Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"

Aller en bas 
+2
A.H.
Rykian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:04

J'inaugure !!!

Un gens de Lyon a filmé des potes en train de faire des bolas, etc... J'aime la chanson qu'il a mis sur la vidéo, mais je ne la trouve pas.
Quelqu'un saurait il m'aider ?

The vidéo en question
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:09

J'suis tenté de dire que ça pourrait venir de la BO de Ghost In The Shell 2. En tout cas, c'est très certainement du Kenji Kawai, c'est le style.

On te vois pas furtivement sur la vidéo au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:10

Na ^^
Mais on voit mes "profs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:01

No sabé ! Mais c'est frustrant de ne pas savoir.

Cette vidéo me rapelle de nombreuses soirées que j'ai passé entre potes :P
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:56

moi ça me rappelle....bédarieux....Arrrfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:23

C'est bien ce que je disais^^, bon on flood la. silent
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:27

Oui, on floode, d'autant plus que je n'ai aucune idée de ce que peut être la musique de la vidéo !! donc...j'préfére Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:33

J'me trouve assz fort quand même. J'viens de montrer la vidéo à des amis et qu'est-ce que je vois en dessous :
Citation :
La musique est tirée de la bande original de Ghost in the Shell 2 et est composée par Kenji Kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:39

:suspect: silent Sérieux Oo ?

A la fin de la vidéo, j'ai lu le titre, mais ensuite, impossible d'la trouver sur le net la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:30

ben t'as pas une mule ?! Laughing silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:20

Hélas na, de toute, ça bug trop et ça marche jamais avec moi s'truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:34

bon, je vais demander a des pros éleveur de Bestiaux alors, Pou Tôa !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:54

C'est kro (soif) genil, kro (très soif) megnon ^^


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:58

J'te conseille également la BO de Avalon avec les excellentes pistes Log-in et Log-off.
Sinon, j'dois avoir le CD sur mon autre machine, j'peux te l'envoyer à l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:59

Peux avoir liens de "Avalon" ? histoire de voir "s'que c'est qu'ce truc" ^^


Z'êtes des n'amours ! rouge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:09

Bof, ça m'fait penser à un genre plus euh, doux lol, gentil, de Carmina Burana, Era, etc...
C'est bien, mais na silent
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:15

Je met les liens pour la BO de GITS Innocence (j'sais pas si c'est autorisé mais je prend le risque) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:30

Citation :
La musique est tirée de la bande original de Ghost in the Shell 2 et est composée par Kenji Kawai

Marqué en dessous d la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:04

Citation :
Marqué en dessous d la vidéo Very Happy

Noumenie est blonde et elle l'assume, alors on ne se moque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:45

Nianiania ^^

Ouep, j'assume héhé Smile


J'vais tester les liens...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:04

c'est ghost in the shell ^^ mais version remix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:11

Ui ui ^^

J'ai trouvé menan :P
J'ai même piqué sa vidéo/son son =x (lol, son son u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Elouan

Elouan


Nombre de messages : 37
Age : 31

"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:41

A moi ! A moi !

Ouais bah moi au fait c'est encore plus coriace. Si vous trouvez je serais vraiment comblé. C'est pas plus coriace parce que je me vante, simplement parce que j'ai aucun lien, aucune vidéo, aucune image à fournir, juste des informations fondées sur quelques descriptions. Parce que j'ai entendu une de ces musique.... waw. Le problème c'est que je n'ai ni le titre, ni les gros malins qui l'ont faites et chantés. Et j'aimerais bien l'a retrouver pour la mettre sur mon 'Pod.

Encore, je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit connu, mais je pense tout de même que oui. J'identifierais cette musique comme de la soul ou de la reggae... je ne suis pas tout à fait sûr. scratch Au début le tempo est lent, des notes de guitares (probablement électriques) sont joués à intervalles de disons 3 secondes. Un son répétif à 4 reprise, qui se change pour devenir plus aigu à la 5ème note. Et encore plus aigu à la 6ème. A la 7ème, la note a retrouver sa gravité du début.

Après la 7ème, le rythme change, on a une suite de note qui file cette fois-ci en moins de 2 secondes. Cela fait un : Tintintintin. Et une sorte de claquement (dur à décrire) qu'on pourrait assimiler à quelque chose qui plonge dans l'eau.

Après, on recommence la même chose, de la 1ère à la 7ème note. Et il me semble que cela prend 3 fois avant que le chanteur commence à chanter. Là, je n'ai hélàs, Ô grand hélàs aucun souvenir des paroles, sinon que c'est de l'anglais. Pendant que le chanteur chante, la musique reste régulière, comme je vous l'ai décrite, un rythme qui berce qui s'éloigne et revient comme une balançoire. Cette voix, je l'ai au départ identifié à celle de Bob Marley, mais je n'ai trouver aucune chanson dans le répértoire de Bob qui ressemble à celle que je cherche.

Si quelqu'un arrive à m'aider avec ça, vraiment je l'en serais redevable. parasite Cela fait six mois que je n'ai pas entendu cette musique, et j'attends désespéremment la prochaine occasion pour demander quelle est cette putain de trop jolie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:05

Bad Boys de Bob Marley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"   "Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais qu'est c'est donc qu'ce truc ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle"
» A Tribe Called Quest
» TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt1
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Une Question?-
Sauter vers: