Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tang Empty
MessageSujet: Tang   Tang Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un groupe originaire du nord de la France. Leur style de musique est un mélange d'émo et de noise.

Ils ont sortis en tout 2 album "This Quietness Booms About On The Walls Like Birds In Panic"ainsi que "Another Thousand Days, Out Of This World". Ils sont censé enregistrer un 3ème cette année.

Pour moi, c'est l'un des groupes qui m'a fait fortement changé les gouts musicaux (Découverte de groupe comme Isis, Adolina, Envy,...). Malheureusement, ils sont assez peu connu et donc pour trouver un CD c'est la galère (Le 1er CD est introuvable pale )

Aucune vidéo de bonne qualité n'est dispo sur youtube donc direction :
Leur myspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tang Empty
MessageSujet: Re: Tang   Tang Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé...

Plus sérieusement je ne connaissais pas, c'est sympa mais sans plus. Le groupe le plus proche que je connaisse serait sans doute At the drive-in mais je trouve que ça ne leur arrive pas à la cheville...qu'est-ce qui pourrait me faire changer d'avis ? Qu'est-ce que tu as décelé chez eux et qui a changé ta vie (ou ta façon d'appréhender la musique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tang Empty
MessageSujet: Re: Tang   Tang Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:10

richter a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé...
Je m'en doutais parasite

richter a écrit:
Le groupe le plus proche que je connaisse serait sans doute At the drive-in mais je trouve que ça ne leur arrive pas à la cheville...
cheers
richter a écrit:
qu'est-ce qui pourrait me faire changer d'avis ?
A priori, je ne vois pas ce qu'il y aurai à argumenter sur les gouts. La chose qui serait le mieux c'est de pouvoir les voir en concert.
richter a écrit:
Qu'est-ce que tu as décelé chez eux et qui a changé ta vie (ou ta façon d'appréhender la musique) ?
Ouch la question. C'était totalement différent de ce que j'écoutais habituellement à cette époque (c'était un peu la période creuse niveau nouveauté musicale) et je n'ai vraiment décroché pour aller voir ailleurs qu'après les avoirs écouté. C'était aussi une période assez "agité", j'ai eu l'occasion de côtoyer quelqu'un qui m'a fait connaitre des groupes assez cool (At the drive-in d'ailleurs, Million Dead, Chocking Victim, Comeback Kid,.. ) dont eux où j'ai surkiffé leur concert. (Soit... Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tang Empty
MessageSujet: Re: Tang   Tang Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:27

On déterre.

Tang vient de sortir un nouvel album : "Dynamite Drug Diamond"

Un extrait est dispo sur soundcloud : Run & Run & Die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tang Empty
MessageSujet: Re: Tang   Tang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu Tang Clan
» The Barons of Tang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Autres Styles Musicaux-
Sauter vers: