive, ils sont moins Punk dans leur approche musicale, plus calmes, mais c'est très très bon et old school.
Revenir en haut Aller en bas
teenageastralmurder

teenageastralmurder


Nombre de messages : 8
Age : 27

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:08

Je vais aller checker ça ! Merci.
Sinon oui je suis de Normandie et j'adore Suffocation, surtout le remix fait par Memory Tapes, je sais pas si tu l'as entendu, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:13

Y'a un nouvel album de prévu pou cet été normalement. Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 2:16

Décidément, les bonnes nouvelles ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:51

Oh putaing ! Oh putaing !

Le groupe a mis en ligne, le 25 juillet 2012, une nouvelle chanson "Plague" disponible en téléchargement gratuit et a annoncé la sortie de leur troisième album pour le mois de septembre. cheers

Téléchargement libre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est juste trop bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:05

Je download direct!! Very Happy

Edit: c'est fait, je suis en train de l'écouter, et je kiffe. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:57

Je ne connaissais pas ce groupe mais ce morceau donne envie d'en écouter plus. C'est le genre de musique qui envahit tout le corps, on a l'impression que nos sentiments se réveillent pour nous rappeler qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:47

Ils passent le 04.12 à Zurich, vraiment dommage que ce soit un mardi sinon je serais volontiers allé. En France apparemment une seule date à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:33

FFFUUUUUU ! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:23

Shocked Comment ais-je pu raté la sortie de l'album cet été !!!
Merci pour le lien de téléchargement, la musique est superbe.

J'aime beaucoup ce groupe, "Good time" est une de mes favorites :


Ils ont aussi fait un titre "Not in love" feat Robert Smith qui est vraiment extra :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:13

Tiens bah j'suis aussi passé à côté de l'info avec le taff cet été. Du coup j'vais suivre ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Nombre de messages : 9
Age : 30

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:19

Je viens de chopper leur Nouvel Album (III)

Je l'ai trouvé très sympa, j'ai eu l'impression que le groupe commençait à faire du Witch House, je suis le seul à avoir eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:19

J'ai pas encore écouté le nouvel album (Grrrr!), mais y'avait déjà certains sons dans le précèdent qui sonnaient un peu witch house je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:13

Ayé je l'ai écouté !

Il est super, rien à dire. Je remarque qu'au fil des albums leur son devient plus propre, moins 8bit, c'est à la fois bien et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:07

J'aime beaucoup Crystal Castles, mais bon, en parlent du dernière album
ce n'est pas le meilleur, enfin je veux dire clairement que cet album n'a pas était construit
de manière personnel il y a certaine piste qui ressemble beaucoup a ceux de Salem, c'est étrange mais bon, je l'ai bien remarquer.
Après je trouve que le première album est bien plus complet, pour moi il reste le meilleur, bien que III est vraiment pas mal dans son genre!


Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:06

Je m'y met un peu sur le tard, mais j'aime vraiment beaucoup ce groupe! J'ai écouté l'album (II) et j'ai vraiment bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove.

Rocklove.


Nombre de messages : 26
Age : 32

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:07

J'aimais bien fût un temps puis le 8-bits à commencer à agresser mes oreilles à force...
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:34

Rocklove. a écrit:
J'aimais bien fût un temps puis le 8-bits à commencer à agresser mes oreilles à force...
je crois que j'arrive un peu à la même conclusion : le morceau juste au dessus m'a agressé plutôt qu'autre chose Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:55

En même temps le morceau du dessus c'était un truc totalement improvisé et fait à l'arrache. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Castles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Castles   Crystal Castles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Castles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: