Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je viens de la planète Hogo.

Aller en bas 
+4
Azède
kerby
A.H.
Pedro Kantor
8 participants
AuteurMessage
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:50

Salut à tous !

Matthieu a.k.a Pedro Kantor en ces lieux, 20 ans depuis peu. Je viens donc de la planète Hogo, et je fais un peu de divergence mentale. Ce qui ne m'empêche pas d'être fréquentable, la plupart du temps (il m'arrive de mordre, et de me livrer à des actes de scatophilie, mais ce sont des déviances rares).

Puisque c'est un forum de musique, il apparaît de bon goût de préciser ces goûts musicaux : et bien non en fait, c'est plus rigolo de découvrir au fur et à mesure ! Et puis ces énumérations d'artistes, c'est illisible. Je dirais juste que j'ai un faible pour le rock, dans toute sa variété, y compris ses racines blues (ah, B.B. King ... I love you ). Mais (et ça tombe bien, c'est le lieu pour !), je suis assez éclectique, et curieux, il ne me déplaît donc pas de m'aventurer dans des eaux sonores inconnues pour y découvrir de nouvelles perles.

Je ne pratique par contre aucun instrument de musique, hormis une voix assez dérangeante pour ceux qui ont le malheur d'y prêter l'oreille.

Autrement, je suis aussi un cinéphile convaincu et pratiquant, amateur du cinéma italien de l'après-guerre, des films de Sam Peckinpah, et fervent admirateur de Bergman et Argento.

Voilà, à bientôt dans les travées du forum j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:53

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:53

Fàilte.

Goûts littéraires ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:05

Hum, alors, j'ai lu Le Seigneur des Anneaux étant plus jeune, et ce livre m'a profondément plu. Autrement, je raffole des polars de James Ellroy, des écrivains américains, du début du siècle dernier jusqu'au mitan (Hemingway, Steinbeck, Dos Passos, Faulkner ...), et des romans russes du dix-neuvième siècle. Et depuis peu je me pâme devant André Gide. Et j'allais oublier Boris Vian, honte sur moi, et cinquante coups de bâton sur mon postérieur indigne. Mais encore une fois, je suis éclectique, et tête en l'air, j'en oublie sûrement.

Dans mes autres passions, il y a Pierre Desproges, et les peintres hollandais du 16°-17° siècle. Et l'Histoire, je suis assez friand de biographies (pas seulement de "grands hommes", j'ai une affection pour les seconds couteaux, ces types qui se prennent toute la poussière soulevée par le carrosse du maître).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:32

Argento ! Wouhou ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:26

bienvnu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:52

Le Bluuuuuuuues!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you drunken

Ahem, sinon je suis assez fan de la Lost Generation aussi =)
et de Boris vian

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:50

Merci pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:38

ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:57

salut, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:33

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:52

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:50

Salut bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:58

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:38

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens de la planète Hogo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens de la planète Hogo.   Bonjour, je viens de la planète Hogo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens de la planète Hogo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'viens
» Haaaaaaaan! Je viens d'arriver!
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: